# Partie 25 #

4.6K 504 73
                                    

# Partie 25 #

Maman : Ça va ma chérie.

Moi : Ça va et toi ? Tu ma tellement manquer.

Maman : Toi aussi tu ma manquer, ta passer un belle anniversaire ?

Moi : Il était magnifique mon anniversaire.

Maman : Montre moi des photos.

Je lui montre les photos avec Bilel, et plein d'autre et elle souriait sa me mettais la larme  à l'œil et me fesait un bien fou et elle dit.

Maman : Qu'il est beau mon fils, il est magnifique mais c'est un prince ma chérie, toute cette maison pour vous tout seule dommage qu'il a pas le temps de venir me voir, je suis tellement heureuse et sereine de voir qu'il s'occupe bien de toi. J'aimerai tellement le prendre dans mes bras au moins une fois, le remercier du fond de mon cœur, j'aurai jamais pu t'offrir un si belle anniversaire, si t'es heureuse c'est tout ce qui compte

Sa me toucher tellement si elle savait tout ce qui ce passe.

Moi : Merci maman 🥲.

Maman : Pourquoi tu pleure ?

Moi : Parce que sa me touche tout ce que tu me dis. C'est des larmes de joie.

Maman : C'est que la vérité ma chérie.

Moi :.....

Et je la serre dans mes bras.

Je suis rester dormir à l'hôpital ce jour là, j'en avais besoin sinon je vais peter un plomb.

Le lendemain je me réveille me brosse les dents et reste avec elle jusqu'à 15h et elle me dit de rentrer retrouvez mon mari, si elle savait.

Du coup je lui fais un gros bisou et je m'en vais.

Une fois arrivée à la maison je regarde mon téléphone aucun message de lui.

Aucun appel rien sa me fesait trop mal c'est abuser sa me pesait tellement que j'avais envie de vomir je me sentait pas bien, je stresser énormément.

Ce jour là je suis pas sortie, on ma envoyer quelque message mais j'ai répondu comme ci tout aller bien, je voulais être seule.

On vas passer 4 jours après tout c'est événements, rien à changer en ce moment c'est tellement dur pour moi.

Moi même je comprend pas, malgré tout ce qui ce passe je l'aime encore plus, c'est à un degrés tellement fort que je me demande si je suis normal.

C'est pas le seul homme sur terre, mais pour moi c'est le seul que je veux, il me manque trop, je veux encore être avec lui malgré tout ce qui ce passe.

Le fait qu'il y'a tout cette engouement pendant mon anniversaire la chute je l'accepte pas.

Hanatou me fait la gueule parce qu'elle dit que je suis trop faible qu'il faut que j'arrête de lui montrer qu'il est tout pour moi et que je sois fiers mais j'arrive pas, elle m'en veut que je pense encore à lui et que j'attend toujours une réponse de lui au bout de 4jours hors que dans l'histoire c'est moi qui devrai être rassurer et pas le contraire surtout que depuis.

Il me donne aucune nouvelle je sais pas on en est où, c'est tellement dur, je peux comprendre que le retour de Meyissa là beaucoup affecter et qu'il ai besoin de temps pour faire le vide, c'est pour ça j'ai décider de patienter, mais juste un petit message.

Il m'a rien envoyer.

Sa fait 4jours que je suis à la maison et que je sors pas je me suis couper de tous le monde, je répond juste au texto pour les rassurer même ci ça va pas.

Eva Ma Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant