# Partie 11 #

5.5K 529 80
                                    

# Partie 11 #

Aujourd'hui c'était le grand jour pour le week-end et je voulais penser à rien d'autre que ça comme en ce moment Bilel m'esquive complètement et que je le vois même plus il me manque mais j'ose pas lui envoyer de message, il doit vraiment plus vouloir à faire à moi je sent le divorce m'exploser à la gueule dans peu de temps.

Bref je me préparer pour le week-end et malgré tout je voulais le prévenir du coup j'ai souffler pris mon courage à deux mains et je l'ai appelé.

J'étais stressée sa sonne et sonne et là j'entends.

Bilel : Allô !

Mon coeur il battait la chamade au simple son de sa voix.

Moi : Aa allo !

Bilel : Tu veux quoi ?

Il est devenu pire que méchant.

Moi : Je vais en week-end du coup je serai pas à la maison.

Bilel : Ok et c'est tout ?

Moi : Oui.

Bilel : Fais ce que tu veux ta pas besoin de me prévenir.

Quand il m'a dit ça m'a blesser et énerver, on dirait un enfant franchement, il rend malade avec son comportement et sa ma vraiment piquer le fais qu'il me dit « fais ce que tu veux » du coup je me suis énerver et je lui dis.

Moi : Dis moi Bilel si tu veux divorcer fais le ! Sa sert a rien de m'ignorer à longueur de journée sa fait des semaines que sa dur depuis l'hôpital.

Bilel : Je divorce quand je l'aurai décidé et je suis libre de faire ce que je veux, chacun sa vie après tout, qu'est-ce que sa fait qu'on ce parle ou pas ?

Moi : J'aimerai savoir pourquoi tu me parle pas enfaite, je t'ai fais quoi pour que tu sois si froid comme ça ?

Bilel : Je sentais que tu t'attachée à moi du coup je distance.

Quand il m'a dit sa ma fait tellement mal c'est vraiment un connard qu'est-ce que j'espérai il est pire qu'avant.

Il m'a foutu à bout.

Moi : Ok vas te faire foutre pauvre con !

Et je raccroche j'avais trop la rage et je me sentais conne d'éprouvée des choses pour un mec comme ça il changera jamais une merde reste une merde.

DANS LA PEAU DE BILEL

(Le jour ou Éva est aller avec Mounir au resto)

J'étais poser au bureau à bosser sur le parfum quand Ahmed débarque.

Ahmed : Monsieur, au sujet de madame elle était avec Mr Hakem il est passé la prendre au travaille et ils sont aller au restaurant et.....

Moi : Elle ce fou vraiment de moi , déjà j'apprend qu'elle a eu un accident de voiture, et que c'est cette enfoirer de Mounir qui a payer les réparations et moi elle me fait croire qu'elle la ramener en révision.

Ahmed : Oui monsieur et....

Moi : Et quoi ? Elle rentre et elle au téléphone avec lui, elle rigole avec lui elle ce fou de moi, il lui propose d'aller en week-end et elle prend sa à la rigolade elle sait pas qu'elle est mariée bordel !

Ahmed : Monsieur j......

Moi : Il veut quoi lui Mounir pourquoi il tourne autour d'elle il sait que c'est ma femme, elle le kiffe ou quoi c'est quoi leur délire ? Je sais pas elle joue à quoi Ahmed hier elle a dessiner les flacons que je lui ai demandée jusqu'à s'endormir et elle sort avec un autre et là tu me dis qu'il la récupérer et qu'ils sont aller manger. Et en plus elle lui dit à lui que sa mère est malade, que son enfoirer de frère et la et moi rien hors on est dans la même maison elle ce fou d....

Eva Ma Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant