Opération 40

5 1 0
                                    

J'étais dans un bar accompagné de Frank Woods, mon fidèle frère d'arme depuis la guerre de Corée et de Joseph Bowman, pour planifié l'assassinat de Fidel Castro. Carlos, un ami de Frank nous donne ce qu'il faut, ensuite la police arrive devant le bar, on s'apprête à quitter le bar mais en se battant vous vous en douter.

*Pour éliminer Castro, les Etats-Unis décident de débarquer sur les cotes de la baie des cochons, qui dans la réalité a été un cuisant échec, mais dans chronologie Black Ops ce fut une diversion pour permettre a Mason, Woods et Bowman d'assassiner Castro.*

Donc moi, Woods et Bowman, s'introduisons dans la villa de Castro et je lui mets une balle dans la tête. Nous allions a l'aérodrome pour prendre notre extraction, mais les force de Castro reprennent l'aérodrome, ce qui fait que le bout de la piste est comblé de véhicule des forces de Castro. Pour déboucher la piste je décide de sauter de l'avion et de prendre un canon anti aérien pour tirer sur les véhicule. Woods et Bowman, décollent donc sans moi. Je me fais assommer par derrière, et je me fais amener devant Dragovich, Kravchenko et Castro qui est bel et bien en vie, qui me dit que celui qu'on a tue était un sosie.

Et derrière eux un mystérieux bateaux 

Call Of Duty Black Ops lOnde histórias criam vida. Descubra agora