Chapitre 1

2.9K 123 233
                                    

PDV Mikey:

Aujourd'hui c'est un très beau jour pour boter le cul d'un gang qui nous cherches des noises, c'est quoi leur nom déjà? Je m'en souviens pas. De toute façon c'est pas important, ils nous on cherchés on leur casse la gueule aussi simple que sa!

??: T'es vraiment un om-?!

Je l'écouta pas lui marchant dessus pour rejoindre Kenchin. Il a pas l'air d'avoir fini je fais si peur que sa? Roh... C'est pas drôle... Une fois qu'il fut finis je vous qu'il cours vers moi..? Il mit rapidement un main derrière mon crâne et me colle contre son torse?! Attends je me sens pas bien là! J'ai chaud! Mais j'y suis bien... Pourquoi il fait sa..?

Draken: Salop... Comment ose tu attaquer Mikey dans son dos..?

Hein? Je tourne alors la tête pour voir le gars allongé au sol, le nez en sang. Il a du lui cassez le nez, bien fait! Mais il avait pas l'air de me lâcher le Kennychou là!

- Kenchin? Tu peux me lâcher maintenant?
Draken: Hein? Ah oui.

Il enlève donc sa main qui était limite dans mes cheveux. J'aimais bien mais c'est assez bizarre... Mais bon sa doit pas être important! En plus j'ai faim!!!

- Kennychou j'ai faim!
Draken: Alors on y va...

Il soupira en même temps qu'il parle j'aime bien l'embêter. ;P

Draken: Oi Mikey tu viens?
- Oui oui! Oh et allons nous changer je veux pas salir notre uniforme!
Draken: Alors te plains pas d'avoir faim pendant ce temps...
- Promis :P

Je le vit sur son téléphone puis il le rangea.

Draken: Je suis désolé Mikey.
- Hein pourquoi?
Draken: J'ai quelque chose à faire je dois y aller.
- Oh je vois pas de soucis j'irais tout seul comme un grand!

Il me regarde simplement puis part ensuite. Bah il a même pas approuvé ma vanne bah yes... :I
Que c'est compliqué la vie... Je rejoignit ma Babu mais je me posais une question... Pourquoi Kennychou est subitement partit..? Un problème avec le patron de la Maison Close? Toutes éventualités possibles, après tout il dépend beaucoup de lui... Sa le rend un peu triste qu'il ne soit pas avec moi mais je dois m'y faire... Il ne sera pas toujours à mes côtés. Je finis alors par monter sur ma moto puis je me mit en route et arrive chez moi je vais directement dans ma chambre pour me préparer.

- On s'habille simple et c'est réglé!

Une fois habiller pour sortir m'acheter quelques Doroyakis j'y vais sans Babu, c'est pas loin je peux marcher. Un fois la bouffe acheter je mange tranquillement, pendant une fraction de seconde j'ai cru que Kenchin était juste à côté de moi... J'ai pas l'habitude qu'il le laisse tout seul... ;-; Soudain je sentit de grandes mains venir devant mes yeux. C'est bizarre..?

- La personne qui a osé lettre ses mains de sortes a me cacher la vue je lui conseille d'enlever ces dernières sinon il va en payer le prix fort...

J'entends alors un rire que je connais que trop bien... Son sourire si agaçant sur sa gueule de con... Hanma Shuji se trouve derrière moi...

- Enlèves t'es mains de là si tu tiens à elles Hanma...
Hanma: Oh~ Tu m'as reconnu j'en suis honoré~ Mi-key~
- Difficile de pas reconnaître ton rire de chacal...

Il enlève alors ses mains de devant mes yeux mais il OSE me prendre dans ses bras.

- Lâches moi!! Va toucher quelqu'un d'autre!!
Hanma: Si j'en ai pas envie?~

Un fin sourire vient se dessiner sur mes lèvres puis je lui mit un violent coup de coude dans les côtes ce qui fut qu'il me lâcha bien vite. Donc je me leva et reparti vers chez moi tranquillement

❤️💕💕💕💕💕💕💕💕❤️

PDV Draken:

J'ai planté Mikey pour aller chercher sa sœur... Je me sens ultra-con... Et elle aurait pas pu directement demandée à Mikey? Pourquoi forcément moi..? Mais elle perd son temps à causer.

- Bon Emma j'ai pas tout mon temps en plus tu habites pas à côté... Tu peux me dire ce que tu fous si loin?
Emma: C'est compliqué a expliquer...

Elle finit enfin par monter derrière moi! Youpi! Je lui ai bien évidemment demander de s'accrocher à moi mais limite elle me câline... Je me mit alors doucement en route. C'est assez difficile... De se concentrer avec une meuf qui te sert contre elle comme-ci s'était ta copine... Et ce n'est absolument pas le cas... Je m'arrête pour faire un peu d'essence et elle partit dans la mini supérette... Bon tant qu'elle m'est pas 10 ans elle fait ce qu'elle veut... Je suis pas son père... Elle revient alors juste quand j'ai fini de remettre de l'essence, trop synchro...

Emma: Maintenant on peut y aller!
- Ok...

Puis on se remit en route et son câlin...sa me perturbe pourquoi elle fait sa? Je veux pas lui donner de faux espoirs... Une fois arrivés elle descend mais avant que je ne puisse dire quoique ce soit elle m'embrassa!? Oh putain mais elle est conne ou conne?! Je l'attrape par les épaules et le repousse légèrement.

- Désolé Emma c'est pas réciproque...
Emma: Oh... Je comprend... Désolé j'aurais dû te demander avant...^^'
- Allez je te laisse...

Puis je partit avec Zephyr pour retourner chez moi, j'espère qu'aucune de nos connaissances nous on vu... Dans quelle situation je me retrouve encore moi..?

à suivre...

__________________________


Vous pensez quoi de ce premier chapitre? ;D Je pense que vous vous doutez de la suite~

Et salut à ce qui on lu "My Sunshine" :D
Je vous adores >°^°<

𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑎 𝑚𝑜𝑖... {Drakey}Where stories live. Discover now