5.

312 20 0
                                    

Il était un peu plus de vingt heure quand je reçu un appel d'Hina, complètement désespérée. D'après ce que j'avais compris, le Toman s'était encore tapé contre le Moebius sauf qu'à la différence qu'il avait agrandi leur rang. Le gros problème était que Draken était très mal au point, il se serait fais poignarder à plusieurs reprise. Takemichi aussi n'était pas au meilleur de sa forme.

Après mettre disputer avec mes parents pour l'heure tardive à laquelle je sortais, j'appelai directement l'ambulance et la police en décrivant le mieux possible ce qu'il se passait. Je couru à l'adresse que Emma et Hinata m'avait communiqué, quand j'arrivai l'ambulance venait d'arriver. Ils embarquèrent mes deux amis vers l'hôpital alors que j'essayai de réconforter mes copines, elles semblaient toutes les deux anéanties.

« (T/P), je suis terrifiée, il est gravement blessé. Je te jure que j'en mourrais s'il ne survivait pas!» Pleura Emma, complètement dévasté dans mes bras.

« Draken est fort, il va survivre, ne dis pas ça ma puce...»

J'appelai un taxi qui pourrait rapidement nous emmener à l'hôpital. Je ne voulais pas le montrer mais moi aussi, j'étais morte de peur...

Sur place, il y'avait déjà les autres qui nous attendaient devant le bloc opératoire.

« (T/P), tu n'as rien ? »

« Je vais bien mais on ne peut pas en dire autant de toi Mitsuya! » Il avait des égratignures partout.

« C'est rien, ne t'inquiète pas »

« Vous avez des nouvelles ? »

« Toujours pas... On est tous super tendu, si Draken ne s'en tirerais pas... »

« Vous vous inquiétez pour rien » Intervenu une voix dans le fond. C'était Manjiro. « Il m'a promis qu'on deviendrait le gang le plus puissant de Tokyo, Kenny tient toujours ses promesses. Il ne peut pas mourir maintenant, alors restez calme et patienter. »

Il s'assit ensuite sur les chaises présentes dans la salle d'attente. Lui aussi avait reçu quelques coups mais Dieu merci, il allait bien, du moins physiquement.

Une trentaine de minute plus tard, un médecin sortit du bloc. Tous le monde se tut, attendant le verdict final.

« L'opération s'est bien passé, il est hors de danger »

Et on hurla tous de joie, de peur, de soulagement, de tout. Draken était en vie, un coup de couteau n'était pas assez fort pour le tuer. Je pris mes amies dans mes bras en sautant de joie, jusqu'à ce qu'on vienne nous interrompre.

« (T/P) ? Tu sais où est Mikey ? » Demanda Takemichi.

« Il n'est plus là ? »

« On dirait bien...Viens, on va voir dehors »

On sortit du bâtiment en cherchant notre ami. C'est seulement après un quart d'heure qu'on le retrouva, assis parterre, contre le mur en train de sangloter. Take' posa sa main sur mon épaule, me chuchotant que j'étais là mieux placée pour le réconforter.

Je regardai Mikey avec empathie. Pendant tous ce temps, il était terrifié tout autant que nous, mais il avait dû faire semblant, il avait dû se comporter comme un chef de gang et il l'avait fais.

On est des humains, des humains d'à peine quinze ans.

La phrase de Mitsuya me revint en tête, il avait beaucoup trop de pression pour un humain d'une quinzaine d'années , beaucoup trop de responsabilités pour ses petites épaules.

Je m'accroupis devant lui, il sursauta légèrement quand il constata ma présence. Ses yeux étaient rougis et bordés de larmes, qu'il essaya d'effacer avec le manche de sa veste. Non, ne te cache pas, pas devant moi.

« (T/P)? Tu fais quoi ici? » Dit-il en détournant le regard.

« Arrête de te cacher devant moi. Tu es le boss du Tokyo Manjikai, je comprends totalement que tu veuilles avoir l'air fort devant les autres. Mais... Je ne fais pas partie de ton gang. Alors tu peux pleurer, tu peux crier, tu peux même frapper si tu veux. Je serais quand même là, près de toi pour te relever lorsque tu t'écrouleras. Ne te cache pas devant moi. Parle moi, Manjiro. Je suis ton amie, je serais prête à t'écouter.» J'ouvris mes bras pour qu'il s'y blottisse. Il soufflai avant de me rendre mon étreinte.

« J'étais effrayé... J'avais tellement peur de perdre cet imbécile. Qu'est-ce que j'aurais fais sans lui sérieusement ? » Il tremblait encore légèrement. Je caressai son dos dans l'espoir de le réconforter.

« Chut... C'est fini. Tout va bien, Draken s'en ai sorti. Tu as réussi.»

Il resta longtemps dans mes bras avant de s'endormir sur moi, certainement exténué par toutes ses émotions. Et je profitai de son sommeil pour l'observer sans crainte de me faire passer pour une psychopathe. Ses fines lèvres, ses paupières délicatement fermées et ses longs cheveux blonds, lui arrivant un peu en dessous de ses épaules. Je me surpris à aimer ce que je voyais, je me surpris à le trouver incroyablement mignon.



~



« Et pour lui? »

« Ne t'inquiète pas, Baji s'occupe de lui. » Répondit Mitsuya.

Je soufflai, rassurée.

« Tu devrais rentrer chez toi, te reposer toi aussi. Il est bientôt vingt-trois heures. »

« Dit-il. »

« Tu te méprends, je rentre aussi. Envoie-moi un message quand tu seras arrivé. »

« Pourquoi tu prends si soin de moi...? » Osai-je poser. C'est vrai, que tous les membres de se gang étaient tous super gentils avec moi. Mais lui...Lui s'était spécial, sa façon de prendre soin de moi.

« Premièrement, parce que s'il t'arrivait quelque chose en notre compagnie, Mikey nous buterait tous. » Il rigola sûrement en s'imaginant la scène. « Et deuxièmement... Parce que je sais pas... Je crois que je t'aime bien. » Il me fit un signe de la main et s'en alla, me laissant pas le temps de répondre à sa réplique.

Si ce n'était pas une sorte de déclaration, qu'est-ce que c'était ? Je décidai d'y réfléchir plus tard, j'étais trop désorientée et fatiguée pour réfléchir. J'appelai de nouveau un uber pour mes deux copines et moi même pour qu'on puisse rentrer chez nous. Je soupirai... Tous mon argent de poche était partie dans des taxis, ce soir. De plus, je risquais d'être sévèrement punis à mon retour à la maison. Mais bon, Draken était en vie, c'était le principal.

|Mikey x reader| Humans Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon