Les Informations

13 1 2
                                    

Le journal régional télévisé commence, le ton utilisé par le journaliste est froid et linéaire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le journal régional télévisé commence, le ton utilisé par le journaliste est froid et linéaire

"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs Bonsoir, au alentours de 15h aujourd'hui , le corps sans vie d'une adolescente à était retrouvée. Il s'agit de Stephanie, qui avais disparue sans laisser de trace depuis bientôt une semaine, des sources proches de l'enquête révèle de nombreuses traces de violences au niveau de la tête, des bras et des jambes. Nous vous tiendrons informés si nous disposons de plus d'informations "

Mon sang ne fait qu'un tour, je connaissais bien Stéph, une très bonne amie à moi qui avais soudainement disparue, la police nous avez dit qu'elle avais fuguée mais je savais au fond de moi qu'il s'était passé quelque chose de grave mais nous avions quand même toujours cet espoir de la revoir en vie... Je suis a la fois triste et énervé. Et si la police avais bâclé son travail? Si sa disparition avait étais prise au sérieux ? Mais je sais bien qu'avec des si on peux refaire le monde.

Des larmes se mettent à couler le long de mes joues quand je repense à tout les moments qu'on à passées ensemble, de merveilleux souvenirs.

Après quelques minutes de larme et de silence je me décide à envoyer un SMS à ses parents
*Madame, monsieur, je vous adresse mes sincères condoléances, je suis de tout cœur avec vous, si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit, je suis la* à peine le texto envoyé que mon téléphone sonne... Encore se numéro inconnu. Je laisse sonner dans le vide pour ne pas montrer que j'ai peur, je ne veux pas raccrocher directement. Mais je me sent très mal, un sentiment d'observation prend le dessus.

Le téléphone arrête de sonner 21 secondes plus tard et il se met à vibrer, un SMS me disant "Tu es le prochain, Stéphanie étais simplement un coup d'essais, plutôt bien réussis à vrai dire"
Mon sang ne fait qu'un tour, je suis au bord de l'évanouissement

Est-ce vraiment une blague ? Ça deviens bizarre, je dois en parler à la police ? C'est peux être du sérieux. Cette histoire est vraiment bizarre.

Je dois vous l'avouer, j'ai légèrement peur la, je suis tiraillé entre la peur et la colère. Je m'habille en vitesse et me dirige vers le commissariat le plus proche de chez moi pour en parler.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 11, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Souvenirs Perdus Where stories live. Discover now