Chapitre 28

2.3K 151 129
                                    

Quand j'arrive chez lui et que je croise une nana inconnue. En sous-vêtements rouges. Ultra sexy. Qui m'ouvre la porte. Je tombe de 10 000 étages.

??? : C'est pour ?

Je ne lui réponds pas et passe de force, en lui mettant au passage un coup d'épaule.

??? : Shhuuuuuuu ! Je crois que c'est pour toi !

Je sais pas ce qui me retient de lui défoncer la gueule, parce que je ne sais pas c'est qui cette nana plutôt bombasse qui est désapée chez mon mec. Il descend sans grande détermination les escaliers. Quand il me voit, il se stoppe direct. Je crois que juste à mon regard il a compris. La fille monte et nous laisse tous les deux.

Hanma : T'as quoi ?

Au fait, il n'a pas compris mon regard. Les mecs sont vraiment con. Je regrette de ne plus être sous l'effet du chit car j'ai une grosse envie de chialer. Entre la mort de Baji qui s'est passé hier, le retour d'Izana et Kakucho, et maintenant cette nana chez Hanma, j'en ai clairement gros sur la patate et j'en ai marre de faire comme si tout allait bien. Je me mord l'intérieur de la joue pour éviter de me mettre à chialer.

- C'est une vraie question ?

Hanma : Apparement. Chez pas t'es bizarre là.

- Ce qui est bizarre c'est cette fille en string soutif chez toi.

Je suis très sèche dans ma façon de m'exprimer, et je me retiens fortement de pleurer car je n'ai pas envie de lui faire une scène et de jouer le rôle de la copine jalouse.

Hanma : Ambre.

- Nan juste ta gueule. T'as clairement pas compris en fait.

Hanma : Ambre.

- Nan mais c'est vrai après tout. Je suis peut-être juste trop conne.

Hanma : Ambre.

- Je t'ai dis je t'aime, et toi tu baises avec cette pute.

Il se met à sourire en collant sa tête contre le mur de séparation du salon de la salle à manger me regardant de façon amusée.

Hanma : Ambre.

- QUOI ?

Hanma : C'est ma demi-sœur. Fin mon ancienne demi- soeur car ma mère n'est plus avec son père. Elle passe quelques jours ici car c'est compliqué avec son père, et ma mère c'est comme sa mère.

Ok en fait j'étais juste jalouse pour rien. C'est génial. Il explose de rire. Sauf que je suis énervé. Et triste. Et pas d'humeur.

- J'en ai rien à foutre.

Hanma : T'as crus quoi ? Que je t'avais trompé ?

- Nan.

Hanma : Mens doucement connasse. Tu as dis je cite "Je t'ai dis je t'aime, et toi tu baises avec cette pute".

Je ne dis rien car je n'ai rien à dire. Je suis à bout psychologiquement, et le moindre truc me fait chialer, mais bien évidement encore une fois je me retiens. De toute façon j'arrive même plus à pleurer. A croire que je n'ai plus d'eau dans mon corps. En plus je suis à jeun depuis hier soir, j'ai même pas faim et soif.

Hanma : Donne moi une raison pour laquelle je serais aller m'envoyer avec quelqu'un d'autre que toi alors que moi aussi je t'ai dis que je t'aimais ?

- Y'en à pas. Je suis trop parfaite pour être trompée.

Hanma : Abuse pas la couze. Je vais te donner une raison .

Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum