Chapitre 13 : Petit Bleu

554 22 2
                                    

PDV : Morgan

Ça fait déjà 1H qu'on est rentré à Quantico, j'ai dû rester avec l'équipe médical à cause de la balle que j'ai prise dans mon gilet, je n'ai qu'un énorme bleu mais ils m'ont quand même mis une bande.

Reid : Toque à la porte de mon bureau. Hey.

Morgan : Hey, ça va ? Il entre dans mon bureau puis il ferme la porte.

Reid : Oui, mais c'est plutôt à moi de te poser la question.

Morgan : Ça va, ne t'inquiète pas.

Reid : Il s'approche du bureau puis il le contourne de façon à ce retrouver devant moi. Bien sûr que si je m'inquiète tu t'es fait tirer dessus.

Morgan : Il a tiré dans mon gilet pare-balle.

Je soulève mon T-shirt pour lui montrer qu'il n'y a rien de grave, il se mord la lèvre et il tend la main vers mon bandage puis il le caresse avant de descendre sur mes abdos. Je pose ma main derrière sa nuque et l'embrasse. Spencer commence à descendre ses mains vers ma ceinture.

TOC TOC TOC

Hotch : Morgan, il faut que tout le monde soit dans la salle de réunions dans 10 minutes, si tu vois Reid, dit lui.

Morgan : OK. Je l'entend partir. Il faut y aller, beau gosse.

Reid : Il sourit. Oui, allez.

Spencer sort du bureau pour aller en salle de réunions. Je reste un petit moment dans mon bureau histoire de me calmer, parce qu'il m'a encore excité. Puis je me dirige vers la salle de réunions, je m'assois entre Rossi et Hotch, Spencer est en face de moi et Emily est à côté de lui. J.J et Garcia sont debout.

J.J : On a eu trois cadavres retrouvés la semaine dernière, deux hommes et une femmes.

Rossi : Donc ce ne sont pas des crimes sexuels. Je vois Spencer réfléchir puis il étire ses jambes et sans faire exprès, il caresse les miennes. Mais il les replis vite, j'ai super méga envie de jouer.

Hotch : C'est en Alaska.

Prentiss : Génial, on va avoir froid. Je passe ma jambe contre celle de Spencer qui me regarde sans comprendre puis je caresse sa jambes avec la mienne, et là je vois dans ses yeux qu'il a compris que notre jeu viens de commencer.

Hotch : Les victimes sont d'origine différentes ?

J.J : Oui, mais elles ont toujours vécu là-bas et elles n'avaient aucun casier. Je passe et repasse ma jambe contre la sienne, je sens que sa température monte, il enlève sa jambe et mord sa lèvre inférieure, ce qui m'excite autant que devait le faire ma jambe contre la sienne.

Garcia : Alors en faite, j'ai trouvé des dossiers mais je n'y ai pas axé.

Hotch : OK, continue à chercher, on verra le reste demain dans l'avion, on décolle à 9H, allez vous reposer et faire votre valise, n'oubliez pas votre doudoune. Fin du jeu, un point partout.


Hotch se lève et tout le monde rentre chez soi. Une fois à la maison, je vais prendre une douche pendant que Spencer prépare à manger. Je me rends compte que j'ai oublié ma serviette.

Morgan : Spencer, tu m'amener ma serviette, s'il te plaît.

Reid : Oui, deux secondes.

Spencer arrive avec ma serviette puis il la pose sur le lavabo, je le remercie puis je continue de me doucher. Je passe mes mains sur mon visage puis je rouvre les yeux. Je vois que Spencer c'est appuyer sur le rebord du lavabo et qu'il me détaille du regard. Je le regarde se mordre la lèvre comme toute à l'heure en salle de réunions. Je le vois rougir lorsqu'il se rend compte que je l'ai grillé.

Morgan : Tu comptes me regarder indéfiniment ?

Reid : Peut-être que le spectacle est à mon goût.

Morgan : Tu me rejoins ou tu attends que je vienne te chercher ?

Il rigole, il enlève vite ses chaussettes et son gilet puis plus lentement il retire sa cravate. Encore plus lentement, il commence à défaire les boutons de sa chemise, j'ai le droit à un strip-tease du docteur Spencer Reid, je vais noter ce jour dans un calendrier. Il fait passer sa chemise sur ses épaules puis elle finit par terre, il commence à déboutonner sa ceinture qu'il retire puis il me regarde dans les yeux.

Reid : Apparemment le spectacle te plaît aussi.

Morgan : On peut dire ça comme ça.

Il continue à se déshabiller en déboutonnant son pantalon puis il le fait descendre lentement sur ses jambes fines. Il m'excite sans me toucher, c'est dingue. C'est au tour de son caleçon de finir par terre.

Il entre dans la douche et il me regarde dans les yeux puis on s'embrasse. Je plaque Spencer contre la paroi de la douche, il gémit de désirs et aussi parce que la paroi doit être gelée. Je sens le membre Spencer durcir contre le mien qui est déjà bien dur. Mes mains caressent son torse puis passent sur ses fesses, je le colle à moi, il gémit. Il passe ses mains sur ma nuque puis sur mes épaules pour finir sur mon torse. Je détache nos lèvres et vient embrasser et suçoter son cou, jusqu'à y laisser des marques. Puis j'embrasse tout son torse. Ses mains se dirige vers mon membre, il le prend dans sa main puis il commence à faire de lent va et vient, je gémis dans son cou et je descend mes lèvres sur son torse, il passe ses deux mains sur ma taille puis sur mes abdos qu'il retrace avec le bout de ses doigt. Je descends mes lèvres de plus en plus bas, je passe ma langue sur le membre de Spencer, je l'entend gémir. Je suçote doucement son gland, il gémit de plus belle. Je le prends complètement en bouche et fait de long va et vient tout en caressant ses fesses, il gémit et passe ses mains sur mon crâne.

Reid : Derek, je vais ... Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se déverse de plaisir dans ma bouche, j'avale puis je l'embrasse.

Spencer est essoufflé mais il m'embrasse et pose ses mains sur mon torse puis il me pousse contre l'autre paroi de la douche qui est super froide, l'eau chaude coule toujours sur nos corps. Il attrape mes mains pour les placer à côté de ma tête puis il m'embrasse avant de descendre ses lèvres sur mon cou qu'il suçote mon cou. Il embrasse mon torse avant de poser ses genoux par terre et de venir lécher le bas de mon ventre juste au-dessus de mon membre, je gémis puis donne un léger coup de rein en voyant qu'il ne va pas plus loin. Il passe sa langue sur toute la longueur de mon membre avant de venir suçoter mon gland. Il me prend complètement en bouche puis il fait de long et lent va et vient. Il va de plus en plus vite, je gémis tellement que les murs doivent trembler. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que je me déverse dans la bouche de Spencer qui avale.

Une fois sortie de la douche, on mange puis on se pose devant la télé où Spencer s'endormit, je le porte jusque dans le lit, là il se tourne contre moi puis il se pose sur mon torse, Garcia m'a appelé pour me demander de faire quelque course avec elle demain avant de partir.

Pas si impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant