Chapitre 2

12.5K 534 12
                                    

5 heures . 5 putains d'heures que je suis dans cette voiture et j'en peux plus . Je veux marcher , me dégourdir les jambes mais la , dans la voiture sa va être dur .

En plus mon père est au téléphone depuis au moins une heure . Satané voiture avec téléphone intégré !

J'essaye de ne pas l'écouter mais le ne voir gesticuler dans tout les sens ne m'aide pas a l'ignorer .

S'il vous plait , qui que vois soyez , venez m'aider !
••

Je textota pendant tout le reste du trajet avec Hélène . Elle me raconta comment Leyla , la conasse voir salope de mon ancien lycée , c'est casser la figure . Merde . J'aurais voulu voir sa ...
••

Une fois arriver devant notre nouvel maison je fut agréablement surprise . Elle est blanche au détails noir . Franchement pas mal du tout .

Je pris quelques cartons  , sans l'aide de mon père bien sur , et les monta dans ma chambre .

Elle est vraiment belle elle aussi . Les murs sont blanc cassés et encadrement de la fenêtre est bleu , sa rend vraiment bien.

Je mit mes vêtements dans mon dressing , avec un dressing je me sens grande ;) , et plaça le reste de mes affaires dans ma chambre . Au bout d'un moment , les déménageurs arrivèrent et je put placé mon lit , ma table de chevet , mon bureau , ma commode et la coiffeuse de ma grand-mère . Un de mes seuls souvenirs d'elle .

Je descendit pour manger un bout quand j'entendis mes parents se disputer . Encore . Je soupira , pris un kinder bueno ( miam ) et monta dans ma chambre .

Je me changea pour enfiler un jean noir que je retroussa en bas ,  avec une chemise blanche sans manche et mes converse blanche . J'attrapa ma veste en cuir et pris mon sac pour ensuite descendre les escaliers et sortir de cette maison pour , par la même occasion stopper ses cris .

J'envoya un texto a ma mère pour la parvenir que je faisais le tour du quartier .

J'allais le ranger quand je me souviens de celui que je doit en envoyer un a Hélène

De : Moi

A : Hélène la bestaa :3

    Je suis bien arriver mais mes parents engueulent déjà ! Tu manque :( .

Elle ne tarda pas a répondre .

De : Hélène la bestaa :3

A : Moi

    Je suis triste aussi chouw . Tu me manque ! C'est pas pareil sans toi ! En plus plein de mecs me demande ou t'est passé sa me saoul sa aussi , mais bon t'a du succès c'est bien connue ;)

Je souris a son message et lui répondit

De : moi

A : Hélène la bestaa :3

    Sorry babe ! Pas de ma faute ;) Mais j'ai pas plus de succès que toi princesse ! Bon je te laisse je vais me perdre si je continue comme sa .

Bsx sister !

De : Hélène la bestaa :3

A : Moi

     Bsx sista !

Je releva la tête et vit que la nuit commençais déjà a tomber . J'essaya de me repéré et réussit par je ne sais quel miracle a trouver le chemin de ma maison . Juste avant de rentrer je vit que le voisin en face avais un balcon juste en face du  miens. Espérons que ce n'est pas un vieux pervers !

Je rentre et personne n'est la pour attendre mon retour . Pas que je veux des parents qui guettent mes faits et gestes mais ... Enfin bref .

Je vit un mot de ma mère comme quoi elle était fatiguer et qu'ils était.partit se coucher . Ouai .

Après demain est mon premier jour de cour . 1 mois après la reprise des cours . Cool .

Je pense donc à aller faire du shopping . A voir .

Je mange les raviolis de ma mère et monte . Je me brosse les dents et les cheveux et me met en pyjama pour ensuite aller vite me coucher .

------

Buried Secrets .Where stories live. Discover now