✾Chapitre 3✾

4.8K 263 197
                                    

Cela faisait plus de trois semaines que Keiji savait pour sa grossesse. Et durant ses trois semaines il avait été complètement malade. Il avait énormément de mal à manger et vomissait très souvent ce qu'il lui avait causé une perte de poids. Il n'avait plus beaucoup de force et étais fatigué, mais heureusement ses cours à l'université n'étaient que le matin, il pouvait donc se reposer l'après-midi.

À présent, il se trouvait devant un médecin avec son copain pour la première échographie. Il partagea donc son vécu des trois dernières semaines.
Puis le médecin commença le processus pour l'échographie.

-Je comprends mieux, lâcha le médecin en regardant l'écran. Vous faites une grossesse gémellaire.

-Ça veut dire quoi ? Demanda Kotaro en commençant à s'inquiéter.

Le médecin sourit, puis tourna l'écran vers eux.

-Ceux sont des jumeaux ou des jumelles.

Keiji et Kotaro tournèrent en même temps la tête vers l'autre alors qu'un énorme sourire naissait sur le visage du gris.

-Regardez, commença le médecin pour attirer l'attention. Là il y la couche de gestation, ce sont donc de vrais jumeaux, et là les deux embryons.

-Ouha ils sont tout petits ! Commenta Kotaro en approchant sa tête de l'écran.

Keiji s'était perdu dans ses pensées. Ce n'était pas un bébé, mais deux. Ça allait donc être plus compliqué non ? Et l'accouchement, comment se passait l'accouchement de jumeaux ? Il n'avait même pas prévenu ses parents ! Comment allait-il faire ? Est-ce qu'au moins ils seront heureux pour lui ? Est-ce que au m-

-Keiji ? Dit son alpha en passant une main dans ses cheveux. Ça va ?

-Eh oui, oui... Je réalisais juste...

-Donc je disais, reprit le médecin, c'est normal si vos nausées sont fortes, pendant les grossesses gémellaires, tous les symptômes sont empirés.

Alors que le médecin rangeait le matériel, Kotaro se pencha vers son copain et lui embrassa la tempe.

-On va avoir des jumeaux mon cœur !

Keiji lui rendit son sourire.

-Deux minis Bokuto.

-Deux Kotaro juniors !

Sur le chemin du retour, le couple s'était arrêté à une supérette pour faire de petite course car l'oméga avait des envies spécifiques en nourriture. Avant de passer en caisse, Keiji ne se senti de nouveau pas bien et laissa Kotaro pour pouvoir sortir prendre l'air.

À l'extérieur, il s'appuya sur un mur un peu à l'écart, ferma les yeux et se concentra pour tenter d'apaiser son estomac en passant une main dessus.

-Oh tiens, quelle beauté... Déclara une voix grave à proximité de lui.

Keiji ouvrit vite les yeux, et vit en face de lui, un alpha s'approcher avec un sourire narquois. Il espéra que ce n'était pas de lui qu'il parlait, mais il se rendit compte qu'il n'y avait que lui dans les parages.

L'inconnu s'approcha trop, et Keiji dû se coller complètement au mur, étant incapable de réagir à cause de son corps affaibli. L'alpha approcha son visage de celui du noiraud en regardant ses lèvres et ses yeux à la suite.

-Tes yeux de biches m'appellent, j'y peux rien...

Keiji déglutit de dégoût. Si il avait été en forme, il lui aurait donné un coup bien placé dans l'entrejambe et aurait fui, malheureusement il était complètement affaibli. Le bout des doigts d'une de ses deux mains devenaient blancs tellement ils les pressaient contre le mur, son autre main était toujours pressée contre son ventre par instinct pour protéger ses bébés.

L'inconnu continuait de lui sourire et se lécha les lèvres ce qui dégoûta profondément le noireaud.
L'alpha passa ensuite un doigt sous la mâchoire de l'oméga et le fit glisser sous le col de son pull pour ensuite tirer dessus et y dévoila la marque de liaison qu'avait laisser Kotaro quelques années auparavant.

-Ce n'est pas étonnant qu'un si bel oméga soit déjà prit... Mais c'est encore plus excitant...

Les phéromones de détresse de l'oméga remplir l'air, à cause de la grossesse ils étaient empirés et incontrôlables. Ses jambes tremblaient et avant qu'il n'atteigne le sol, l'alpha le tint par la taille et cela déclencha les larmes de Keiji.

-Oh ? Tu es si faible beauté... Calme-toi un peu tu vas allert-

L'inconnu se fit couper par le poing de Kotaro qui avait atteint sa joue et qui l'éloigna de l'oméga.

-Qu'est-que tu fous enfoirer ?!

L'autre alpha se frotta la joue et son sourire réapparu.

-C'est bon mec, tu peux bien partager ! Regarde l'oméga que tu te tapes, il en vaut dix !

La phrase de trop pour Bokuto. Touché à son oméga, son copain, l'amour de sa vie, qui était enceinte de ses bébés, lui faisait perdre le contrôle de ses instincts d'alpha. Il s'approcha de l'autre en serrant les poings et en grognant tout en libérant des phéromones de domination.

Voyant qu'il ne gagnerait rien, l'autre alpha leva les bras pour se rendre et s'éloigna en reculant.

-C'est bon Musclor, je touche plus à ta princesse t'as gagné !

Il les contourna pour partir et Kotaro se mit devant son oméga.

-Tiens ton toutou en laisse, beauté. Déclara l'inconnu en faisant un clin d'œil à Keiji.

Une fois qu'il fut partit, le noiraud se concentra sur son copain qui lui tournait toujours le dos. Il vit qu'il tremblait des bras et que ses poings étaient toujours fermement serrés.

-Ko... souffla-t-il en mettant une main sur son bras.

Kotaro se retourna lentement et le cœur de Keiji prit un coup quand il remarqua les larmes qui coulaient silencieusement.

Keiji prit son visage en coupe et colla leurs fronts l'un contre l'autre.

-Je n'ai rien, Ko, je vais bien regarde.

Kotaro resta silencieux le temps de reprendre ses esprits et de se calmer. Il captura ensuite son copain avec ses bras, le serrant fort contre lui comme-ci il était sur le point de disparaître.

-J'ai eu si peur quand j'ai senti tes phéromones de détresse... J'ai cru qu'il-

-Chut, tout va bien... Le coupa Keiji en enfouissant son visage contre son épaule.

Il relâcha de douces phénomènes pour tenter d'apaiser son alpha et Kotaro y réagit directement en mettant son nez dans son cou.

-Ça devrait être moi qui te rassures... Je suis un mauvais alpha...

-Ta simple présence me rassures déjà Ko. Tu es le meilleur alpha. Chuchota Keiji avant de l'embrasser tendrement sur la joue.

________________

1043 mots


Toujours pratique de faire intervenir des persos détestables sur qui on peut se défouler librement :^

Avec cette ff et celle krkn je fais beaucoup de recherches sur les grossesses, accouchements, échographies et enfants en bas âge vraiment j'ai lu plein d'articles et tout bientôt je saurai tout sur ça '~'

Bαвy Owl ↬[Bokuaka/Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant