Chapitre 45

2.9K 139 8
                                    

Point de vue de Malorie Stark:

Aujourd'hui nous sommes déjà le 24 décembre et mon père m'a confirmé qu'il ne sera pas de retour pour Noël. Au moins Peter sera là et tante May aussi, il l'a invité au complexe pour fêter Noël. Wanda et vision sont ici eux aussi, ils n'avaient pas besoin d'aller en mission. Habituellement à Noël tous les Avengers fête en famille le 24 décembre et le 25 tous les Avengers fêtent ensemble au complexe. Évidemment c'est toujours mon père qui prépare la soirée au complexe et tous est en grand. Il ne fait jamais les choses à moitié, mais cette année sera un peu différente. Peut-être que nous ferons une fête à leur retour. Je suis encore enrhumé, mais pour le moment c'est le dernier de mes soucis. Même si Noël ne sera pas pareil qu'à l'habitude, je veux quand même essayer que tous soit parfait.

                                         ***
Je suis dans la cuisine avec Wanda et nous préparons pleins de bon petits plats pour ce soir. Là nous décorons des petits pains d'épices. Nous avons fait un pain d'épice qui représente chacun des Avengers, car nous trouvions ça bien drôle. Après avoir fini de cuisiner je pars à ma chambre me préparer pour ce soir et Wanda vient avec moi. Je suis enfant unique, mais je considère Wanda un peu comme ma grande sœur. Elle a choisi une magnifique robe verte forêt et moi j'ai choisi une robe rouge pour rester dans la thématique de Noël. Après tout ça, il est déjà l'heure d'aller rejoindre les autres au salon. Peter est déjà là avec sa tante et Happy. Ils portent tout les deux le même sweater de Noël, ce qui me fait beaucoup rire. Il a l'air gêné lorsqu'il nous aperçois Wanda et moi vêtu d'une magnifique robe. Je remarque aussi l'immense sapin de Noël qui a été installé comme à chaque Année. Vision rejoint Wanda, il porte une jolie petite chemise. Il ne manque plus que ma mère. Pendant ce temps je vais voir Peter et sa tante:
-Bonjour.
-Bonjour, tu dois être la belle Malorie.
-Oui, c'est moi, que je dis en rougissant.
-Peter m'a souvent parlé de toi!
-May! Dit-il.
Je rigole de le voir comme ça.
Ma mère arrive enfin, elle porte une magnifique robe blanche et un jolie rouge à lèvre rouge. Elle est tellement belle ma maman!

***
Le téléphone de ma mère se met à sonner, et je comprends bien vite que c'est mon père:
-Oui, moi aussi je t'aime fort, dit-elle au téléphone.
Elle me passe ensuite le téléphone.
-Papa?
-Joyeux Noël mon cœur.
-Joyeux Noël papa! Je m'ennuie de toi.
-Moi aussi j'aurais tellement voulu être là pour Noël. Bon, maintenant il est l'heure des cadeaux! Demande à Jarvis de me mettre en hologramme.
Je fais ce qu'il me dit, puis je vois apparaître mon père dans une sorte de lumière bleu.
-Malo, donne la petite boîte blanche à ta mère,
Me dit-il. Et prends celui avec le petit ruban bleu.
Celui-là est écrit mon nom dessus, alors je décide de l'ouvrir. C'est un collier, mais pas n'importe lequel. C'est un collier en forme du cœur d'Ironman, de mon père.
-Waw papa, je l'adore! Que je dis très heureuse.
-Peter, toi aussi tu as un cadeau. C'est le petit juste là, dit-il en pointant une petite boîte rectangulaire.
Il l'ouvre et semble avoir une étui à lunettes.
-Qu'est-ce que c'est Mr. Stark? demande le jeune frisé.
-Ouvre et tu verras.
Il ouvre la boîte et lit un petit mot qu'il y avait à l'intérieur, avant de sortir une paire de lunette que je reconnue tout de suite. Se sont les lunettes Edith de mon père.
-Mr. Stark, vous m'offrez vos lunettes?
-Oui, je pense qu'elles te seront utiles.
-Merci, merci beaucoup Mr. Stark, dit-il tout excité tel un jeune gamin.
Le déballage de cadeaux se poursuit, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. C'est la plus petite boîte de tous les cadeaux que se trouvais sous l'immense sapin.
-Celui-là est pour toi Malo, ajoute mon père.
Je la prend et j'essaie de deviner ce qui si trouve, mais aucune idée ne me vient en tête.
Je déchire l'emballage et j'y trouve une boîte qui ressemble à une boîte pour y mettre une bague, mais elle est un peu plus grosse. Lorsque je l'ouvre, je vois une clé. Une clé de voiture. Je reste là perplexe.
-Je t'offre une de mes voitures, me dit mon père.
-Quoi?! C'est pas vrai!! Que je dis en sautillant de joie.
Je vais pouvoir me rendre à l'école avec ma voiture. Je sais, plus j'y pense, plus je me dis que je suis vraiment une enfant gâtée. Mais au moins je suis au courant et je ne m'en vante pas auprès des autres.

La fille d'IronmanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant