✾Chapitre 20✾

3.4K 209 36
                                    

Le rêve de Kotaro était à porté de main. Il préparait son départ pour les Jeux Olympiques 2020 à Tokyo.
C'était d'ailleurs une chance que cette année-ci ils se déroulaient au Japon, il n'était donc pas obligé de partir loin de sa famille.

En parlant de sa famille, Keiji arriva à l'entrée de leur appartement avec les deux jumeaux dans ses bras. Il souriait fièrement à son fiancé, tant il était heureux et fier de lui.

L'oméga posa ses fils pour pouvoir prendre son alpha dans ses bras une dernière fois avant qu'il ne quitte leur foyer. Il enfouit son visage dans le cou du gris alors que celui-ci refermait son étreinte en entourant la taille de son oméga avec ses bras toniques.

-Montre au monde à quel point Bokuto Kotaro est une personne incroyable. Murmura Keiji avant de l'embrasser dans le cou.

Mais avant que Kotaro ne puisse répondre, ils sentirent des petites mains leur accrocher les jambes. Leurs fils se trouvaient à leurs pieds, debouts, et affichaient des sourires d'anges.

Alors que Kotaro les prit dans ses bras et commença à les bombarder de petits bisous, Keiji regarda l'endroit précis où il les avait déposés puis où ils se trouvaient maintenant.

-Ko, ils ont marché je crois...

-Hein ?

Kotaro regarda son omega avec des yeux étonnés.

-Ils ont peut-être rampé non ?

Keiji évalua une nouvelle fois la situation, là où il les avait déposées, ils auraient pu facilement se relever grâce au meuble de l'entrée alors que là où il se trouvait avec Kotaro, il n'y avait aucun support.

-Si, je crois qu'ils ont vraiment marché ! S'exclama le noiraud, enthousiaste.

-Verifions alors !

Kotaro s'accroupit, et mit les jumeaux debout devant lui.

-Aller les gars, si vous savez marcher, rejoignez maman !

Keiji s'accroupit également et appela ses fils.

Naoto fut le premier à se lancer avec des pas peu sûrs et très déséquilibrés, mais il arriva cependant dans les bras de sa mère qui l'accueillit avec un câlin.

-Bravo chéri ! L'élogea Keiji en lui embrassant le front.

Nahoya, étant jaloux de l'attention de sa mère que son frère recevait, se lança également avec un peu plus de sûreté. Plus rapidement il rejoigna Keiji et celui-ci l'accueillit comme son frère.

-Mes bébés grandissent trop vite ! Dit leur mère en les embrassant à tour de rôle.

-Hey, hey, mes fils sont trop forts ! S'enjoua Kotaro alors qu'il les rejoignait. Vous avez fait vos premiers pas !

Keiji se faufilait à travers la foule avec ses fils endormis dans ses bras qui étaient confortablement installés dans un double porte-bébé. Il devait se dépêcher de rejoindre son fiancé, car il savait déjà qu'il allait être dévasté. L'équipe japonaise nationale de Volley n'était pas championne du monde.

Alors que l'oméga venait de sortir de la foule et se dirigeait vers un couloir moins rempli, un homme l'interpella en parlant en anglais.

-Excusez-moi monsieur ?  Demanda l'étranger alpha.

-Oui ? Répondit Keiji dans la même langue.

Bαвy Owl ↬[Bokuaka/Omegaverse]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang