The kiss : A reciprocal love ( le baisé : un amour réciproque).

15 4 0
                                    

Bonjour, et désolé pour le retard que j'ai pris à publier ce chapitre. Néanmoins, comme promis, je vous ai préparé du lourd. Bonne lecture à tous !😁

Après son coup de foudre désormais confirmé, Adrien voulait sortir avec Elize, et l'inviter à un rendez-vous charmant et galant.

Pendant, les cours, il arriva que les deux étaient en éternel compétition. En effet, Adrien étant un garçon très intelligent faisant un peu peur à Elize qui elle avait également pour but de viser la première place du lycée. Ensuite, il y eut les examens du mois de mars. Après publication des résultats, Elize occupait la première place avec un 18,72 de moyenne, pendant qu'Adrien n'était que second avec 18,50. Il était à la fois énervé et heureux d'avoir occupé la seconde place. C'est ainsi que le mois de mars prit fin.

Un jour après les cours, Elize resta en classe pour ranger ses affaires tandis que tout le reste du monde était déjà sorti. Alors, vinrent vers elle quelques rakayes du lycée qui étaient venus pour une seule intention : la violer; car Elize avait refusé à plusieurs reprises leurs avances. Ces garçons étaient des pervers et des brutes épaisses de la pire espèce. Ils essayèrent tout d'abord de la violenter pour qu'elle se livre à eux sans faire d'histoire. De son côté, Adrien revenait en classe pour parler à Elize et lui proposer d'aller avec lui quelque part en rendez-vous galant. En marchant dans les couloirs, il entendit un cri féminin venant de sa salle de classe. Il reconnut aussitôt que c'était Elize. La jeune fille se débattait en appelant au secours. Elle criait même ceci : " "laissez-moi tranquille, sales brutes épaisses !".
Alors Adrien accourut précipitamment vers leur salle de classe et fit une entrée fracassante. Il lança ceci aux trois garçons violentant Elize : " Arrêtez ! Qu'est-ce qu'elle vous a fait ?!"
Ses ennemis répliquepèrent : " laisse tomber petit, et vas t'occuper de tes oignons ! T'es tout chétif et tu ne peux pas la moindre chose contre nous. En plus, on est trois ; alors que toi, t'es tout seul."
Adrien s'insurgea et répliqua en essayant de donner un coup de poing à l'un d'eux. Mais celui-ci esquiva et répliqua en donnant à Adrien un coup de poing encore plus rapide mais aussi plus puissant. Alors il s'écroula, se mit à ceigner et cracha du sang. De suite, tous les trois garçons se jetèrent sur Adrien et le rouèrent de coups. Il semblait ne plus pouvoir se défendre. Elize, elle, était dans les pommes ( vue qu'elle c'était déjà fait assumée par ses agresseurs). Mais il y eu comme un ange du ciel qui vint les aider, car un évènement improbable se produit pile poil. En effet, le directeur du lycée lui-même vint silloner les couloirs. À l'approche de ses bruits de pas, les trois garçons s'enfuir vite de la salle de classe ni vus ni connus. Le directeur pénétra ensuite dans la salle de classe et vu Elize entrain d'essayer de ranimer Adrien qui était complètement dans les pommes suite aux coups qu'il avait reçus. La jeune fille criait ceci étant en larmes face au visage d'Adrien : "Adrien...! Non, pas toi, ne meurs pas, pas toi, non !"
Le directeur le vit et aida aussitôt Elize à transporter Adrien à l'infirmerie du lycée qui était plutôt bien équipée. Celà fut fait, et Adrien y fut hospitalisé.Elize raconta toute la scène au directeur qui prit la décision de convoquer les parents des trois garçons pour les renvoyer. Elize, ce jour-là, ne rentra pas chez elle et resta avec Adrien à l'infirmerie de 17h à 20h. Alors de son cœur doux et profondément attristé sortit la chose suivante : "Adrien, ne meurs pas ; si tu meurs, je ne te le pardonnerai jamais, mais si tu survis et reprends connaissance, alors je sortirai avec toi, car je sais que tu es amoureux de moi, et que tu voulais sortir avec moi. Laisse moi te dire que tes sentiments envers moi sont réciproques." ( Elle avait su cela grâce à Kayané, l'amie intime et la meilleure d'Adrien, car Adrien n'avait rien dit à personne excepté à Kayané. Il lui avait parlé de son coup de foudre pour Elize et du rendez-vous qu'il voulait lui proposer. Or Kayané avait vendu la mèche...). Après ces paroles douces d'Elize qui provenaient pleinement de son cœur, elle fut inspirée et de cette inspiration magique, du plus profond de son cœur épris d'amour pour Adrien, elle déposa un baiser des plus amoureux sur les lèvres d'Adrien après avoir enlevé ses lunettes. Ce baisé établi une forte connexion d'âmes entre les deux amoureux. Pourtant, il ne dura que quelques secondes tout au plus. Néanmoins, il établi une forte connexion entre les deux âmes sœurs. Ce fut un moment magique, fantastique, magnifique et tout simplement romantique.

Ensuite, vers 21h, Elize fut appelée sur son portable par ses grands parents et rentra à la maison. Le lendemain, elle se réveilla en sentant comme une chaleur dans son cœur, et elle était impatiente de repartir à l'infirmerie du lycée pour revoir Adrien. Elle sortit de son lit, se doucha, prit son petit-déjeuner, s'habilla, dit au revoir à ses grands parents et enfin se mit en route vers le lycée. Mais en y arrivant, on lui dit qu'on avait laissé sortir Adrien car il avait reprit connaissance et se sentait mieux. Elize passa un coup de fil à Kayané pour qu'elle lui dise où habitait Adrien ( à ce moment, il était 7h). Alors, Kayané le lui dit en lui parlant de l'adresse, du quartier...

Enfin, Elize y alla. Une chose magique allait bientôt se produire. La jeune fille arriva devant la porte de son âme sœur mais hésita à frapper. Elle était toute rouge d'amour et son cœur battait la chamade à la genèse de l'évènement magique qui allait se produire. Néanmoins, elle prit son courage et frappa à la porte de son âme sœur. Comme elle était tellement stressée, elle y entra sans qu'Adrien ne lui dise d'entrer. Adrien la vit depuis le haut de ses escaliers. Il prenait ses médicaments contre la douleur et se préparait à aller au lycée. Il dit en voyant Elize : "salut Elize, qu'est-ce que tu fais là ?". Alors, sans trop réfléchir, Elize dit : "je t'aime Adrien. Je sais que tu voulais me proposer de sortir avec toi et je sais que tu es tombé amoureux de moi. Et bien... laisse moi te dire que cet amour est réciproque. "
Adrien répondit : " je comprends tout à présent... Ce doit être Kayané qui te l'a dit. Et c'est toi qui était avec moi à l'infirmerie.

( qu'est-ce que je ne vous disais pas ? Une vraie connexion d'âmes sœurs !).

Ensuite Elize dit : " oui, c'est tout à fait ça. Mais il y a un détail que tu as omis, un détail beaucoup plus magique mais que moi, je n'ai pas oublié. Laisse moi donc te rafraîchir la mémoire."

Alors, d'un geste souple et passionné, elle l'embrassa avec encore plus de passion qu'auparavant. Car elle était rassurée de revoir son âme sœur. Enfin elle termina en disant : " je t'aime Adrien, et ma réponse est "oui": je veux sortir avec toi. "
Adrien répondit : " je t'aime tellement et tu ne peux imaginer, pour moi; c'est un véritable rêve éveillé ".

Enfin, ils sortirent de la maison, se tenant main dans la main, et arrivèrent 5 minutes avant le début des cours. Une histoire d'amour débutait. C'était simplement un amour incroyable. Ils sortaient désormais ensemble et étaient inséparables.

Voilà! J'ai enfin atteint les mille mots et même plus, je suis ravi d'avoir pu y arriver et d'avoir pu publier ce chapitre ! Encore désolé pour le retard de publication. Je vous donne rendez-vous un autre jour pour la suite de My first and my last love ( mon premier et mon dernier amour). Bonne année 2022 !😁

My first and my last love ( mon premier et mon dernier amour).Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang