Chapitre 65

1.9K 95 8
                                    

Point de vue de Peter Parker:

Quelques jours seulement son passé depuis le drame et je crois que Malo tombe peu à peu en dépression. Je voudrais tellement l'aider, mais je me sens incompétent. J'aimerais tellement que son père me dise quoi faire, il disait que je la faisait sourire, il serait déçu de moi. J'ai toujours déçu Mr. Stark, alors que depuis que je le connais tout ce que je veux c'est le rendre fière... Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller prendre l'air en allant marcher à Central Park. Le printemps arrive, car la température se réchauffe. Je m'assoie sur un banc du parc et regarde le lac.
-Mr. Stark je vous promets que Je vais prendre soin de votre fille, elle sera en sécurité avec moi, dis-je comme si il pouvait m'entendre avant de laisser échapper un soupire de fatigue. J'essaie de rester fort pour Malo, de ne pas pleurer quand elle est là et de la réconforter, mais je n'arrive même pas à rester fort seul face à moi même. Mr. Stark était presque devenu ma figure paternel...

                                       ***

Point de vue de Malorie Stark:

Plusieurs semaines sont passées depuis la mort de certains de mes proches et cela ne fait que quelques jours que je suis retourné à l'école. Peter, lui est de retour depuis une semaine déjà. J'avais peur de la réaction des gens, évidemment les regards sur moi était intenses, mais peu de gens ont osé m'en parlé et par chance j'avais Peter à mes côtés. Je crois que j'aurais pu ne pas finir l'école, car il ne reste que trois semaines avant les vacances d'été, mais ma mère a insisté sur le fait que c'était ma dernière année avant l'université et elle voulait que je participe au bal des finissants. Cette année aura été l'année la plus mouvementée de ma vie ça c'est sûr.

                                         ***

Dans quelques heures seulement aura lieu notre remise de diplôme. Je suis dans ma chambre et dépose tout ce que j'ai besoin pour cette après midi et pour le bal de ce soir. Ah c'est vrai, j'ai oublié de donner le noeud papillon à Peter pour ce soir. J'ai fait faire un noeud papillon à Peter avec le tissu de ma robe qu'il y avait en trop. Je me met alors à ça recherche en commençant par sa chambre, puis le salon, pour finalement le trouver au labo.
-Ah Peter je voulais... Puis tout d'un coups comme ça, je m'arrête de parler. Je le regarde en train de travailler sur son costume. Il me rappel tellement mon père et me remémore des souvenirs. Waw, je ne suis pas triste au contraire même, cela me fait du bien.

-Malo? Tu disais?

-Ah oui désolé Peter, j'étais simplement venu te porter ton noeud papillon pour ce soir.

-Ah Merci Malo. Tant qu'à être ici tu veux bien m'aider? Je n'arrive pas à réparer ce petit truc ici.

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens bien. Je ne m'étais pas senti aussi bien depuis très longtemps.

-Attends laisse moi y jeter un coup d'œil.

                                       ***

Nous sommes tous assis sur nos chaises en rangé dehors sur le terrain de football avec nos toges et nos chapeaux de finissant aux couleurs de l'école. Peter est deux rangé devant moi, il se tourne vers moi et me souris, je fais de même. Derrière toutes ces rangés d'élèves se trouve des rangés de parents fière de voir leur enfants gradué. Moi, j'ai la chance d'avoir pratiquement tous les Avengers avec moi: Wanda, Thor, Bucky, Steve, Sam, Bruce, Rhodey et ma mère. Avant de tous lancer nos chapeaux vers le ciel, comme à l'habitude un ou une élève donne un discours. Cette année Liz donne tous le paquet dans son discours.

" Merci à tous pour ces belles années...Vous allez tellement me manqué..." blablabla et son discours dur un bon sept longues minutes.

Le directeur prend ensuite la parole au micro:

-Merci Liz pour ce magnifique discours. Maintenant sur une note plus triste, dit le directeur en changeant de ton. Je crois que tout le monde est au courant de l'affreux événement qui s'est déroulé il y a à peine quelques mois. Sans les Avengers nous ne serions plus là aujourd'hui. Pour les remercier et pour honorer ceux qui nous ont quittés, j'inviterai Malorie Stark, la fille de Tony Stark, le fameux Ironman.

