CHAPITRE 6: La souffrance

1.4K 37 0
                                    

Vite Lara, sortez d'ici ,le maître est là, j'ai entendu sa voiture, vite vite , si il sait que vous êtes rentrée là dedans vous allez passer un sale quart d'heure, je peux vous le garantir.

J'avais pas entendu sa voiture , heureusement que Clem est là parce que sinon je ne sais pas comment j'aurais fais.

On est sortit de la pièce à temps , quand Mickaël est rentrée, il était pas heureux n'y joyeux, il posa ses courses par-terre et dit:

Clémence, je peux te parler en priver.

Ils allèrent tout deux dans une pièce, la porte se referma, après sa, plus aucun bruits mais le silence fut rompus quand, j'ai entendu les hurlements de douleur, je savais que c'etais clemence , mais pk hurler t'elle, que c'etait-il bien passé à l'intérieur.

La porte s'ouvrit après quelque minutes, Clem avait les larmes aux yeux , elle est partit loin dans la maison , il reste que nous deux dans l'entrée,  il m'invita à rentrer, je ne voulais pas du tout y aller , j'ai reculer et il s'est avancé alors j'ai couru comme une malade dans la maison mais il courrais bien plus vite que moi, il m'a attrapé, je me debattais du mieu que j'ai pus, mais il étais trop fort pour moi , il m'a emmené pas dans la pièce ou lui et Clem avaient discuter, c'estais dans la pièce interdite , je savais que j'allais passé un sal moment.

Il m'a déposer sur un lit , j'essayais de me débattre mais c'etait impossible , il a prit mais poignets et mes pieds et les a attachées , je pouvais clairement rien faire, il arracha mes vêtements, je m'étais retrouvée nu devant un pervers , j'étais tellement effrayer à ce qu'il allait me faire , ensuite, il me regarda avec un regard, comme s'il contemplait un trophée qu'il avait gagné. Il couppa se silence et dit:

Tu m'a désobéi , tu es allé dans la chambre interdite , je t'avais dis de ne pas y aller et donc, pour te punir tu vas goûter à se que c'est la souffrance, je vais te baisser tellement fort, que tu vas crier comme jamais.

Au non , nan, nan , je ne veux pas , il va tout de même pas faire ça, un miracle s'il vous plaît , un miracle.

Il alla chercher un vibro et commença a l'allumer , il allait le poser sur mon corps , lorsque l'a sonnette de la maison retentisa . Il me dit :

Je vais te bayonner , si tu fais ne serais-ce un seul bruit , je te tue, c'est bien claire!!!

Oui qqn vint sonné, c'est peut-être mon seul ticket de sortit, génial , mais comment je vais faire pour me libérer, réfléchit Clara, réfléchi. Après qu'il mais mis du ruban adhésif sur la bouche , il parta , j'ai entendu la porte de la maison
s'ouvrir et on aurais dit la voix d'une personne, je la connaissais , elle était familière . Au non , c'est Louis , mais qu'est qu'il fait là . J'écoute leur conversation et sa dit :

Bonjour monsieur mon ami Clara, elle à disparu, sa fait déjà 3 jours, l'avez-vous vu?

Je suis désolée mais je ne connais pas cette jeune fille , c'est votre soeur ?

Nan c'est juste une fille que j'aime énormément ?

Ah oui , ba je suis désolée mais je ne l'ai pas vue, si je l'a voit , je vous tiendrai au courant

Oki merci Monsieur, bonne journée

Bonne journée à vous aussi

La porte d'entrée se referma , j'ai entendu des pas revenir en courant dans la salle interdite, s'ayez j'allais mourir, mon heure est venu, que vas t-il me faire?

Alors comme sa tu as un petit copain ?

Nan c'est pas mon p'tit copain ...

Es-tu vraiment sûr ?

Mais tout façon , c'est pas mon p'tit copain et toi non plus tu ne le seras jamais!!!

Sur ces mots, Mickaël avait changé de visage , il était devenu diabolique, il se redésabilla , il s'allongea sur moi , m'enleva mon bandeau , et commença à enfoncer son chibre dans ma partie intime , je ne dissais rien , je ne voulais pas le satisfaire , alors il arrêta , je pensais que c'était finis mais non , il  , m'attrapa et me metta à genoux , commença à prendre ma tête et à l'avancé puis le reculer en mettant son chibre dans ma bouche , je sentais son sperme décendre dans ma gorge, c'etait innioble , j'avais les larmes aux yeux.
Après des minutes de souffrance, il arrêta et ce qu'il fit ensuite m'a décomposée . Il ramena un animal et l'égorga devant moi , j'avais envie de vormir . Il me dit :

Sa t'apprendra à désobéir , la prochaine fois que tu fais sa , je ferais ce que j'ai fais à l'animal  , à toi , c'est bien compris.

Il me détacha , et j'ai commencée à courrir dans la salle de bain , j'ai pleurer énormément, j'avais tellement peur de ce qu'il pourrait encore me faire, il vient de me violer , je suis encore sous le choque après sa, j'avais du mal à me calmer je me suis habillé et prit une douche avant et j'ai fais que de pleurer, je ne voulais pas sortir de la salle de bain .L'orque quelqu'un toqua à la porte.

obsession sur une lycéenneWhere stories live. Discover now