# Partie 124 #

5K 439 52
                                    

# Partie 124 #

Et il ce lève et je descend et j'avais mal à mon poignet tout compte fais enfaite !

Il a vraiment serrer super fort, je voulais pas m'inquiéter mais là sa m'inquiète.

Je descend et nous prépare à manger et après quelque minute il me rejoint dans la cuisine m'enlace et me fait un tas de bisou dans le coup attrape mon poignet et me dit.

Bilel : T'es sur que ça va ? Je t'ai attraper fort et tirer comme un fou.

Moi : Oui ça va j'avoue que j'ai eu un peu mal ! T'es sur que ça va ? Sa t'es déjà arrivé de sursauté quand je m'approche de toi en dormant mais juste une fois et c'était différent d'aujourd'hui.

Bilel :...

Et je vois il reste silencieux du coup je me suis retourner et je le regarde l'enlace et il tourne la tête et je lui dis.

Moi : Tu m'explique pourquoi tu ne parle plus qu'est-ce qui a ? Stp je te pousse pas à me dire les choses mais te renfermer ne vas rien a arranger. Tu sais que je suis pas intrusive mais j'aimerai être là pour toi, surtout si un mal te ronge.

Et il me regarde souffle et dit.

Bilel : Je dors pas en ce moment fin je dors super mal ! Et je me noie dans le boulot parce que je pense.

Moi : Tu pense a quoi ? Pourquoi tu ne dors pas ?

Bilel : A tout ce qui c'est passer dans cette maison où j'étais à pendant 1 an, je sais pas tout me reviens comme quand j'étais petit sa me rend dingue !

Moi : Tu veux qu'on discute de ce qui c'est passer là-bas.

Bilel : Pas vraiment.

Moi : Bah de tes pensées peut-être ?

Bilel : C'est pas que des pensées c'est plus les cauchemars qui m'empêche de dormir correctement, et les pensées m'empêche de m'endormir ou me concentré. J'ai subis trop de chose là-bas j'avais oublier un peu surtout avec toi notre relations, la rancune que j'avais contre mon père m'a permis de mettre mon énergie dans autre chose et oublier aussi, mais la je réalise que tout ça n'étais que de la poudre au yeux, plus les jours passe plus je déteste ma lâche de fausse mère. Tu vas dire je suis fou mais j'ai envie de l'étrangler ! Je te dis pas ça en parole en l'air j'ai envie de l'attraper et l'étrangler, là faire souffrir et lui faire subir tout ce qu'ont ma fait subir et j'ai envie qu'elle morfle.

Putain de merde.

Moi : Chéri écoute oublie la vengeance ! La seule et unique façon que tu as pour aller mieux c'est de parler, même ci c'est pas à moi on vas voir un thérapeute ! Ou un psychologue.

Bilel : Il ne me serve à rien c'est charlatans, ils m'ont servis à rien quand ont ma retrouver aujourd'hui ca va rien changer. Quand je pense qu'en sortant de cette enfer j'ai sauter dans ses bras pensent que plus rien ne pouvais m'atteindre hors que c'est cette sorcière qui est l'investigatrice de tout ca !

Moi : Je sais sa fait mal d'être trahis par un membre de sa famille.

Bilel : Et d'avoir haïs mon père.

Moi : Arrête de t'en vouloir tu n'étais qu'un enfant qu'ont a manipuler.

Bilel : ....

Moi : Chéri.

Bilel : J'ai peur de dormir avec toi regarde ce que j'ai fais tout à l'heure.

Moi : T'es vraiment inquiet à ce sujet donc vient on consulte, j'ai pas envie de dormir loin de toi moi.

Eva Ma Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant