Chapitre 9:

1.9K 91 148
                                    

PDV Mikey:

J'entends qu'il est de retour... Mais il est pas seul... Oh non... Des alphas en rut... Je sens mon corps trembler j'en encore mes chaleurs moi Bordel! Je suis vraiment mal!!

- Lai-Laissez moi tranquille..!!
??: Mais il faut profiter voyons c'est pas tout les jours qu'on a un "petit" oméga~
- N-Non je veux pas!!

Que quelqu'un m'aide je ne veux pas!! Je veux pas que se soit quelqu'un d'autre que mon Kennychou qui me prive de ma première fois... Alors je donne des coups de pieds dans tous les sens car oui... Je ne vois toujours rien. Je donne des coups dans le vide mais pas seulement. Kennychou viens me sauver!! Je vais tenir longtemps mes chaleurs demandent en plus à être calmer je n'y arriverai pas avec des Alphas prêt à me sauter dessus a tout moment!

(NDA: Je vous saute cette étape donc vous ne savez pas tout de suite si Mikey va se faire violé ou si il a réussi à se sauver ou autre chose UwU)

PDV Draken:

Tiens mon téléphone sonne j'espère que c'est le gars de la dernière fois, je décroche alors. J'ai un très mauvais présentement...

??: Il faut passer à l'action plus tôt que prévu! Manjiro est vraiment dans la merde!

Je raccroche directement et me rend à l'adresse qui était dans le paquet qu'il m'avait offert. Je pris Zéphir et roule très vite tellement vite que je ne pourrai vous dire à quelle vitesse. J'arrive assez vite et regarde rapidement le plan et suis pas son chemin clairement j'entre directement et éclate tous les mecs sur ma route. En oubliant pas de demander où se trouve Mikey... A partir d'un certain moment j'entends des hurlements alors je fonce vers la provenance et défonce la porte.

??: Tsss.. tu fous quoi ici toi..?

Je me fige quand ils se décalent, je vis un Mikey tremblant de toute part et recouvert de... Je vais me les faire ses enculés... J'approche alors d'un pas lents et les mets à terre vraiment rapidement, ils s'enfuient alors la queue entre les jambes. Je m'approche alors de MON Mikey... Et pose une main sur son épaule je le vit reculer d'un coup.

Mikey: M-Me touchez pas..!
- Mikey... C'est moi...
Mikey: K-Kennychou...?

Je retire alors le bandeau se trouvant sur ses yeux puis il fonce dans mes bras.

Mikey: J-Je suis désolé!! C'est ma faute!!!
- Tu pouvais pas savoir...
Mikey: J'aurais dû t'attendre et t'en parler!!!
- Mikey stop... C'est fini...
Mikey: Je te mérites pas!!

Je l'attrape alors fermement pas les épaule et le fait me regarder.

- Maintenant tu vas m'écouter! Je ne t'en veux pas! C'est pas grave! Le plus important c'est que je t'ai retrouvé!
Mikey: Kennychou... Je...

Il tombe d'un mes bras, il s'est endormie... Tu as vécu tellement de choses... Je suis désolé je n'ai pas était à la hauteur mais sache que j'aimais je ne t'abandonnerais... Je lui dirai quand il sera réveillé... Je lui mit ma veste sur lui pour le couvrir un minimum et le porte tel une princesse. J'appelle les ambulances car vu la taille de Mikey je peux le porter d'un bras. Si jamais ses enfoirés lui on fait un gosse je promet sur la tête de celui-ci de leur faire voir l'enfer... Ils arrivent assez vite mais j'ai du les suivre en moto car c'était une petite Ambu donc juste une place pour l'ambulancier. (NDA: Je sais de quoi je parle UwU j'ai fait un stage en ambulance) Mikey... Je t'attends... Je me suis endormis sur le banc... Un médecin vient de me réveiller.

Médecin: Vous pouvez aller le voir et rassurer vous il n'a rien. Nous lui avons fait un test de grossesse et il ne porte pas d'enfant.
- Merci docteur...

Je rejoint alors Mikey et le prend dans mes bras. Je sens son odeur... Il m'avait tellement manquer... Je peux enfin l'avoir prêt de moi... Je lui dépose un baiser sur le dessus du crâne. Il pose sa tête contre mon torse.

À suivre...

_____________________________

Je suis surprise OwO j'ai boucler un chapitre si vite. L'inspiration les amis l'inspiration UwU

𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑎 𝑚𝑜𝑖... {Drakey}Место, где живут истории. Откройте их для себя