Chapitre 5

2.3K 109 270
                                    

PDV Draken:

Wow... J'ai réussi à me confier à Mikey... Je me suis confessé. Je l'aime comme un fou... Ce trou du cul d'Hanma a tenter de faire ce qu'il n'aurait jamais dû tenter faire... On touche pas a mon Mikey... J'ouvre doucement les yeux... Me confirmant que c'était pas un rêve car je suis dans le lit de Mikey mais... Il est où?

- Mikey t'es où?

Pas de réponse... Je me regarde et voit que j'ai encore mon pantalon... Je soupire de soulagement car il aurait pu être partit car il eu peur. Je pense savoir enfaite... Je mis ma chemise qui était sur le côté du lit et sort de sa chambre, puis je vais frapper à la porte des WC.

- Mikey t'es là?
Mikey: K-Kenchin?
- Allez ouvre...
Mikey: Pas envie.

Je sais très bien son soucis..

- Mikey je sais très bien se que t'es entrain de faire...

PDV Mikey:

Non non je vais pas sortir! C'est trop embarrassant!

Draken: Mikey je sais très bien se que t'es entrain de faire...

Ah! Il a découvert le poto rose je crois... J'ouvre alors la porte légèrement rouge de honte.

Draken: Sois pas gêner je savais que c'était pour bientôt... Si jamais tu veux de l'aide je suis là.
- C'est le truc le plus gênant que tu peux me dire...

Je le regarde alors il avait pas les yeux d'une bête affamée prête à me sauter dessus mais un regard doux et pleins de compassion. Je viens alors lui déposer un baiser sur ses lèvres qui me tente depuis que je me suis réveillé et même avant. Je passe mes mains dans son cou et lui dans mon dos. Je profite de ce doux baiser je sentis sa langue glisser entre mes lèvres doucement, je le laissa faire et cette échange avec nos langues était chaud... Mes joues chauffent puis je le pousse légèrement me sentant a bout de souffle...
Il vient alors m'embrasser le front, avant de poser le sien sur le mien... J'apprécie tellement ses petites attentions qu'il me porte. Elles sont juste pour moi. Je suis sur que mon futur est avec toi Kennychou.

Draken: Donc tu veux de l'aide?

Je hoche la tête beaucoup trop gêné pour parler... Il m'embrasse alors la joue.

_____________________

Voilà un tout petit chapitre car je sais que vous voulez la suite TwT. Donc j'essaye de me dépêcher de publié la suite. S'il vous plaît me presser pas ;-;. J'ai une formation qui me prend 90% de mon temps et il me faut au moins 5% pour mes plaisirs autres qu'écrire des fanfictions TwT. Merci d'être si nombreux à aimer ma fiction.
Merci de votre compréhension. Le prochain chapitre sera citronné sinon :D

𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑎 𝑚𝑜𝑖... {Drakey}Where stories live. Discover now