Chapitre 46

106 6 1
                                    

-"Lila... Tient bon..." murmurait une voix qu'elle n'arrivait pas à reconnaitre. De ses yeux mi-clos, elle parvint à discerner une pièce aux tons bleus. Elle parvint à reprendre connaissance. Mais la douleur était fulgurante. Elle vit son bras arraché. Elle hurla.
-" MON BRAS MON BRAS !!" Elle convulsa. Albus posa une main sur son front.
-" Ne t'inquiète pas... Lila. Ta magie peut le faire non ?" dit-il doucement pour l'apaiser. Elle retenait des hurlements.
-" reculez... S'il vous plaît..." supplia-t-elle. Il finit par accepter sa demande. Elle se concentra avant de laisser sa magie traverser son corps, et son bras à moitié arraché. Puis elle vit le brouillard noir s'élever. Et en quelques minutes, elle vit un os, se former, les tendons, les veines, les muscles et enfin la peau. Ses doigts étaient de nouveau là. Elle les fit bouger et sourit. sa douleur était partit. Sauf... sa magie qui tournait autour d'elle. Elle se redressa et puis enfin se leva. Ses yeux rouges, brillaient intensément. Elle tourna enfin le regard vers lui. Ce vieillard. Elle s'approcha.
-" Lila. Que veux-tu faire réellement ?" demanda cet homme. Elle le fixa et un sourire sadique étira ses lèvres. Elle tendit la main et une boule noire se forma au bout de son doigt entourée de petites étincelles violettes.
-" Sa ne se voit pas ? Trop naïf..." fit-elle en ricanant. Il se tendit et comprit. Elle n'allait pas s'arrêter ! Il sortit sa baguette.
-" Je pense que ce n'est pas le moment pour nous de nous battre mais si tu désire... On peux se battre dans la forêt Interdite."
-" Comptez-vous perdre ?" demanda-t-elle le regardant avec une lueur sadique et joueuse dans le regard rouge.
-" Je compte gagner." répliqua-t-il avant de transplaner avec elle. Et le duel commença sans qu'aucun ne prit de pause, ni prévienne. un combat acharné. Mais Albus Dumbledore était un sorcier puissant et très intelligent. Il parvenait à briser chaque sorts lancer par d'autres.  Beaucoups d'arbres fûrent déracinés. Mais au moins, il se battaient sans se retenir. Et Peu à peu la folie meurtrière de la jeune fille disparut et elle tomba à genoux. Il garda la distance. Elle tremblait et haletait.
-" Comment ça va Lila ?" demanda-t-il doucement. Elle lui jeta un regard fatigué.
-" Je crois que vous avez gagné..." avoua-t-elle montrant qu'elle savait parfaitement que c'était de sa faute. Sa magie était rattaché à sa colère, à sa haine.
-" Ce n'est rien... nous en reparlerons une prochaine fois. Lila. Viens !" Il la ramena au château. elle finit par perdre connaissance. Il la porta jusqu'à la chambre où elle avait dormit. Puis a peine rentré dans son bureau, Severus entra.
-" Oh bonsoir Severus."
-" Où se trouve-t-elle Professeur !?" s'écria le Maître des Potions. Il poussa un soupir presque théâtrale. 
-" Dans un endroit sûr, le temps qu'elle reprenne conscience."
-" Elle était blessée ! Potter avait du sang sur lui !" s'exclama avec colère Severus. Il marchait, faisant les cents pas. Albus se contenta de l'observer.
-" Severus... Êtes-vous inquiet pour elle ?"
-" Ne le pourrais-je pas !? Elle est ma fille Albus !" répliqua l'homme vêtu de noir. Le directeur sourit dans sa barbe longue. Son protégé, avait finit par accepter le lien paternel qu'il avait avec elle. Mais elle... Il se rembrunit légèrement avant de se rappeler, du moment où son bras avait repoussé. Il était encore sous le choc. Les yeux rouges de la jeune fille avait briller d'un feu puissant. Sa magie était sans conteste aussi puissante que celle de Voldemort.  Peut être même plus. Il ne montrait rien, mais le combat entre elle et lui l'avait épuisé. Sa haine était profonde, ancrée. Il s'assombrit doucement comprenant une vérité qu'il tentait de chasser mais qui frappait sa conscience. Elle ne pouvait pas vivre ainsi. Elle était trop dangereuse ! Il regretta d'avoir laissé cette enfant vivre, alors qu'elle souffrait énormément. Car derrière la haine, la souffrance n'était pas loin.
-" Albus !" la voix de Severus le rappela à la réalité, il releva le regard.
-" Excusez moi... Je pensais... au futur." déclara-t-il calmement. Le Maître des Potions, le regarda fronçant les sourcils.
-" Au futur ?" demanda-t-il. Les yeux Onyx semblait vouloir lire en lui.
-" Severus. Je crois que Lila ne pourra pas supporter de vivre plus longtemps." lâcha le directeur de Poudlard, lourdement. Un long silence, avant que le professeur palisse et le regarde perdu.
-" Comment !? Mais enfin vous ne pouvez pas dire ça !" dit-il posant ses mains violemment sur le bureau de son protecteur.
-" C'est malheureusement une vérité et surtout... ce qui risque d'arriver. Détachez vous d'elle Severus. Ne vous prenez pas d'affection pour elle. Car si elle meurt, vous serez détruit !" Les paroles d'Albus pourrait être dures, mais il voulait protéger l'agent double. Son cœur avait été brisé quand Lily est morte. Ils se regardèrent longuement. La douleur dans le regard noir et sa résignation, venait de faire comprendre à Dumbledore, qu'il avait réussit.
-" ne me forcez pas à l'oubliez..." murmura les dents serrés le père de Lila s'en allant.
-" Je ne le ferais pas. Sa serait de la torture." répliqua le sorcier. Puis Rogue partit, dans un claquement de cape. Rapide, silencieux. Comment ? Nul ne savait mais cela pouvait sauver !
Albus Dumbledore, poussa un lourd soupir.
Il obligeait les deux personnes à se séparer de nouveau. Mais il devait protéger Lila.  Il revint près d'elle. Elle était revenu à elle.
-" Quand est la prochaine épreuve ?" demanda-t-elle brusquement.
-" Pas avant deux bonnes semaines Lila." répondit-il s'asseyant sur le rebord du lit la regardant poser sa tête contre le rebord de la fenêtre.
-" Mon frère risque de ne pas comprendre... Pour mon bras..."
-" Ne t'inquiète pas. Tu aura juste à dire que j'ai réussis grâce à Madame Pomfresh, la repousse de ton bras." Il semblait triste. Elle tourna la tête vers lui, leurs regards se croisèrent.
-" Lila... Je ne pourrai pas un jour te protéger... Tu devra... te battre ! Mais sache que les gens ont une perception différente, de la mienne. Alors ils auront peur de toi, ils te haïront..."
-" Surtout mon frère... mon père... mes amis. Ils ne comprendront pas..." murmura-t-elle sombrement. Il hocha de la tête. Ils restèrent longtemps silencieux. Puis il serra sa main.
-" Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider. Mais il faudra que tu comprenne... Que tu es déjà condamnée." Elle ne fit que sourire.
-" Je le sais... je sais qu'un jour je devrais mourir, je le comprends totalement. Mais je profite des moments qui arrive jusqu'aux derniers ! Merci Professeur..." dit-elle. Elle avait un sourire bienveillant. Il connaissait la douleur. Il savait qu'elle souffrait, mais personne ne pouvait l'aider. Elle était seule. Réellement. Il finit par la laisser, le coeur rongé par l'amertume. Elle était si jeune et elle risquait de mourir tôt ou tard. Elle devait avoir son père a ses côtés. Mais si il faisait ça, Severus se rendrait compte de ce qu'elle était et n'hésiterait pas à la tuer pour protéger les élèves et l'école !
il était désemparé et la situation devenait de plus en plus difficile.
Le ministère demandait a ce que Lila passe des examens et des interrogatoires plus poussés voilà pourquoi il l'avait emmené en France. Pour l'instant elle était protégé par BeauxBâtons mais pour combien de temps ?

La Prophétie des Deux coeursWhere stories live. Discover now