Le Fantôme A La Redbox

114 6 0
                                    

C'etais une journée comme les autre a la redbox. Cyril étais descendu sur Angers pour tourné des vidéo avec Maxime et Y/N. Le soir vers 23h il décidèrent de commander à manger et de tous se regrouper dans le dîner. En vue de l'heure tardive Y/N décidé de faire peur aux autre le livreure n'est pas encore arrivé et n'arrivera que dans 1h se qui lui laisse le temps de prétexte un appelle pour trouver comment leur faire peur.

Pdv Y/N

Allons trouver un masque pour leur faire peur. La salle des costumes est en face de mon studio donc mon prétexte de coup de file à marcher. En fouillent je trouve un masque très bizare en boie et tous noir. On dirais un masque africain, il fait vraiment flipper. C'est celui la ! Mes mains l'attrape et je le pose sur mon visage. A peine mis sur mon visage que je resent une sensation très bizarre. Je passe outre et part dehors faire le tour du bâtiment. Arrivé à la fenêtre qui donner sur le dîner, je gratte sur le volet avant de toquer à la vitre. Mes genoux se plie pour me cacher sous la vitre. J'entends quelqu'un ouvrir la vitre.

"heu... Les gars ya personne.."

L'accent du nord me facilite à deviné qui est à la fenêtre. Je bondit hors de ma cachette en hurlent fessent sursauté les six youtuber dans la pièces.

"- MAIS T'EST PAS BIEN DIT ! Y/N !"

J'explose de rire en enlèvent le masque de ma figure et entre part la fenêtre.

"- je suis tellement fière de moi ! Ben alors on a peur de moi petit cycy ?

- c'est le masque qui fout les ch'ton !

- je l'est trouver dans les costumes. "

Maxime s'approche pour le regarder.

"- je l'est absolument jamais vue..

- ben il fait flippe le masque... "

Je pose le masque sur une des table du dîner avant de m'avachir sur une banquette très vite rejoins par le nordiste. Avec cyril on a toujours étais très proche, très tactile. Donc le faite qu'il cale sa tête sur mon épaule est très habituelle insi que ma mains dans ses beau cheveux roux. Je souris en lui chuchotent.

" je t'est déjà dit que t'avais fait une connerie en les coupent tes cheveux ?

- oui je sais, je sais..."

Un bruit nous fait tous sursauter.

"C'est bon Y/N on a compris que tu voulais nous faire peur !"

Je me retourne vers Maxime qui venais de crier pour lui répondre.

"ah non cette fois c'est pas moi ! Je fessais des papouilles à cyrillou !"

On se regarde tous à tours de rôle pour voir qui aurais bien pu faire du bruit. Mais personne n'avais l'aire d'avoir bouger. Soudain un objet vole dans la pièce pour s'écraser contre la porte du dinner. Je m'accroche à cyril en retenant un cris d'effroi.

"ON SE CASSÉ!"

Le plus grand des valentin se mit à crier avant de partir en courent vers la sortie. On se suivit tous en courent. Malheureusement pour nous la porte de sortie étais fermer à clefs. Merci Maxime qui a peur qu'un abonné rentre.

Moi: PUTAIN YA DES FOIS TU SERRE À RIEN MAX!

le dit max essayer d'insérer la clef dans la serrure. Mes yeux se pose sur une choses au font du couloir, on dirais un truc noir qui grandi. Je peut enfin apercevoir le masque depuis lequlle des yeux vert sont éclairé. Je n'est pu que l'apercevoir puisque cyril me tire dehors de la redbox. Notre course aurais pus s'arrêter devant la redbox mais noon absolument pas nous courons da's les rue de Angers, je pense reconnaître le chemin nous allons tous chez Maxime. Le YouTube qui habite le plus proche du bâtiment rouge. Après une bonne trentaine de minutes de cours nous arrivons enfin chez le plus vieux. Une fois à l'intérieure Maxime ferme a doublé tour la porte.

Maxime: Okey alors déjà on va plus à la redbox sans qu'un prêtre n'y soie passer pour la bénir et l'exorcisé ! Je le crois pas un fantôme...

Moi: si il étais sans la redbox qu'es ce qui nous dit qu'il n'est pas ici ?..


To be continued....

os youtube X readeurWhere stories live. Discover now