𝐃𝐫𝐚𝐤𝐞𝐧

126 19 6
                                    

     Draken se tenait fasse à la pierre tombale de sa défunte aimée : Emma

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

     Draken se tenait fasse à la pierre tombale de sa défunte aimée : Emma. Ses mains jointes l'une contre l'autre, assit en tailleur, les yeux clos. Il priait, comme c'était commun de le faire au Japon pour un mort. Après cette minute de silence, il posa d'une main une enveloppe blanche qu'il coinça sous un vase pour éviter une perte en cas de mauvais temps.

- Quand Hinata nous a conseillée de t'écrire une lettre Mikey et moi, j'ai trouvé ça con sur le coup. Pourquoi écrire à une personne qui lira jamais notre message ? Puis je me suis rappeler qu'il m'arrivait de te parler, comme je le fais maintenant, et je me suis dis que c'était la même chose alors... Il souffla doucement avant de reprendre en regardant bien en face la tombe d'Emma. Comme si cette dernière se trouver juste devant lui, je t'ai écrit. Je suis loin d'être doué avec les mots mais j'espère qu'elle te plaira.

Le natté avait un fin sourire sur le visage alors que ses yeux le piquaient. Draken remit en ordre les fleurs, et diverses offrandes, sur la tombe avant de prier une dernière fois et partir.

Il avait le sentiment d'avoir la conscience un peu plus légère à présent.


« Salut Emma. Honnêtement je ne sais vraiment pas par quoi commencer. Je suis loin d'être bon pour parler. Mais il y a une chose que je vais t'avouer, je regrette de te dire je t'aime seulement maintenant alors que j'aurai pus le faire avant. J'en avais tout le temps. Quand j'ai avouer ce que je ressentais pour toi à Mikey je ne m'étais pas attendu à ce qu'il soit si serein, il m'a juste promit qu'il te dirait rien. Je lui ai un peu forcé la main je vais pas te mentir mais c'est pas le sujet. C'est inutile que je te sorte les belles paroles comme dans tes films romantiques stupides avec les roses aux bras, tu ne me répondra pas et je n'avais qu'à le faire avant quand tu en avais encore le temps. Tu dois me détester pour ça d'ailleurs.
Mais t'inquiètes pas, je me doute bien que tu voudrais voir personne à terre alors je vais garder les mêmes habitudes qu'avant. Avec une de plus cette fois en l'occurrence.

Profites bien de tes frères là-haut et bonne chance pour supporter Baji à plein temps cette fois ! Je reviendrai vite Emma. Peut-être qu'une autre peluche te ferai plaisir. »


    Draken se trouvait devant une machine à pince, il cherchait à attraper une peluche qui plairait une fois de plus à Emma. En vérité, c'était une grande enfant, comme Mikey, à contrario que la blonde se montrait plus calme que son aîné.

 En vérité, c'était une grande enfant, comme Mikey, à contrario que la blonde se montrait plus calme que son aîné

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
ℒℯ𝓉𝓉ℯ𝓇 𝒶𝒷ℴ𝓊𝓉 𝓎ℴ𝓊 | 𝑆𝑡𝑜𝑟𝑦 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 Where stories live. Discover now