Chapitre 19

3K 183 209
                                    

Ce matin, je me réveille, ce qui est logique, sinon ça voudrait dire que je suis morte. Enfin bref, c'est plutôt 4h du matin, et j'ai un mal de crâne pas possible. J'ai l'impression que l'on m'a assommé ou un bail dans le genre.

Il me faut quelques minutes pour comprendre où je suis, et très rapidement, je me souviens que je suis chez Hanma. Je touche mon crâne et constate que j'ai une bosse. Je secoue le corps qui se trouve à côté de moi, ce qui a le don de le faire râler car je le coupe de son sommeil.

Hanma : Qu'est ce tu veux.

-Tu m'as fait quoi hier soir quand je me suis endormie pour que j'ai une bosse plus grosse que tes couilles sur le crâne ?

Il affiche un air railleur et explose de rire.

Hanma : J'ai voulu être gentil pour une fois, sauf qu'en fait ton karma t'a rattrapé et au moment de passer la porte de ma chambre, ton crâne il s'est fracassé contre l'encadrement c'était super drôle.

- Donc là en fait, à tout moment j'ai un traumatisme crânien.

Hanma : Si je devais citer un mot pour te décrire ce serait ABUS. Toujours plus.

- Nique ta mère.

Hanma : Au moins j'en ai encore une.

Il a de la chance que je ne sois pas susceptible parce que la vérité, je lui aurais mis une bonne torgnole dans la tronche de timbré.

- Tu sais que t'es un putain de chien de la casse ?

Hanma : Et fier de l'être. Maintenant, sois gentille, ferme ta grande gueule et laisse moi dormir boucle d'or.

Alors lui. Voyant qu'il est en train de se rendormir, je saisis sa bouteille d'eau et lui renverse fièrement sur la gueule.

Hanma : Je vais t'éclater ta mère salope !

- T'as cracouze le couz. Essaye toujours, she's dead.

Hanma : T'inquiète pas, tu ne vas pas tarder à la rejoindre.

- Tu m'aimes trop, t'oserais même pas me frapper.

Il m'affiche un sourire vicieux et commence.

Hanma : Je suis un électron libre mademoiselle. Je n'aime personne, et je n'appartiens à personne. La je reste avec toi, mais si je le veux demain je vais voir une autre nana, et après demain encore une autre. Et je reprendrai ma petite vie de charo que j'avais avant toi. Tu n'es pas ma priorité Ambre ~

Il cherche à m'énerver ou quoi ?J'hésite entre une baffe, lui couper ses attributs ou le buter. Je lui fait un doigt et me lève de son lit, m'habille avec mes fringues d'hier, qui, maintenant sont sèches, et m'apprête à sortir quand il m'interpelle.

Hanma : Tu vas où ?

- Ca pue l'amour par là. Moi je me casse. Bonne nuit.

Hanma : Bon bah je te suis.

- Pourquoi ? Non tu pues l'amour toi, vas là-bas.

Hanma : Mais toi aussi.

- Moi ?

Hanma : Oui.

- Non.

Sans le vouloir je lui fais CE fameux sourire. Celui de la meuf totalement piquée, et je crois bien qu'il l'a remarqué. Rapidement je me reprend car je n'ai pas envie qu'il prenne ça pour acquis.

Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"Where stories live. Discover now