7.

278 18 7
                                    

Le manège démarra. Cette fois, il ne pouvait plus m'éviter et alors, très confiante, je lui demandai:

« Pourquoi tu m'ignores. »

« Je ne t'ignore pas. »

« Ne te fous pas de moi, Manjir-»

«Mikey.»

« Oui, fin bref. Dis moi pourquoi ! Je suis dans l'incompréhension totale ! J'ai fais un truc ? Raconte moi! »  Il réfléchit dix secondes, peut-être plus avant de dire.

« Je t'expliquerais plus tard. Tous ce que tu dois savoir, c'est que le gars là, avec qui tu parlais à la sortie du collège... Tu ne dois plus l'approcher. »

« Kazutora? Mais il a l'air ultra gentil! »

«Ne l'approche pas !»

Il avait haussé la voix et son air sérieux me donnait la chair de poule. Je baissai les yeux, attristé par sa réaction. Non mais sérieux, il avait quoi aujourd'hui? Il me regarda avant de soupirer.  

«C'est bon, ne soit pas triste. Désolé, je voulais pas crier. Comment s'est passé ta semaine? Ça fait presque six jours qu'on ne sait pas vu...» Il changea de sujet.

Alors je lui racontais ma semaine, le jour où nous avions tous été coller après avoir remplacé le sucre par du sel dans le thé de madame Yumeko. La fois, où en chimie, Nao, une fille de ma classe avait provoqué un incendie dans un laboratoire de l'école. Et il rigola à tous mes récits. La roue s'arrêta, et chacun à notre tour, on descendit du manège. Mikey entoura son bras autour de mon épaule, et on marcha en direction de nos amis. Il avait fais ça si naturellement, il ne semblait même pas avoir remarquer son action. À l'opposé de moi, qui sentait déjà mes joues devenir écarlate. On acheta encore un peu de nourriture, enfin surtout moi et les filles. Draken paya pour nous, sans notre consentement. On se dirigea vers la station métro, l'endroit où on se sépara. Les garçons avaient encore des choses à faire et Emma nous avait invité à dormir chez elle pour son anniversaire. Mes parents avaient accepté, ceux d'Hinata aussi. On arriva devant sa grande maison au bout de quinze minutes de trajet.

« Faites comme chez vous les filles ! Mes parents rentrent dans vingt minutes, ils viennent de m'envoyer un message. »

On enleva nos chaussures, et après une petite visite guidée de son habitation, on partit dans sa chambre. Ce soir, c'était soirée potin !

« Alors ? Avec Draken ! » S'excita la brune en première.

« J'en sais rien Hina ! Il a l'air insensible à tous ce que je fais! »

« Mais non... Draken est juste peu...démonstratif ? Il montre son amour autrement. Regarde, il vérifie toujours que tu ne manques de rien! C'est un début! Il t'apprécie déjà un peu. »

J'essayai de rassurer ma copine.

« Et toi Hinata? Tous se passe bien avec Take' ?»

« J'en sais rien... Il est super bizarre. Une fois il est incroyablement mature et une autre fois, c'est un gros imbécile! J'ai l'impression qu'il me cache un truc. »

« Essaye d'en parler avec lui... »

« Je vais essayer Emma ! Et toi (T/P) ? Ça avance avec Mikey ? Ou Mitsuya ? Il a l'air très intéressé par toi ! Par contre faut que tu nous dises pour Mikey hein ! Tu as vu comment il te regardait quand vous êtes revenus de la grande roue ?! »

« Mais deux secondes ! Les filles, il n'y a rien entre Mikey et moi! Et c'est pareil avec Mitsuya! On est juste ami » Elles explosèrent de rire, sous mon incompréhension.

« À d'autre, meuf. Mikey, je sais pas, mais toi tu le kiffes. »

« J'ai fréquenté Manjiro plus longtemps que vous, et je peux vous jurer qu'il n'a jamais été aussi affectif avec quelqu'un d'autre. Il t'apprécie beaucouuup! Et je crois que c'est la même chose avec Mitsuya! Il a toujours été gentil mais avec toi c'est autre chose! » Ajouta la blonde toute excitée.

Je ne savais pas quoi répondre devant tous leur raisonnement alors je me tus, et je réfléchis. Il fallait que je sois honnête avec moi même. Je mentirais si je disais que je ne ressentais rien en sa compagnie. Mes joues rougissaient, mon cœur battait fort dans ma poitrine. Oh mon dieu, suis-je vraiment entrain de tomber amoureuse de lui ?

Les parents d'Emma rentrèrent, nous coupions dans nos réflexions. On descendit au rez-de-chaussée pour les saluer. Ensuite, on fit un petit gâteau au chocolat. Ce fut presque une catastrophe! On ne sait vraiment pas cuisiner... Sans Hina, on aurait mangé un gâteau salé! Avant d'aller se coucher, on regarda plusieurs films, en dégustant notre cake. Je m'amusais si bien, à pars Yuki, je n'avais jamais dormi chez des amis. Il était bientôt une heure du matin, alors on décida de prendre notre douche le lendemain, et d'aller nous coucher. J'étais épuisée et j'avais le cerveau complètement embrouillé. Je m'installai sur le grand lit de ma copine. C'était un lit pour deux personnes mais on rentrait parfaitement toutes les trois. J'étais à côté de la table de nuit. J'allumai mon téléphone, pour désactiver mes notifications. Cette nuit, je comptais bien dormir. Et c'était avec grande surprise que je constatai qu'il m'avait envoyé un message, il y'a une heure de cela. Je souris avant d'éteindre mon appareil.


Mitsuya ^^

> Bonne nuit! Dors bien :)
| 23h57

|Mikey x reader| Humans Where stories live. Discover now