8.

260 17 3
                                    

Hello, helloo ! Chapitre plus long que d'habitude et ensuite il y'aura mon premier (et dernier ?) changement de point de vue! J'ai beaucoup d'inspi ces derniers temps, alors j'essaye de poster le plus souvent possible avant la rentrée :)

Bon aller, bonne lecture

~~

Je pris le chemin en direction du collège. Le week-end avait été incroyable! Je ne mettais jamais autant amuser. J'arrivai pile avant la sonnerie annonçant le début des cours. D'ailleurs, c'était bientôt les vacances d'Halloween, j'avais si hâte! Plus qu'une semaine!

J'entrai en classe, et me positionnai au premier rang. J'avais une heure de mathématique avec monsieur Aiza. Et aussi étonnant que cela pouvait paraître, il s'agissait de ma matière préféré! Résoudre des problèmes, des équations, calculer, faire fonctionner mon cerveau... C'était carrément mon kiffe! J'ouvrai mon sac à dos en sortant mes manuels, ainsi que de quoi écrire. À côté de moi, je sentis quelqu'un s'installer, je relevai les yeux et constatai que c'était Kazutora. Il me sourit chaleureusement en déballant lui aussi ses affaires.

«Ne l'approche pas! »

La phrase de Mikey me revint en tête. Je ne comprenais pas pourquoi il s'affolait autant par rapport à mon ami. Se connaissaient-ils ? C'était très peu probable, Kazu' venait de sortir d'une maison de correction, et à ma connaissance, le blond n'y étais pas aller. Je décidai tout de même de l'écouter. J'ignorai le noiraud à ma gauche durant toute la première heure. Je fis de même en Japonais, au cours de monsieur Hito. Pour le dernier cours, il ne prit même pas la peine de s'asseoir à côté de moi, comprenant rapidement que je l'évitais. Son visage était devenu légèrement triste, pour ne pas dire  morose. Je sentis une boule dans ma gorge. Il n'avait absolument rien fais. Il avait toujours été agréable avec moi, et on commençait à devenir de très bon ami. De plus, j'avais choisis d'obéir à Manjiro, qui m'avait donné aucune raison valable pour que je ne lui adresse plus la parole. Non, enfaite il m'avait juste interdit de l'approcher. C'est tous.

Je me préparais à quitter l'établissement en compagnie de Yuki. Il passait l'après-midi chez moi. Il salua pour la dernière fois, une fille de sa classe avant de me rejoindre. On débuta notre marche vers l'arrêt de bus, mais on fut stopper par un Kazutora déboussolé.

« J'ai besoin de te parler. Seul » Dit-il à mon encontre.

Il fallut moins de deux secondes à mon ami pour nous quitter, après m'avoir informé qu'il reviendrait dans cinq minutes.

« Pourquoi m'ignores-tu? »

« Je...ne vois pas de quoi tu parles. »

« Arrête de mentir. Tu m'as évité toute la journée. Je croyais qu'on était pote! » Je croyais déceler de la tristesse dans sa voix.

Je m'en voulais. Il me rappelai moi, lorsque j'étais complètement perdu face à l'ignorance de Mikey. Je m'excusai.

« Désolé...C'est juste qu'on m'a fort interdit de traîner avec toi. »

« Hein ? Qui ça? » Demanda celui-ci soudainement très intéressé.

J'hésitai. Devais-je lui en parler ? Finalement je me dévouai à lui dire.

« Je ne sais pas si tu le connais...On l'appelle Mikey. C'est le boss du... »

« Tokyo Manjikai. »Termina-t-il. « Je le connais. Enfin comme tous le monde dans le coin non? Mais je ne les jamais vu en vrai. Je comprends pas pourquoi il ne voudrait pas qu'on soit pote...Et puis j'ignorais que tu faisais partie de son gang! »

|Mikey x reader| Humans Where stories live. Discover now