Chapitre 11 : Jaloux

583 18 4
                                    

PDV : Morgan

Après mon coup de téléphone à Garcia, Spencer est appuyer sur la voiture, on est garé dans une voie sans issus à environ 10m de la boutique, je me rend compte qu'il est perdu dans ses pensés mais pas comme d'habitude, il a l'ai soucieux. Je m'approche de lui, il tourne la tête vers moi.

Morgan : Je lui raconte ce que m'a dit Garcia Qu'est ce qu'il y a ?

Reid : Rien, on y va.

Morgan : C'est ta jambe qui te fait mal.

Reid : Non, pas du tout, tout va bien. Il commence à se diriger vers la portière mais je place mon bras devant lui et pose mes mains sur le par choc de la voiture de façon à ce qu'il soit emprisonner entre mes bras et qu'il ne puisse pas s’enfuir.

Morgan : Alors, dit moi se qui ne va pas ?

Reid : C'est pas du jeu, et je te dit que tout va bien. Il me fuis du regard.

Morgan : Je pose mes lèvres sur sa joue, il lève la tête, ne comprenant pas se que je fais mais à se moment là je pose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse à pleine bouche, je me recule pour respirer un peu. Tu ne serais pas jaloux.

Reid : Euh...

Morgan : Non, c'est pas possible, le mec que je trouve le plus canon sur cette planète serai jaloux d'un gamin parce qu'il m'a donner son numéro.

Reid : J'ai jamais dit que j'étais jaloux.

Morgan : C'est vrai mais la façon dont tu réponds et ton comportement laisse à penser que tu es jaloux.

Spencer se mort la lèvre, il sait que je ne peux pas résister quand il fait ça, donc je l'embrasse à nouveau avec passion, il passe ses mains sur mes hanches. Je passe l'une de mes jambes entre les siennes et je me frotte contre lui, ses mains passent dans mon dos alors que les miennes se balade sur ses fesses. Je me recule doucement mais Spencer reste coller à moi et il me regarde avec un regard plein de désirs.

Reid : Il faut qu'on se calme, on peut pas faire ça dans la rue même si elle est déserte.

Morgan : C'est vrai, je sors les clés du SUV de ma poche . Mais avec des vitres tintés comme celle de la voiture personne de verra rien.

Spencer sourit, je l'embrasse et on se dirige vers la portière arrière de la voiture sans se décoller. J'ouvre la porte puis on monte, Spencer s'assoie à califourchon sur moi, ses lèvres commencent à descendre dans mon cou pour y laisser des marques, il passe ses mains sous mon T-shirt puis me le retire, il embrasse mon torse de partout.

PDV : Reid

Derek émet un petit grognement puis il attrape mes mains et les tiens dans mon dos, il m'embrasse puis il passe sa langue dans mon cou qu'il embrasse également, je gémis, il lâche mes mains pour défaire les boutons de ma chemise, une fois que je suis torse nu il rattrape mes mains et les replace dans mon dos puis il embrasse et lèche mon torse. J'arrive à libérer mes mains et je recommence à la caresser je fais passer mes mains sur son torse puis vers la boucle de sa ceinture que je défais ainsi que le bouton et la braguette de son jean. Il gémit doucement lorsque je caresse son membre à travers son boxer. Il retrouve mes lèvres pour un baiser passionner pendant qu'il défait ma ceinture et mon jean puis je ne sais comment me le retire. Je passe ma main dans son boxer et prend délicatement son membre dans ma main puis je commence à faire de lent va et vient, il gémit.

Morgan : Plus... , avec une voix pleine de désir.

Je souris puis accélère et ses bruits de plaisir augmente, je fouille maladroitement dans la portière pour en sortir un mouchoir dans le quel fini Derek un moment plus tard.

Il pose ses lèvres sur les miennes puis tout en m'embrassant, il passe ses mains dans mes cheveux puis elles descendent le long de mon dos pour finir sur mes fesses qu'il caresse, je gémis. Il passe ses mains devant moi, dans mon boxer puis il caresse mon membre du bout des doigts puis voyant qu'il ne va pas plus loin je lui donne un léger coup de bassin ce qui le fait sourire avant de prendre mon membre dans sa main et de faire de lent va et vient, je laisse échapper des gémissements.

Reid : Derek.

Il continue de plus en plus vite puis il attrape un mouchoir pour moi cette fois. Je me pose sur son torse puis il vient poser sa main sur mon dos, je me tourne vers lui, puis on s'embrasse juste avant que mon téléphone sonne. Je l'attrape.

Reid : Pas un bruit bizarre, c'est Hotch.

Morgan : Détend toi, il n'y pas de caméra dans le SUV, normalement. Je lui tire la langue puis décroche.

Reid : Oui.

Il y a un problème ça fait longtemps que vous êtes partis.

Reid : Non aucun on arrive tout de suite. Derek commence à embrasser mon cou, me recule mais je me prend le siège. Aïe

Qu'est ce qu'il y a ?

Reid : Rien, j'ai trébucher, on arrive.

OK

Reid : On doit y aller le travail nous attend.

Morgan : Moi, j'ai envie de rester ici avec toi.

Reid : Moi aussi mais je pense que ça va paraître louche.

Morgan : Ah bon, deux mecs nus sur la banquette arrière d'une voiture fédéral, c'est louche.

On rigole puis on se rhabille, Derek sort jeté les mouchoirs dans la poubelle à côté pendant que je m'assoie à ma place. Plutôt génial pour une première fois intime avec un mec en plus et surtout c'était avec Derek, je suis trop heureux. On part au commissariat, une fois là-bas on explique tout ce qu'on appris à l'équipe même le numéro de téléphone, Hotch demande à Derek d'appeler Scott pour l'interroger, lorsqu'il arrive Emily le dirige vers une salle d'interrogatoire. Puis elle nous rejoint derrière la vitre qui donne sur la salle d'interrogatoire.

Prentiss: Qu'est ce qu'on fait, maintenant ?

Rossi : Je peux l'interroger si tu veux.

Hotch : Je sais pas il est venu de son plein grés donc il devrait répondre à nos questions mais il pensait ne s'adressait que à Morgan alors c'est aussin possible qu'il se renferme si c'est toi qui l'interroge.

Prentiss : Pourquoi, Morgan et pas Reid ?

Reid : C'est simple Derek fait penser au mal alpha celui qui commende et qui protège alors que moi je dois faire penser à un …

Morgan : Génie.

Reid : Merci, enfin bref, je pense qu'il veut être protéger de quelque chose ou quelqu'un.

Hotch : C'est possible, Derek va l'interroger, il a l'air d'avoir confiance en toi, il se confira mieux.

Morgan : OK.

--------------------------------------------------------
J'ai essayé d'écrire un petit moment intime ( ou lemon) c'est mon premier j'espère qu'il vous plaira. Si oui, dit moi si vous voulez que j'en écrive d'autres  ? Merci

Pas si impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant