22 décembre

1.3K 69 12
                                    


Bonjour à toutes et tous,
On se retrouve pour une nouvelle journée à Midvale.
Bonne lecture et surtout, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

***

Les rayons du soleil perçaient à travers les rideaux. Ils venaient caresser le visage des deux jeunes femmes endormies.
Kara est la première à en ressentir les effets. Un léger sourire se forme sur son visage. Elle avait incroyablement bien dormi. Elle était à Midvale, elle n'avait pas eu à intervenir de la nuit et Lena dormait dans ses bras.
- Hein ? Quoi ?
Elle ouvre soudain les yeux et constate qu'effectivement, Lena est tendrement blotti contre elle et que de son côté , elle encerclait sa taille de ses bras. Elles étaient toutes deux en plein milieu du lit, preuve que le rapprochement était un fait commun.
Elle se met alors à rougir violemment. Terriblement gênée par la situation et aussi, voire même surtout, par le fait de trouver cela à la fois agréable et naturel.
Quand elle sent Lena bouger contre elle, elle décide de faire semblant de dormir, trop mal à l'aise pour affronter une explication avec son amie.

Lena sort lentement du sommeil, réveillée comme chaque matin par la lumière du soleil. Elle reste ainsi, immobile, quelques instants, le temps de reprendre contact avec la réalité. La première sensation qu'elle ressent c'est le contact des bras de Kara puis du reste de son corps. Elle était littéralement collée à elle. Son dos collé à la poitrine de la kryptonienne, les bras de celle-ci autour de sa taille.
Elle pouvait sentir son souffle sur sa nuque, lui provoquant des sensations plus qu'agréables. Elle aurait voulu profiter de cette sensation, mais son cerveau prit rapidement les commandes, réalisant que même si elle avait rêvé de se retrouver dans cette position et qu'elle aurait souhaité y rester indéfiniment, Kara elle, se sentirait probablement affreusement mal de se retrouver ainsi à son réveil.
Elle se dégage donc le plus discrètement possible et regagne sa moitié de lit.
Juste à temps car elle sent et entend son amie se réveiller.

Elle ouvre les yeux et se retourne. Elle plonge aussitôt dans le bleu des yeux de son amie encore emplis de sommeil. Cette vision était probablement la chose la plus adorable qui soit. Elle aimerait tellement se réveiller chaque matin avec la même.
- Salut...
- Eyh. Bien dormi ? demande Kara.
- Merveilleusement bien. Pour une fois je n'ai pas fait de cauchemars.
- Des cauchemars ? Tu ne m'en as jamais parlé ?
Lena pouvait lire l'inquiétude sur le visage de Kara. Spontanément, celle-ci se rapproche pour venir la prendre dans ses bras dans un geste protecteur.
- Parce qu'il n'y a pas grand-chose à en dire. Les seules fois ou je n'en fais pas c'est quand j'ai suffisamment bu pour anesthésier mon cerveau. Et quand je suis ici apparement. Ou alors c'est la proximité avec toi ?
- Il faudra qu'on vérifie ça quand on sera rentrées. Mais ils datent de quand ses cauchemars ? Enfin si tu veux en parler ?
Inconsciemment, Lena reprend la position qu'elles avaient adoptée durant la nuit. Elle était donc allongée, adossée à Kara. Celle-ci vient naturellement encercler sa taille.
- Ça date du décès de ma mère. Je la revois encore et encore se noyer. Je suis à côté et pourtant je ne peux rien faire, je suis paralysée. Je sais bien que je ne pouvais rien faire, mais ça continue de me hanter.
Sans qu'elle s'en rende compte, les larmes s'étaient mises à couler le long de ses joues. Kara le sent et l'oblige à lui faire face. Alors, avec une infinie douceur, elle vient délicatement embrasser les larmes qui coulent.
Elle attire ensuite Lena à elle et elles restent ainsi durant un long moment jusqu'à ce que les pleurs de Lena s'arrêtent.

Une fois que c'est fait, Lena quitte les bras de Kara. Elle plonge alors ses yeux, où s'accrochaient encore quelques larmes, dans ceux de son amie.
- Je n'ai pas les mots pour te remercier d'être là pour moi Kara. Si tu savais à quel point ça compte.
- Comme je te l'ai dit il y a longtemps, je serai toujours là pour toi. Aujourd'hui, demain ou dans 10 ans.
Ces mots ont un effet ravageur sur Lena. Les papillons dans son ventre se réveillent brusquement, provocant une soudaine montée de désir en elle. Elle regarde avec avidité les lèvres de Kara tout en mordillant la sienne.
Comme la veille, ce geste déclenche chez Kara une brusque envie de venir goûter aux lèvres de son amie.
Alors, imperceptiblement, les deux jeunes femmes se rapprochent l'une de l'autre. Leurs visages étaient à quelques millimètres. Elles sentaient leurs souffles se mélanger.
Kara vient appuyer son front sur celui de Lena. Celle-ci frotte leurs deux nez avec douceur, n'osant pas combler la faible distance les séparant.
Elles ferment les yeux et...

Noël à MidvaleWhere stories live. Discover now