21.

4K 276 2
                                    

La forêt est magnifique, malgré ses abords de film d'horreur, on s'y sentait bien, et le silence y régnait comme maitre. Cela laissait libre cours à mes pensées, qui tourbillonaient dans mon esprit. Je ne sais pas quoi penser, quoi faire, je me sens impuissante. Je ne peux rien faire, je ne peux pas arranger les choses et que tout redevienne comme avant. J'aimais ma petite routine, mes petits rituels ou encore les habitudes que l'on avait avec ma mère. Des souvenirs me revinrent à l'esprit, les samedis soirs que nous passions devant la télévision à chercher des émissions effrayantes, jusqu'à l'aube. La plupart du temps, ma mère était morte de trouille, et nous devions laisser la lumière allumée pour ne pas nous effrayer encore plus. Ou encore les vacances d'été, que nous passions dans la petite maison de mamie, près de la plage. Je me rappelais des conseils de ma grand-mère, incessants, mais protecteurs, "mets bien ta crème, Elly, tu risques d'attraper des coups de soleil" et "ton chapeau jeune fille, une insolation n'est pas la plus agréable des sensations"
Elles me manquent terriblement, c'est horrible. Un vide s'est créé depuis que je suis partie -à contre coeur-, et c'est dur, de rester loin de ses proches, les seules personnes à qui on peut tout dire.

Sans m'y attendre, j'éclate en sanglots entre deux chênes. Quelques feuilles me chatouille le visage, mais je m'en fiche.
Une boule s'est formée dans ma gorge, et j'ai du mal à respirer. La tristesse qui m'envahit est indescriptible, et il me faut quelque temps pour respirer normalement.
Alors que j'essuis les larmes qui coulent de mes joues, avec le revers de ma main, un mouchoir apparait dans ma vue.
La personne qui tient ce mouchoir est une fille, de 20 ans environs. Je me reprends rapidement, et j'arrête de pleurer.

"Tu ne devrais pas rester seule" Elle me fait un sourire sinistre, "dans cette forêt, avec ce monstre qui rôde"

Je m'éloignais rapidement d'elle, n'ayant pas confiance. Je ne l'ai pas vu arriver. C'est comme si elle s'était téléporter devant moi, en un quart de secondes.

"Ne commence pas, Heavy" une voix masculine intervient derrière la fille.

"Quel rabat-joie" elle lève les yeux au ciels "j'y crois pas, on peut rire un peu, non ?"

"Qui êtes vous ?" je dis, nerveuse "qu'est-ce que vous faites ici ?"

"Nous-" la voix de la fille fut interrompue par celle du garçon "nous nous baladions, et toi, que fait-tu ici ?"

Il me fit un grand sourire, et je ne savais pas quoi dire. La fille, passa sa main dans ses longs cheveux roux, avant de me faire un regard énigmatique, avant de poser sa main sur sa hanche. Quant au garçon, il devait avoir la vingtaine, comme la fille. Il était plutôt mignon, avec ses cheveux brun et ses yeux chocolats. Je rougis à cette pensée, et je retournais rapidement le regard.

"Je me balade, ma maison n'est pas loin de la forêt, donc, j'ai pensée que.." je dis, me triturant les doigts. "Voilà."

Ces gens n'ont pas l'air commode. Un courant d'air froid passa, et un long frisson me parcouru l'échine.
Je commençais à partir, faisant le chemin inverse pour retrouver la maison.
"Et d'ailleurs, je vais rentrer.. A un de ces jours"

"Oh hm ouais." ils marmonèrent tous les deux, en me faisant un léger sourire.

Pendant le chemin du retour, je me posais des tas de questions. Que faisaient-ils ici, dans une forêt éloigné de la civilisation ? Une balade ? Je n'y croyais pas, ils n'avaient pas de sac de randonnée ou même de bouteille d'eau.
Pourquoi j'ai l'impression que depuis j'ai rencontré Maxim et Harry, tout est anormale et bizarre ?

daughter of demonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant