Une nuit sombre et pluvieuse se fit troublé par une lumière aveuglante, de cette lumière jaillit soudain une femme tenant un bébé dans ses bras. Elle était encapuchonné par une longue cape de soie noire qui se fondait parfaitement avec ses longs cheveux noirs corbeau. Elle déposa le nourrisson sur les marches d'un orphelinat posa deux lettres dans la couverture finement ouvragée que portait l'enfant et chuchota ,à l'oreille de celui-ci, d'une voix douce et apaisante:
- Je suis désolée mon enfant. J'aurais tant aimé passer plus de temps avec toi mais tu n'est plus en sécurité dans ce monde. Tu trouveras tout ce dont tu auras besoin dans la deuxième enveloppe, tu sauras tout lors de tes 16ans. Oh Calypso, ma princesse je t'aime tellement, retrouve moi.
La femme embrassa le front du bébé ,qui la regarda avec un grand sourire et qui tendait ses petits bras tout potelée vers elle. Elle formula quelques mots incompréhensible, se retourna et disparue aussi vite qu'elle était apparu.
Quelques heures plus tard, à l'aube, la porte de l'orphelinat s'ouvrit et un cri perçant et aigü résonna. Une jeune femme d'une vingtaine d'années pris le bébé et l'emmena à l'intérieur de cette belle bâtisse. La jeune femme prénommée Sylvia appela haut et fort :
- Madame la directrice !!! Madame la directrice !!!
- Oui, oui j'ai entendu que se passe-t-il?
Répondit celle-ci, qui descendait le grand escalier de marbre blanc qui se situer au centre de la pièce.
- Un bébé était devant la porte il est glacé ! Tenez le voilà!
- Merci.
Elle le pris dans ces bras avec une douceur infinie et dit d'une voix calme :
- Y avait-il une lettre ou quoi que ce soit?
- Oui il y en avait même deux ! Tenez les voicis.
- Merci et s'il te plaît emmène l'enfant dans une chambre.
- Bien.
Une fois Sylvia parti avec l'enfant la directrice pris les lettre ,s'asseya dans un gros fauteuil de cuir noir près du feu et essaya d'ouvrir la première. Rien à faire ! Elle ne voulait pas montrer son contenu. Elle essaya d'ouvrir la deuxième, cassant un très beau sceau de cire d'or et pris la feuille pliée en deux à l'intérieur. Elle la déplia et lut :
Protéger ma fille à tout prix ,je vous en supplie. Je l'aime de tout mon cœur, mais je ne peux pas la garder avec moi. Elle s'appelle Calypso, son anniversaire est le 20 mars, le jour du printemps. Dites-lui que son père et sa mère l'aiment de tout leur cœur, et que nous serons toujours avec elle dans ses pensées et dans son cœur. J'aimerais que vous lui donniez la deuxième enveloppe lors de son 16e anniversaire.
Elle pris ensuite une photo où il y avait une très belle femme au cheveux noirs comme de l'onix, aux oreilles légèrement peinture, au lèvres d'un rouge profond, d'une peau lisse et pâle et enfin aux yeux d'un bleu envoûtant. A ses côtés il y avait un homme de grand taille aux cheveux bruns et aux yeux d'un vert clair éclatant. Dans les bras de la femme, il y avait un bébé aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Tous trois étaient très bien vêtu. La directrice dénommée Valeria Tumaksu retourne à la photo et il lut :
Nous t'aimons notre princesse Calypso !!! Aliana et Georges, ta mère et ton père.
Il y avait aussi, dans l'enveloppe un petit médaillon très fin en argent. Sur celui-ci était inscrit :
Suis la voix de ton cœur.
Au dos de celui-ci était écris Calipso en belle écriture. Valéria monta dans la chambre du bébé posa le pendentif ainsi que la photo sur la table de chevet posée à côté du petit lit et partie.
618 mots
YOU ARE READING
✨Un Destin Magique✨
Fantasy✨Calypso une jeune orpheline de 16ans voit son destin chamboulé le matin de son 16e anniversaire ,elle découvre qu'elle a des pouvoirs et ce qu'elle ne sais pas c'est qu'elle est la princesse impériale et l'unique héritière de l'empire de Fantalia. ...
