Chapitre 41

1.8K 133 74
                                    

Nous arrivons au domicile des Mitsuya, et j'entre dans la maison en faisant bien comprendre que je suis présente, surtout que je les vois tous dans le salon en train de jouer avec les petites.

- Je sais que je n'ai pas été invité, mais je vais rester ici que ça vous plaise où non.

Taka : T'es chez toi, tu viens quand tu veux. On ne t'as jamais interdit de venir ici, c'est toi qui fuis constamment. On ne t'as jamais mis à la porte.

Mana : BOB L'ÉPONGE !

Elle court vers Hanma et lui saute dans les bras. Il la réceptionne et me lance un regard de détresse pendant qu'elle lui fait un calin.

Hanma : Frère arrête de m'appeler comme ça.

Mana : Pardon Hanma !

Hanma : C'est rien.

Iris : Tu restes combien de temps ?

Elle parle limite en soupirant, et la vérité au fond ça me fait du mal, genre ça me blesse qu'elle soit limite dégoûtée de ma présence.

- Pourquoi ça te saoule que je sois là ?

Iris : Nan c'est parce que demain je vais faire les courses, et si t'es là et qu'Hanma reste, j'aimerais bien savoir combien de temps pour savoir quelle quantité je dois acheter.

Carla : Si vous voulez, je peux vous accompagner demain Iris.

- T'as pas besoins de faire la suce boule. On t'héberge. L'accompagner faire les courses c'est le minimum. C'est inhumain d'être aussi conne.

Carla : C'est blessant ce que tu dis.

- Ohw.. Désolé de t'avoir blessé en te traitant de conne...

Carla : Ce n'est rien.

- Je pensais que t'étais déjà au courant c'est pour ça que je te l'ai dit.

Hanma : Oh la garce... Meuf t'es géniale.

Taka : Nan elle n'est pas géniale Hanma. C'est de la méchanceté gratuite.

- Si tu ne sais pas faire la différence entre méchanceté et vérité, ça devient grave. Bon. Sur ce. On monte ?

Hanma : Jte suis.

Nous montons dans ma chambre et nous nous mettons à la fenêtre pour fumer.

Point de vue Takashi

- Je ne sais pas ce que tu lui a fait, mais elle semble avoir une rancœur terrible à ton égard.

Iris : Ambre est compliqué à comprendre ses derniers temps, ne lui en veux pas trop.

Luna : Moi je trouve qu'Ambre est beaucoup plus gentille depuis qu'elle est avec Shuji. T'es pas très gentille avec Ambre depuis quelques mois maman, tu la disputes beaucoup.

Iris : Je ne la dispute pas, disons que je lui fais comprendre que son comportement est constamment dans la confrontation et que ce n'est pas forcément très agréable pour les personnes avec qui elle cohabite Luna.

Carla : En fait... Il est possible que je sois en partie responsable du pourquoi elle est aussi difficile de caractère... Je suis vraiment désolé..

Mana : Pourquoi tu dis que c'est de ta faute ?

Carla : Car quand nous étions petites, notre maman n'était pas très cool avec Ambre, et pour qu'elle soit cool avec moi, je me suis montré odieuse avec Ambre, et quand notre mère a mis Ambre en foyer, je l'ai aidé, et je lui ai souhaite que du mal car j'étais pas intelligente à l'époque. Maintenant j'ai grandi et je ne suis pas fier du tout sachez le. Je m'en veux énormément. Je suis désolé.. Aujourd'hui elle me hait, et je lui en veux même pas car c'est totalement légitime.

Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"Where stories live. Discover now