𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟪 ☼

756 32 4
                                    

[ Tw : présence d'actes sexuels explicites]
--------------------------------------------------------------

Cela faisait bientôt 3mois que j'étais avec Shin, j'étais complètement intégré dans sa famille, bon c'était pas très dur mais quand même, et lui bah il n'avait toujours pas rencontré mes parents... Mon frère le savait mais m'avais promis de ne rien dire. On va dire que mes parents sont un peu délicat sur le sujet des garçons, du moins depuis mon ex. C'est compréhensible.

Bon d'après Shin ça ne le dérange pas du coup c'est cool.

Aujourd'hui j'avais prévue de passer la journée avec Shin, et normalement qu'il vienne dormir chez moi, car oui j'avais la maison rien que pour moi. Nori dormait chez Manji avec Baji, et ma mère bah je sais pas elle m'a juste dit qu'elle partait.

Bref j'enfile mes chaussures et part rejoindre Shin qui devait être dehors depuis 5minutes. Et comme à son habitude il était toujours la entrain de m'attendre. Je le prends dans mes bras et l'embrasse. 

Puis nous montons tout les deux sur sa moto, en direction d'un petit café.

Une fois arrivé, nous nous installons et nous commandons. On passait vraiment pour le petit couple, c'était assez iconique. On est aller dans un petit café assez loin du centre, Shin ne voulait toujours pas que beaucoup de personnes de son gang sache pour nous deux. 

Déjà avec l'autre qui nous avez menacés, c'était assez compliqué. Mais d'après Shin, il a promis de ne rien dire, plutôt il a pas la choix vue que c'était un ordre de son boss.

Après quelques minutes, la serveuse nous ramène nos commandes, et au passage donna un petit papier entre nous deux. J'ai un peu beaucoup beuger car elle essaye de draguer Shin juste devant moi ? Elle est à l'aise celle la.

Shin comprend de suite et réponds 

- Oula désoler, je ne suis pas intéresser !

Elle le regard avec des gros yeux avant de rajouter,

- Ah non mais c'est pas pour vous, c'est pour la jeune demoiselle.

Shin s'étouffe à moitié et quand à moi je rigoles.

Aya- C'est de votre part ou celui d'un de vos collègues ?

Serveuse- Ah non non c'est de ma part.

A- C'est très charmant de votre part mais je ne suis pas vraiment intéresser, mais si vous voulez on peut devenir amie ?

Serveuse- Oh je comprends, je m'excuse c'était un peu déplacer de ma part, mais ça serait avec plaisir alors qu'on devienne amie !

J'accepte avec grand plaisir et elle retourne à ses autres clients. Shin me regarde avec des gros yeux, il n'avait rien dit depuis tout à l'heure. Je me retournes vers lui et lui sort

A- Et bah alors on a perdu sa langue ?

S- Elle t'a draguée juste devant moi...

A- Ah oui j'ai du succès moi tu sais, dis je avec un clin d'oeil avant de rajouter, au moins on ne t'a plus entendu.

S- Je vais te faire regretter ces paroles tu sais ?

A- Mhh que de la gueule, je lui lance un regard provocateur.

S- Tu fais quoi ce soir au cas ou ?

(Bref j'ai capté, vous avez capté la).

A- Ma mère est partie pour quelques jours, et Nori devait dormir quelques jours avec Baji et Manji, donc rien... Oh bah tiens, dors chez moi ce soir !

Un Tragique Destin - Shinichiro x Oc -Where stories live. Discover now