𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝖻𝗈𝗇𝗎𝗌☼

539 23 7
                                    


Point de vue extérieur.

Lors que la lettre a était redonner aux proches de la famille de Ayame, la tristesse se fit ressentir.
Ces derniers ont pleurer durant des jours la mort de cette dernière.

Les parents de Aya, ont eu du mal à essayer de s'en remettre, perdre leur fille était affreux. Mais malgré les mots qu'elles leurs à adresser, ils ont voulu aller de l'avant. Mais ne jamais l'oublier pour autant. Malgré le fait qu'ils ont faillit se séparer de nombreuses fois, ils savaient que ce n'est pas ce que voulait Aya, loin de là.

Quand à Nori, cela a était très compliqué. Aya, sa sœur était son modèle, une femme toujours souriante et qui cacher toutes des faiblesses et ses moments de tristesse. Malgré le fait qu'après la mort de Shinichiro elle ne souriait plus, il se doutait que désormais elle était avec lui et elle est entrain de sourire. Pour ça, il remercia Shinichiro. Il le remercia quand il allait les voir au cimetière. Les deux âmes sœurs étaient à côté, et oui Aya faisait parti de la famille Sano, donc elle a eu le droit d'être enterré à côté de l'homme de sa vie. Il allait très souvent les voir.

Pour Hana, ça ne l'a pas étonné. Malgré le fait qu'elle pleure tout les soirs, ça ne l'a pas étonné, elle s'en doutait. Aya était sa meilleure amie, donc en un regard elle pouvait l'analyser et savoir si il y avait un problème ou non. Elle vient tout les soirs voir Aya. Elle vient lui raconter ses journées, ses problèmes, tout. Elle avait couper tout les ponts avec les anciennes connaissances des Black Dragons. Elle ne voulait plus en entendre parler. Takeomi n'a jamais chercher à lui reparler après ses explications, surtout qu'il avait trop changer depuis l'époque de notre jeunesse. Hana ramène très souvent les fleurs préférées de Aya, c'était des fleurs qui l'apaiser toujours et aussi les seuls fleurs qui ne mourraient pas.

Puis pour Manjiro et Emma, ça a était très dur. Ils considérés Aya comme une grande sœur, alors ils ont perdu Shinichiro et quelques semaines après Ayame. Ils leurs a fallut du temps pour s'en remettre. Mais fort heureusement ils ont des amis en or, et grâce à eux ils ont pu avancer.
Ah oui la boîte, dedans il y avait nos deux colliers à Shinichiro. On se les avait offert il y a un moment et valider par les deux minis Sano, alors je suis sure que ces deux colliers iront très bien avec eux. Emma quand elle a vue les colliers à fondu en larmes et Manjiro lui est rester fort, mais lorsqu'il les retrouva seul, pleura. Depuis ce jour, les deux portaient ces colliers sans jamais les enlever, c'était devenu un symbole trop fort.

Et nous voilà dix ans plus tard. Les parents de Ayame vont bien mieux, ils ont décider de faire le tours du monde et dans chaque pays où ils vont, décidé de prier pour Aya. Pour lui montrer à quel point c'est magnifique.

Pour Nori, il avait rencontré son âme sœur, et fort heureusement il avait pas encore d'enfants. Nori n'a jamais oublier sa sœur, et dans son appartement sur l'un des meubles, il y a le collier de naissance de Ayame, entourer de photos d'elle avec lui et sa famille. C'était pour lui une façon de l'avoir toujours auprès d'elle. De temps il se pose à sa fenêtre dans la nuit et lui racontes un peu sa vie.

Hana quand à elle est devenue une très belle femme, entrepreneuse et mère de deux enfants. Une fille et un garçon. Sa fille, s'appelle Aya, c'était aussi une façon de tourner la page. Bien évidemment elle n'oublier pas Ayame et elle va visiter sa tombe, certes moins qu'avant mais elle n'oublie pas de ramener ses fleurs favorites. Elle a écrit un livre sur le suicide, c'est une façon pour elle de sensibiliser le monde entier, avec beaucoup de chapitres sur la vie de Ayame, c'était son exemple, son soleil. Ce livre est devenu un très grand livre, énormément aimer. Dans son livre bien évidemment elle n'a pas mentionner les noms de Ayame et de Shinichiro, ce qui permet à tous d'imaginer leurs versions.
Elle portait toujours le bracelet que Ayame lui avait offert.

Manjiro et Emma continue de vivre pour le couple. Manjiro vie pour Shinichiro et Emma pour Ayame. Tout deux portaient le collier de Shin et Aya. C'était le cadeau de cette dernière mais depuis ce jour ils ne l'ont jamais enlever.
Manjiro tiens une boutique de moto avec Draken.
Emma elle est devenue une excellente avocate. Manjiro n'a pas encore trouver l'amour, ce qui ne tardera pas.
Emma elle avait enfin avouer ses sentiments pour Draken et désormais était en couple avec lui.
Emma vient souvent voir les tombes du couple dans la journée, juste pour prier et parler un peu.
Manjiro, vient principalement la nuit, quand personne ne peut le voir, il raconte ses journées, ses doutes, tout à son grand frère.
Ah oui le magasin de moto était celui de Shinichiro auparavant. C'était une façon de le refaire vivre.

————

Aujourd'hui nous sommes un jour spécial, il y a dix ans Ayame et Shinichiro était tout les deux partis. Chaque personne de leurs entourages sont venus chacun amener un petit truc.
Tous sauf Hana, la meilleure amie de Aya.
Cette dernière y alla en fin de soirée, quand le soleil se couchait.
Elle était venue avec sa fille.

H- Ici ma belle, c'est l'endroit où est enterrer ma meilleure amie que je considérais comme ma sœur.

A- Oh elle s'appelait Ayame ?

H- Et oui... C'est pour ça que tu t'appelles Aya.

A- Oh... J'adore. Je ferais tout pour ne pas salir ce prénom alors ! Merci Maman !

Hana prit sa fille dans ses bras et avant de partir et dit ces mots à Ayame
- J'espère que la ou tu es, tu es heureuse. Je t'aime espèce de conne.

Fin

Un Tragique Destin - Shinichiro x Oc -Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu