Chapitre 3 - 💔

30 1 0
                                    

J'arrive au dortoir et je retrouve les filles dans la chambre. Comme toujours, j'ai le droit à du BTS à fond. Les filles sont des Army, et moi, moi je n'y connais rien, enfin j'adore les chansons mais je ne "stan" pas comme dirait Sarah et je n'ai pas de "bias" comme dirait Anna mais je danse avec elle comme une folle. Il est vrai que ça me donne le sourire et la pêche de les écouter. Avant de dormir, je leur raconte ma rencontre du jour avec Yeosang et bien évidemment elle passe leur temps à me taquiner. Il faut dire que je n'ai jamais eu de coup de coeur avant. Je m'intéresse surtout à mes études et ce depuis 1 an, depuis le décès de mes parents .. J'étais avec eux quand l'accident a eu lieu et je suis la seule à avoir survécu. Le procès contre le chauffard ivre n'ayant rien donné, je me suis juré de me concentrer sur mes études et de devenir avocate.


PDV de Mia :

Sarah : Mia, tu dors encore ?!

Mia : Mince, il est quelle heure ?

Sarah : Bientôt 11h, tu ne devais pas aller au café ce matin pour réviser tes plaidoiries ?

Mia : Sisi, j'enfile quelque chose rapide et j'y vais. Merci Sarah, tu es un amour. (je lui dépose un bisou sur la joue et pars en vitesse)

J'arrive au café. C'est vraiment le seul endroit où je peux me concentrer pour travailler. Oh tiens, je n'ai pas encore commandé que la serveuse m'apporte un café.

Mia : Merci beaucoup mais je n'ai rien commandé ..

La serveuse : Je sais, c'est de la part du jeune garçon assis là-bas au fond.

Je me retourne et j'aperçois Yeosang assis tout seul au fond. Je décide donc de me lever et d'aller le voir pour le saluer et le remercier.

Mia : Bonjour Yeosang ! Merci pour le café, tu n'aurais pas dû.

Yeosang : De rien euh ..

Mia : Mia, je m'appelle Mia.

Yeosang : Et bien de rien Mia, ça me fait plaisir de te l'offrir. Tu veux t'asseoir avec moi ?

Mia : Oui bien sûr. Que fais-tu ici aussi tôt ?

Yeosang : Et bien, j'aime bien venir prendre un café avant mon entrainement et toi ? Hum laisse-moi deviner, la tête dans un bouquin comme toujours.

Mia rougit : Je vois que tu me connais un peu. Effectivement je révise pour mes cours de droit. mais, un entrainement ?

Yeosang : Oui je fais parti d'un groupe les KQ Fellaz et on s'entraine dans un local pas très loin du café.

Mia : Hum d'accord je vois.

En réalité, Mia ne voyait pas du tout, elle imaginait un crew de danse, qui dansait pour le plaisir mais elle ne prenait pas du tout Yeosang au sérieux.

Yeosang : D'ailleurs, je vais devoir y aller. On pourrait se retrouver ici demain pour faire connaissance et prendre un café ensemble ?

Mia : Oui avec plaisir.

Yeosang venait de partir, Mia, elle, commençait à ranger ses affaires pour aller en cours. Elle avait la tête dans les nuages et n'arrivait pas à se concentrer. Elle repensait à ce moment passé avec Yeosang. Le soir, elle se coucha tôt, elle avait hâte d'être le lendemain afin de le revoir. Elle mit son réveil et s'endormit directement.


Lendemain :

Le réveil sonna, Mia sauta du lit. Elle enfila une petite robe, attacha ses cheveux en arrière et partit en direction du café. Un coup sur place, elle attendit, attendit, et attendit encore mais Yeosang ne vint pas.. Mia se sentait mal, détruite, le garçon qu'elle aimait en secret venait de lui poser un lapin .. Elle retourna au dortoir, s'allongea dans son lit et se mit à pleurer .. Elle se fit une promesse, ne jamais se détourner de ses études même pour un garçon.

Star 1117 - Kang YeosangWhere stories live. Discover now