Amixem

159 5 0
                                    

" Nous somme tous ici pour célèbre le mariage de cette abrutie qui me serre de meilleur ami. Nous nous somme rencontre à notre 6 ème année de vie, il tenais un cookie et crier qu'il voulais aller dans l'espace. Je suis alors arriver en lui demandent " mais pourquoi tu veux aller dans l'espace ? C'est loin et ya pas d'enfant pour s'amuser ml bas." il m'a alors répondu qu'il voulais décrocher des étoiles pour sa maman. Depuis cette question on ne c'est plus jamais lâcher. Même à ses 18 ans il a commencer à ce filmer et la tous à commencer. Sa carrière est monter et moi je suis rester sur le ban de touche. Mais c'est ça l'amitié aider l'autre personne au péril de sa vie. Il a quand même remarquer mon absence et ce con m'a ramener un papier attestant qu'il avais acheter une étoile pour moi. L'étoile cookie existe vraiment, elle est dans la constellation du taureau. Es ce que je lui est pardonne ? J'ai chialer et je lui est fait un câlin. Par la suite on grandi je l'est aider dans ses délire et un jour Barbara est arriver. J'avoue je l'aimer pas au début, désolée BB.. Mais bon tu le savais.. Je ne l'aimer pas car max me replacer, il amener Barbara de par tous et je suis encore rester sur le ban de touche. Puis un jour il c'est raperler de moi et cette fois c'est pas une étoile qu'il m'a offert c'est une partie de lui. C'est à dire qu'il m'a dit que si un jour Barbara serais enceinte je serrais la mairaine de l'enfant. Alors j'ai chialer et je lui fait un câlin. Puis on m'a proposer du travail dans le sud de la France. Il m'a dit vas-y fonce mais ne m'oublis pas et je lui est dit comment t'oublier c'est nous deux contre le reste du monde. Tu tombe je tombe donc toi ne m'oublis pas. Et pour finir un jour ou je travailler sur mon plus gros projet je reçois un appelle et la on me dit que max est a l'hôpital. Véridique même mon patron est encore choquer, j'ai tous abandonné pour prendre le premier avion et le rejoindre tous sa pourquoi ? Parcequ'il avais l'appendicite ! Mais à son réveillé j'étais la quoi qu'il arrive je serrais toujours la. Et c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis la devant vous a récité ce putain de discoure que je vais oublier avec votre putain de bon champagne. Mais la phrase de la fin pour clôturé ce discours qui serre à rien. Pour moi l'amitié c'est pas juste je suis la et c'est fini non c'est je viens te botter le cul quand tu déprime mais je suis aussi la quand tu te tape ma meilleur barre de ta vie. Et je serrais la quand tu pourra plus marcher tellement tu serra vieux et con. On ne se débarrassé pas d'une meilleur ami comme ça petit con."

Pourquoi il a fallut que je laisse parler mon cœur.. A chaque fois je fait un monologue que tous le monde oublie avant la fin de la soirée. Une mains sur mon épaule me fait sursaute, et le voilà la droit devant moi. Je l'aime à en crever... Et c'est parceque je l'aime a en crever que je le laisse se marié avec elle.. Mon cœur saigne, il hurle au désespoir. Il crie a Maxime de l'aider, mais lui est bien trop heureux avec Barbara pour le voir. Alors je lui sort mon plus beau faux sourire avant de passer sous son bras et de sortir de cette salle qui m'étouffe. L'aire frais me permet de mieux respiré mais c'est pas encore ça. Je lui est promis que quoi qu'il ferrais je serrais la mais je peut plus.. C'est pourquoi aujourd'hui est le dernier jour où je suis près de lui.

"-Y/N ?" ça va pas ?

Moi: max ? Qu'es ce que tu fait dehors ? Tu devrais t'occuper des inviter et de ta femme ?

Maxime: la première femme de ma vie n'étais pas la alors je suis venue la chercher.

Moi: Maxime.. Je.. Arrête de m'appeler comme ça... C'est Barbara la première femme de ta vie..
Maxime: Tu passera toujours.. "

Il faut qu'il arrête de dire des trucs comme ça... Mon ventre ressent des choses..

Moi: il faut que tu arrête des dire des trucs comme ça ! Tu peut pas savoir l'effet que tu a sure moi! "

Oh non.. Je viens de hurler sur Maxime.. Il me regarde ses yeux rond comme des billes.

Moi: je suis désoler j'aurais pas du hurler.. Je vais rentré..

Maxime : non attend ! Je veux savoir..

Moi: savoir quoi..?

Maxime: l' effet que j'ai sure toi..

Moi: je.. Je ne peut pas..

Maxime s'avance vers moi tous doucement et viens possé sa main droite sur ma joue de même coter.

Maxime: Y/N j'ai besoin de savoir..

Moi: quand.. Tu dit des choses qui me font sentir importante pour toi... Mon ventre resent des chose... Mon cœur bat plus vite.. A l'instant où t'es doigt frôle ma peau ça me provoque des frissons. Max ça à toujours étais toi.. Et ça serra toujours toi..

Max: je ne savais pas.. Si j'avais sue, crois moi que tu serrais à la place de Barbara..

Moi: mais c'est trop tard..

Max: il n'est jamais trop tard..

Moi: comment ça ?

Max: Y/N je t'attend depuis si longtemps.. Je commencer à désespéré..

Moi: je ne comprend plus rien..

Max: viens on s'en va! On abandonné tous ! On change de pays, ou tous ce que tu veux ! On commencera notre histoire !

Maxime décide d'éclater sa joie en écrasent brusquement ses lèvres contre les miennes. En un contacte de sa par mon cœur tous entier c'est réparé et à cette instant j'ai sue que ce nous serra la pour durée une éternité.

os youtube X readeurDonde viven las historias. Descúbrelo ahora