Chapitre 63

1.9K 94 32
                                    

Point de vue de Malorie Stark:

Wanda et moi étions encore au pied de Vision, lorsque Wanda décide de se levé d'un bond. Je la regarde surprise toujours les yeux rempli d'eau.
-On va pas se laissé faire, dit Wanda pleine de rage.
Je me lève aussitôt et la suis.

Thanos est là et se bat avec Thor, sans hésiter Wanda se dirige vers lui.

Avant d'aller aider Wanda, je regarde autour de moi. Je déteste ce que je vois et je souhaiterais que tout ça soit un cauchemar. Pendant que je suis dans mes pensées à regarder autour de moi je ne remarque même pas qu'un ennemi est derrière moi et tente de me poignardés, mais lorsque je me retourne, Pietro est là, devant moi l'épée plantée dans son torse pour me protéger. Il me lance un dernier regard rassurant pour me faire comprendre de ne pas m'inquiéter.

-Non non non Pietro, s'il te plaît, lui supplie-Je en amortissant sa chute vers le sol. Encore une fois mes yeux se remplissent d'eau et je ne veux pas y croire. Le pire c'est qu'il s'est sacrifié pour moi...

Je pose ma tête sur son torse et ne cesse de répéter « non s'il te plaît » comme si cela changerai quelque chose.
Peter arrive derrière moi bouche bée en voyons le corps de Pietro inanimé devant moi. Sans un mot il prend place a côté de moi en posant une main sur mon épaule.

Wanda était en train de se battre contre Thanos, lorsqu'elle se retourne pour voir où je suis et lorsqu'elle me trouve enfin, elle pose une main surprise sur sa bouche avec un regard apeuré en apercevant son frère une épée plantée dans son torse.

Elle nous rejoins en quelques secondes en se précipitant sur son frère.

-Je suis désolé Wanda, je suis vraiment désolé, que je ne cesse de lui répéter.

Pendant se temps Thanos ne pris que peu de temps pour récupérer la dernière pierre qu'y lui manquait. Aussitôt que nous le remarquons, Wanda et moi se précipitons sur lui pour l'empêcher de claquer des doigts et par le même fait éliminer la moitié de l'univers. Je n'ai jamais vue les pouvoirs de Wanda ainsi que les miens être aussi puissant. La rage qui nous habites se fait savoir par la force de nos pouvoirs. Pendant quelques secondes seulement, mes pouvoirs et les pouvoirs de Wanda se rassemble pour former une énorme boule d'énergie qui aveugles tout le monde autour par sa puissance. Lorsque ces quelques secondes se terminent, Wanda et moi nous apercevons que Thanos ne porte plus les gants contenant les Pierres de l'infinité. Thanos regarde sa main aussi surpris que nous. Lorsque je tourne la tête vers ma droite, je vois mon père à genoux les gants à la main.

-Papa?

-I love you 3000, me dit il presque silencieusement, mais que je le lis assez facilement sur ses lèvres.

-Papa, qu'est-ce que tu fais?! Que je dis en panique.

-Je suis Ironman, qu'il dit avant de claquer des doigts.

-NON PAPA!! Que je hurle.

L'armée entière de Thanos se désintègre sous forme de cendre.

Je me précipite vers mon père. Lorsque je remarque qu'il est en train de partir, mes jambes me lâchent littéralement et je me retrouve au sol en face de lui. Mon monde vient de s'écrouler...

Avec le peu d'énergie qu'il lui reste, il met sa main sur mon visage et me regarde. Je pleure à en avoir de la difficulté à respirer. S'il vous plaît dite moi que je vais me réveiller de mon cauchemar bientôt.

Il me regarde dans le yeux et me fais un léger sourire:
-Je suis tellement fière de toi, tu fais honneur aux Stark, me dit il.

Peter arrive à son tour derrière nous.

-Oh non Mr. Stark! Dit il en panique.

Mon père le regarde et lui dit:
-Je suis content que Malo t'ailles, prend soin d'elle kid, dit il avant de rendre son dernier souffle. Je le serre dans mes bras en hurlant de douleur, comme si une partie de moi se brisait.

Peter est en pleure lui aussi incapable de se controlé. Je viens de perdre une des personnes les plus importantes de ma vie, mon modèle, mon idole, mon père...

                                        ***
Cela ne fait que quelques jours que la bataille contre Thanos et son armée est terminée et depuis, je ne quitte pas ma chambre dans le jour et la nuit je reste assise dans le labo. Dans quelques jours aura lieu les funérailles de tous les Avengers qui nous on quitter et je redoutes ce moment. Le pire dans l'histoire c'est que la population n'est même pas au courant de la bataille qu'il y a eu entre les Avengers et l'armée extraterrestre sur Wakanda. Nick Fury c'est occupé de trouver une excuse pour la mort des Avengers qui nous ont quittés. Je sens une boule sur mon cœur en permanence et je ne cesse de pleurer.

La fille d'IronmanWhere stories live. Discover now