✾Chapitre 26✾

2.8K 200 18
                                    

Keiji profita de ce moment où il était seul pour pouvoir se préparer quelque chose à manger. Avec cette nouvelle grossesse, son appétit sans fin était revenue. Seulement, vivant avec deux petits gloutons qui ne comprenaient pas pourquoi leur mère mangeait sans eux, Keiji devait se cacher pour grignoter.

Alors, pendant que Kotaro et les jumeaux jouaient dehors, dans la neige de janvier, il se préparait des petites tartines avec bonbons et confiture.

Une fois son festin préparé, il retourna dans le salon où il s'installa sur le canapé et commença à lire un livre en se remplissant la panse.

Au bout d'une trentaine de minutes, la porte d'entrée s'ouvrit et Keiji rejoigna les nouveaux arrivants pour les aider à se déshabiller. Les jumeaux étaient tous simplement adorables, emmitouflés dans leurs grosses combinaisons qui les empêchaient de se déplacer correctement.

-Nahoya a essayé de manger de la neige ! Raconta Kotaro en riant.

-Ko, tu l'as déjà fait... rappela le noiraud en souriant tendrement au souvenir de son mari, à l'époque du lycée.

Après cela, ils se retrouvèrent tous les quatre sur le canapé, à regarder le dessin-animé préféré des jumeaux.

-Maman manger ! S'exclama soudainement Naoto en pointant du doigt l'assiette vide sur la table basse.

Keiji se rendit compte qu'il avait fait une erreur.

-Non bébé, ce n'est pas l'heure de manger.

Le petit fronça les sourcils et commença à chouiner.

-Tu sais, maman mange parce qu'il y a le bébé dans son ventre ! Expliqua Kotaro en soulevant le pull de son oméga pour dévoiler son ventre qui commençait à se montrer.

-Bébé ?

Les jumeaux avaient encore du mal à comprendre cette histoire de bébé, et ils semblaient souvent plus jaloux qu'autre chose.

-Moi bébé ! Répondit Naoto en fronçant davantage les sourcils, contrarié que quelqu'un d'autre que son frère et lui se fasse appeler "bébé".

-Bien-sûr que tu es aussi mon bébé ! Le rassura sa mère en le prenant dans ses bras pour un gros câlin. Tu le seras toujours !

Naoto accepta l'étreinte de l'oméga et lui fit un petit bisou sur la joue en souriant tel un ange.

-Maman ! Moi auchi ! Intervint l'autre enfant en commençant à chouiner à son tour, car il était jaloux de son frère.

Keiji sourit d'affection, définitivement les copies de leur père, qui avaient dû mal à accepter que l'attention ne soit pas toujours sur eux.

Le noiraud accueillit donc son deuxième fils dans ses bras et celui-ci s'installa confortablement à côté de son frère et contre sa mère.

Keiji regardait avec émerveillement ses deux petits amours qui avaient déjà deux ans et demis.

-Keiji... Intervint à son tour Kotaro toujours à coté d'eux. Moi aussi je veux un câlin...

Et cela fit davantage sourire le noiraud. C'était sûrement la grossesse qui le rendait aussi sensible à la moindre émotion.

Keiji se rapprocha de lui, pour que le gris puisse le prendre dans ses bras, car ceux du noiraud étaient pris par leurs fils.

D'accord, ce n'était peut-être pas toujours facile de vivre avec trois Bokuto et surtout, pas tout le monde, voire peu de personnes, étaient capables de gérer ça. Mais, ils étaient ses trois soleils, ils étaient sources d'amour et d'affection sans fin, ils étaient sa famille. Alors pour rien au monde Keiji échangerait sa place, parce qu'il n'avait jamais été aussi heureux.

____________________

555 mots

Petit chapitre court mais mignon :3

Bαвy Owl ↬[Bokuaka/Omegaverse]Место, где живут истории. Откройте их для себя