Chapter 5 : Pleasure

750 45 9
                                    

⛔⛔🔞🔞⛔⛔

- Ga-Gab... pitié pas plus !

Je me tords sous son touché, mes hanches au lieu de s'éloigner de sa bouche vont à sa rencontre. Mes paroles et les actions de mon corps ne font aucun sens. Je le supplie d'arrêter et mon corps l'implore de continuer. Je suis à bout, une loque qui vacille entre fuir à quatre pattes ou l'implorer à genoux de finir ce qu'il à commencé.

- Encore un peu. Murmure-t-il. J'ai presque fini. Ta sève est comme du miel, sucré et tellement addictive. Il ponctue ses paroles en passant sa langue sur toute la longueur de ma vulve.

- Gabriel... je t'en supplie... prend moi ! Dis-je essoufflé.

D'un coup je sens mon corps être retourné puis soulevé pour me remettre correctement sur le lit. Je me redresse pour regarder ce qu'il fait, l'esprit toujours embrumé par les multiples attaques du viking j'ai du mal à me concentrer sur ses gestes. Mes yeux se ferme une seconde puis la suivante, il est dans sa tenue d'Adam. Mes paupières tombent encore et il est au-dessus de moi m'observant comme la plus belle chose au monde.

Je tends mes mains pour toucher son beau visage dégoulinant de sueur et caresse ses joues puis ses cheveux que j'attrape fermement et l'attire à moi. Il m'embrasse avec bien plus de douceur que nos précédent baiser, celui-là touche mon cœur et je me perds dans se dernier. Jusqu'à ce qu'une intense douleur me frappe.

Je m'éloigne de lui subitement, totalement réveillé. Les larmes s'accumulent et perle sur mes tempes.

- Je sais que ça fait mal. Il n'y a que la tête à l'intérieur. Je vais y aller doucement très doucement d'accord ?

Il essuie mes larmes et embrasse mon front délicatement. J'attrape sa main et secoue la tête de gauche à droite.

- Non vas-y d'un coup. Arrache le pansement.

Sinon je risque fort de vouloir en rester là. Et je me vois mal lui dire 《c'étais cool mais ça fait trop mal. On remet ça. À la prochaine ! 》

- Tu es sur ? Je ne suis pas petit ou même normal. Elle est longue et épaisse. Dit-il sérieusement.

Ces paroles à défaut de me détendre me font rire. Mon ex disait la même chose et ce n'était absolument pas le cas.

- Qu'est-ce qui te fait rire ? Demande-t-il.

- Arrête de te lancer des fleurs et vas-y ! Dis-je en levant les yeux au ciel.

- Je t'assure qu'après ça tu n'auras plus matière à rire.

Il pénètre entièrement en moi d'un coup sec me coupant le souffle par la même occasion. Je cherche l'air mais je n'y arrive pas, je suis trop remplie ! Il n'a pas menti, il doit être extrêmement bien monté pour me couper le souffle et la douleur est presque insoutenable.

- Respire mon Ange. Je n'ai pas envie que tu perdes connaissance tout de suite.

Avec douceur il embrasse mes joues, mon front le coin de mes yeux, mon nez et enfin mes lèvres. Il s'attaque ensuite à mon cou qu'il dévore me laissant forcément une marque, il mord et suce fortement. Et je respire de nouveau, la douleur se calme et l'excitation reprend le dessus. Le besoin qu'il bouge en moi est violant, mes hanches bouge d'elle-même et il comprend.

- Bouge.

- Si tu as mal, tu me le dis immédiatement, compris ? Susurre-t-il à mon oreille.

Il sort doucement et entre tout aussi doucement. Ma bouche dans le creux de son cou, je mords dans sa chair pour arrêter le cri et supporter la douleur. Tandis que mes ongles pénètrent son dos.

The Unforgetable MistakeWhere stories live. Discover now