24 octobre

1.8K 74 24
                                    

Voici le chapitre final de cette histoire de Noël.
Ce chapitre contient une scène pour adultes, elle est encadrée de ce symbole 🔞🔞🔞
Si cela vous gêne de la lire, vous pouvez tout à fait la zapper, elle n'est pas indispensable pour la compréhension de l'histoire.

Bonne lecture !!

***

Kara se réveille après une nuit trop courte. Pas d'intervention de Supergirl cette nuit mais elle est stressée. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lena et elle lui a prévu un cadeau assez particulier.

Elle tourne la tête et découvre le visage endormi de celle dont elle partage la vie. Sa Lena. Son amour. Elle est sur le point de lui caresser la joue mais elle retient son geste. Au lieu de ça, elle repense au chemin parcouru en 10 mois. Que de changements... mais après tellement d'attente.
Dire que Lena avait imaginé qu'elle puisse refuser de venir vivre avec elle.
Elle se souvenait encore de son déménagement.

Flashback

C'était deux semaines après leur retour d'Irlande. Elle avait donné rendez-vous à tout le monde à 10h. Elle avait préparé tous ses cartons et elle ne prévoyait pas d'y passer très longtemps. Lena était restée à son appartement qui allait bientôt devenir le leur.
À 10h01 on sonna à la porte. Elle alla ouvrir et vit débarquer Alex accompagnée de Maggie, Winn, John et Sam accompagnée de sa fille Ruby qui, elle ne savait pas comment, connaissait son adresse et l'heure de rendez-vous.
Ils enlevèrent tous leurs manteau et elle découvrit alors qu'ils portaient tous un teeshirt rose identique sur lequel on pouvait voir le visage de Lena ainsi que le sien et juste en dessous était écrit « TEAM LULUWATT FOREVER ».

Devant son air effaré, Alex pointa du doigt la responsable : Sam.
- Elle nous attendait en bas de l'immeuble et a refusé que l'on monte tant que nous n'aurions pas enfilé ça !
Elle se tourna vers la personne incriminée qui affichait un calme olympien, comme ci tout ça était le plus normal du monde.
- Une explication ?
- Bah ça coule de source pourtant : Lena LUTHOR donc Lulu et toi et ton sourire mégawatt...
Lena lui avait déjà parlé de l'excentricité de Sam, mais la voir à l'œuvre c'était déstabilisant...
- Mais sois pas jalouse blondie, regarde, j'en ai un pour toi...
Et effectivement, elle sortit de son sac un tee shirt qu'elle lui lança. Elle l'attrapa au vol et enfila de suite. Elle imaginait déjà la tête de Lena en les voyant débarquer.
Et elle ne fut pas déçue. Elle les avait regardé avec un sourire moqueur l'air de dire « Sam a encore frappé ». Enfin, son sourire avait vite disparu quand Sam lui avait tendu un tee shirt sur lequel était écrit « je couche avec Supergirl » à l'avant et « et j'aime ça » au dos.
Ces yeux avaient lancé des éclairs à Sam qui la regardait, impassible. Kara était évidemment devenu rouge de honte alors que tous leurs amis riaient.

Elle ne put retenir un sourire au souvenir de ce moment.
Depuis ce jour là, une agréable routine s'était installée. Elles rentraient vers 19h, préparaient le dîner et après le repas elles s'installaient pour regarder un film ou une série en se câlinant.
Puis, était arrivé la St Valentin...

🔞🔞🔞
Flashback

Ce soir-là, Kara était rentrée plus tôt que d'habitude. Elle avait fait un détour par le traiteur italien que Lena adorait à Métropolis. Elle avait mis la table, disposé des bougies un peu partout dans l'appartement et mis une musique douce. Pour l'occasion, elle avait opté pour la robe qu'elle portait le 24 décembre. Une forme de clin d'œil à leur histoire en quelque sorte.
Cette soirée était spéciale. C'était leur première St Valentin. Elle avait prévenu Alex que, sauf urgence planétaire, Supergirl était de repos. Elle n'avait pas émis d'objections, lui souhaitant simplement une bonne soirée.
Il était 19h30 et elle entendait de plus en plus distinctement ses battements de cœur, signe qu'elle approchait.
L'inquiétude commençait à monter. C'était sa première St Valentin, elle espérait vraiment que tout se passerait comme elle le souhaitait.
Elle fut tirée de ses pensées par la porte d'entrée qui s'ouvrait, laissant apparaître sa petite amie, les bras chargés d'un énorme bouquet de tulipes blanches. A sa vue, comme à chaque fois, le cœur de Kara s'emballait , sa gorge s'asséchait et son souffle devenait court. Elle ne pouvait pas croire qu'une telle merveille puisse l'aimer.
Elle laissa son regard dériver sur son corps parfait avant de finir par la partie la plus  envoûtante : ses yeux. Elle  pouvait lire dans les siens à la fois, la joie de la revoir, la surprise devant sa tenue et le désir. Mais par-dessus tout, ce qu'elle pouvait lire, c'était l'amour inconditionnel que Lena éprouvait pour elle et qui était l'exact reflet du sien.
- bonsoir...
- Salut. Tiens, c'est pour toi. Dit-elle en lui tendant le bouquet. Je sais, ça n'est pas grand cho..
Kara ne la laissa pas finir et vint plaquer ses lèvres sur les siennes.
- Elles sont superbes. Dit-elle, tout contre ses lèvres. Comme toi...
- Je te retourne le compliment.

Noël à MidvaleWhere stories live. Discover now