Ils m'ont demandé,il y a deux jours, si j'acceptais de donner un discours. Évidemment j'ai acceptée, mais cela ne me laissait que peu de temps pour composer un texte. Je m'était assise dans mon lit et à mon heureuse surprise, j'avais eu beaucoup d'inspiration et en quelques minutes mon discours était écrit.

Peter se trouve vers moi surpris, il n'était pas au courant que je donnerai un discours aujourd'hui. Je me lève un peu intimidée par le regard des autres. Je prend place et commence à stresser lorsque je comprends la quantité de personnes qui sont devant moi.

-Je pense que beaucoup rêverai d'avoir des parents superhéros. Je suis d'accord mon propre père était mon idole. Et c'est pour cette raison que je pensais ne jamais me remettre de sa mort. Cette journée là je n'ai pas juste perdu mon père et je voulais les remercier. Merci à Vision d'avoir toujours pris soin de tout le monde autour de lui, surtout de Wanda. Merci Pietro, tu m'as sauvé la vie, mais tu ne méritais pas ton sort. Merci Nat, tu étais comme ma tante, ma sœur, ma meilleure amie. Merci à mon père d'avoir été le meilleur père au monde, d'avoir été mon acolyte quand nous nous rebellions contre maman. Merci à tous les autres qui sont malheureusement parti durant la bataille finale. Mon père m'a dit que même si on a l'impression que tout va mal, qu'on a le cœur briser, qu'on croit que rien ne pourrait être pire. Et bien qu'il faut se rappeler qui on est, sourire et penser à toutes les personnes qui tiennes à nous. Alors c'est pour ces raisons, que je me devais de remercier les personnes qui m'ont aidé à m'en sortir. Merci à ma mère d'avoir été là pour moi, merci à Wanda d'avoir sut me remonter le morale et surtout merci à Peter. Je ne saurais comment te remercier, Pete je t'aime très fort et merci pour tout ce que tu fais pour moi.

Voilà je souris à tout le monde pendant que je me fais applaudir. Lorsque je regarde ma mère, je remarque qu'elle pleure. Je retourne m'assoir et tous en même temps nous nous levons de nos sièges et en synchronisation, nous lançons tous nos chapeaux dans les airs.Waw, je n'arrive pas à croire que j'ai gradué.

Après la cérémonie, je retrouve Peter qui est avec sa tante, ma mère et les autre Avengers présent.

-Ah voilà mini Stark dit Thor en secouant mon épaule.

-Ahh Malo, tu as vue ce que tu as fait. Tu m'as fait pleurer, tu ne m'avais pas dit que tu ferais un discours, dit-elle en me serrant dans ses bras.

-Ton père serait fière de toi Malo, me dit Rhodey.

-Oui, il aurait été si fière, dit Steve.

-Merci, que je leur répond.

-Bon Peter, Malo, placé Vous ici, dit tante May qui veut nous prendre en photo.

Peter et moi nous regardons avant de nous sourire l'un l'autre.

-Dites cheese!

-Tante May! Dit Peter agacé ce qui me fait bien rire.

                                       ***

Après la cérémonie de graduation tous les élèves se retrouvent dans une grande salle pour un grand souper. Tous le monde est bien habillé, les garçons dans leur vestons et les filles dans leurs magnifiques robes de bal. Moi, j'ai opté pour une longue robe rouge en satin. Peter lui, porte un Jolie veston bleu marin avec le petit noeud papillon rouge fait avec le tissu de ma robe.

-Est-ce que je t'ai dit que tu étais magnifique Malo, me dit Peter.

-T'es pas mal non plus Parker, que je lui répond en souriant.

-J'ai déjà hâte de te voir dans ta robe blanche, me dit-il.

-Dans ma robe blanche? Que je demande en fronçant les sourcils.

-Et bien quand on va se marier.

-hahahaha t'es trop chou Peter.

Il me sourit avant de m'embrasser.

La fille d'IronmanWhere stories live. Discover now