Love at first sight ( coup de foudre).

32 5 4
                                    

Salut ,c'est Dodeden, mais j'ai changé de compte. Désolé pour la longue attente durant des mois, mais voici l’histoire tant promise après les aventures de Jude: My first and my last love !😁 Bonne lecture et encore désolé.😅

Adrien Takizawa était un jeune lycéen japonais. À l’âge de 12 ans, il perdit son père, mort lors d'une expédition en mer ( car sa famille était une famille de pêcheurs). De plus, 2 ans après la mort de son père, sa mère tomba malade, et elle était aux portes de la mort. Le médecin disait qu'il fallait lui administrer des soins médicaux très vite. Mais comment le faire, quand Adrien son fils n'est qu'un pêcheur? Pourtant, il lui fallait ces soins rapidement. Alors Adrien prit une décision : celle d’aller en mer pour avoir assez de poissons, les vendre, et ainsi sauver sa mère. La décision n’était  pas simple, mais Adrien prit les choses en main pour sauver sa mère, qui, déjà, était aux portes de la mort.

Un jour, un jour pourtant comme les autres ( jusqu'à un certain évènement), Adrien sortait du métro ( il se rendait à l’école et c’était le jour de la rentrée scolaire. Il était en terminale et était âgé de 17 ans), et dans la foule, il vit, mais non distinctement, une créature à la beauté d’un ange. Elle était blonde et celle-ci subjugua aussitôt Adrien de par sa beauté. Il était frappé par sa beauté.

Belle comme comme une princesse ou telle une reine, telle était Elize la française, avec ses chevaux lisses et ces joues qui épanouissent.

Adrien nageait dans un rêve éveillé ( néanmoins, il ne l’avait pas vue distinctement). Ensuite, il rejoignit sa classe malgré tout.

Après une journée d'école bien remplie, il revint à la maison, auprès  de sa mère. Ensuite, il pensa un long moment à cette fille, dont il était ébloui par la beauté.
Des minutes de réflexion plus tard, Adrien reprit le contrôle sur lui-même et commença à penser à autre chose. Il prit la décision d'aller en mer, pêcher, vendre, pour sauver sa mère. Il quitta la maison furtivement, et donc, sa mère n’en savait rien. Il alla au port, y construisit une petite barque en bois, et allant sur les eaux dans la perspective du sauvetage d'une vie, et pas n’importe laquelle, mais celle de sa mère. Qu’allait-il se passé ?
  
                                                                    My first and my last love.

Désolé, je pense que ce chapitre est un peu trop court, mais c'était juste le chapitre pour présenter l'histoire. Sur ce, je vous dis à la prochaine et bonne nuit tout le monde !😁
                          

My first and my last love ( mon premier et mon dernier amour).Where stories live. Discover now