𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟧 ☼

771 39 34
                                    

                  Pas mal de temps s'était passé depuis la dernière fois que j'avais croisée mon ex. Avec Shin vous vous voyez de plus en plus souvent, du moins dès que vous étiez libre tout les deux. Il m'emmenai souvent faire des tours de motos. Ce qui ne plaisait pas énormément a ma mère.

Quand a Hana et Takeomi, on va dire que c'est ambigu. Ils ne sortent pas ensemble mais se font des crises de jalousies, des disputes et tout comme un petit couple. Ils couchent même ensemble. Mais dès que tu leurs demandent ils sont en mode – c'est que de l'amitié tu sais – bref on préfères les laisser dans leurs bulles. Ils se mettront ensemble un jour ou l'autre.

De mon côté j'avais développer des sentiments pour Shin, et oui à force de vous voir quasiment tout le temps je commence vraiment à bien l'aimer. Je n'étais pas réellement sure que c'était des sentiments mais dès que je le vois, mon cœur s'emballe. La dernière fois que cela c'est passer c'était quand j'étais avec mon ex, plutôt du stress en faite.

Ce soir vous deviez vous voir, comme à notre habitude, il devait venir me chercher chez moi et normalement vous iriez voir le coucher de soleil sur la colline pas loin de chez moi.

L'heure avançait particulièrement vite, je décides d'aller me doucher et me préparer avant qu'il arrive. Ma mère était arrivé tôt pour de différents papiers. Je l'avais prévenue que je sortais mais que j'allais rentrer pour le dîner étant donné que c'est rare qu'elle soit là.

Une fois bien préparer, j'attrape ma grosse veste et descend, je salue ma mère et part attendre Shin. Il arrive une trentaine de secondes après.

Vous avez rouler quelques minutes pour enfin arriver sur la colline. Je voulais lui parler de mes sentiments mais c'était pas vraiment le bon moment. Son regard était différent, il était plus froid.

Je vais attendre, il a du avoir une dure journée. Je lui en parlerais un autre jour. Penses tu.

Avant que je ne puisses commençait a parler, il prit les devant et d'une voix calme dit

-Aya ?

- Oui un problème ? Ma voix trembler légèrement.

- Pour être honnête je tiens réellement a toi, je commences même a avoir des sentiments...

Mon cœur rata une pulsation, je voulais répondre mais il n'avait pas encore fini. Il reprit.

- Mais avant d'aller plus loin il faut que je t'annonces un truc. Il se tourna vers moi et plante ses yeux perçant dans les tiens.

Je suis le chef d'un gang, les Blacks Dragons.

- Quoi ? Je répond si sèchement.
Comment ça le chef d'un gang ? Tu fais parti de ces connards ?

- Non je suis différent. Pour être honnête je sais pas me battre puis je n'aime pas. Mais je reste le chef d'un gang.

- C'est une blague ? Tu commençais à avoir les larmes qui montaient.
En quoi c'est différent que tu n'aimes pas te battre ? Putain Shin !

- Aya...

- Non pas de ça qui tienne. Tu sais très bien ce que je pense de ça en plus, c'était des mecs d'un gang qui nous on agresser la dernière fois avec Hana ? Putain Hana le sait ?
Je prend quelques secondes pour réfléchir et tout était clair.
Takeomi fait parti de ton gang ? Wakasa et Keizo aussi ?

- Oui c'était des mecs d'un gang, mais pas du miens. Non Hana ne le sait pas encore. Takeomi est mon second. Wakasa et Keizo sont des chefs de divisions.

Je m'avance vers lui et lui mit un claque, les yeux remplies de larmes. Avant de rajouter,
Oublie moi Shinichiro.

Et je parti, en larmes. Quand j'arrive chez moi, je files t'enfermer dans ma chambre. Finalement je ne suis pas aller dîner avec ma mère et mon frère en prétextant que j'étais malade. Plus tard, ma mère m'amena a manger et rajouta
Je sais pas ce qu'il c'est passer avec ce garçon, mais pose toi et réfléchie bien avant.

Je fond en larmes une deuxième fois, ou troisième ou quatrième, bref j'avais trop pleurer ce soir là.

Je sors devant ma porte d'entrée et m'assois sur les marches. Je portais une simple couverture. Il était très tard. Dehors c'était très calme aussi.
J'appelles Hana.
Elle me répond vite, et je lui expliques tout.
Elle était choqué aussi, mais ne voulait pas couper les ponts avec Takeomi. Je l'as comprends, moi non plus je ne veux pas couper les ponts avec Shin. Mais il m'avait menti pendant longtemps. Il aurait du me le dire directement, ça aurait été plus simple.

Je lui en veux. Et je ne suis pas prête à l'excuser. Après avoir raccroché avec Hana, je vois un message de Shin.

Shin 🏍
Hey... Je tiens réellement à m'excuser. J'aurais du t'en parler bien avant mais j'avais peur de ta réaction, peur de voir tout nos moments s'envoler. Au final c'est pire. Je suis vraiment désoler, je t'attendrais...

Je ne réponds rien. Mais des belles larmes coules de nouveau sur tes joues. Je rentre chez moi et va dormir, je ne trouve aucunes difficultés à t'endormir vue cette fin de journée mouvementer.

Un Tragique Destin - Shinichiro x Oc -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant