𝐈𝐧𝐮𝐢

75 16 0
                                    

      Un énième soupire franchit la barrière de ses lèvres, Inui n'en pouvait plus

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

      Un énième soupire franchit la barrière de ses lèvres, Inui n'en pouvait plus. Il n'en pouvait plus de l'attitude de Koko, c'était de plus en plus insupportable. Il ne jurait que par l'argent ou bien Akane, le blond en venait même à douter de l'attention que portait le noiraud sur lui.

Seishu songeait à tout cela, dans sa chambre, en plein début de soirée. Il faisait les cent pas, prenait place à la fenêtre, se laisser tomber dans son lit, le voila qui était en pleine réflexion nocturne comme il pouvait être fréquent de le faire à cette période tardive de la journée.

Il avait besoin de parler.

Besoin de s'extérioriser.

Comment le faire lorsque nous sommes une personne qui ne sait pas exprimé ce qu'elle ressent et qui prend fuite à chaque confrontation ? C'était bien là la description d'Inui Seishu lui-même. Mais il ne pouvait pas garder ça en lui encore longtemps de la sorte, l'idée d'une baston lui était sûrement à écarter. Se défouler physiquement pouvait faire du bien, mais la mauvaise pensée était toujours là.

Il souffla de nouveau, avachi dans sa chaise de bureau avant de redresser la tête. Inui regarda un stylo qui trônait au centre de son pupitre, l'air songeur.

- Je devrais peut-être essayer...

Il saisit une feuille blanche et prit le stylo qui passait par là. Écrire pouvait être une bonne idée après tout, beaucoup le conseiller et cela pouvait être plus libérateur que ruer de coups quelqu'un.

- Aller... Je me lance... Murmura Inui pour lui-même.



« Il est onze heures passé du soir et je tourne en rond. Je ne sais pas quoi faire. Plein de choses me tournent dans la tête et Koko m'énerve de plus en plus... Je ne sais plus sur quel pieds danser avec lui, je n'en peux plus.

Il ne pense qu'à l'argent et il a sûrement pas encore fait le deuil d'Akane, puisqu'il continue à en vouloir plus par tous les moyens. Je suis sûr qu'il reste avec moi seulement parce que je lui fait penser à ma sœur et qu'il l'aime toujours. Je veux qu'il soit là pour moi, pour ma véritable personne et non pour ce qu'il voit en moi. De toute façon... Ce n'était pas moi qu'il voulait sauver en premier le jour de l'incendie... Souvent je me pause la question : si ça aurait été moi à la place d'Akane, il se serait démener comme il l'a fait pour elle ? Pour me sauver d'une mort certaine grâce à une opération. Je ne peux m'empêcher de douter à ce sujet.

Je me sens comme un objet avec lui. Tout ça à cause de cette histoire avec ma sœur. Je sais que c'est uniquement pour ça qu'il reste avec moi, c'est une certitude, mais il ne se l'avoue toujours pas. Je sais, il faut que je lui en parle de tout ça. Mais je n'ai pas la force et bien qu'il puisse nous arriver d'être en désaccord je ne veux pas me disputer avec lui. J'aurais trop de mal à le supporter parce que malgré tout... Ça n'empêche qu'il est resté avec moi durant tout ce temps et m'a vraiment aider. Même si ça ne doit pas être pour moi à proprement parler qu'il le fait.

Je doute tellement de lui... Ça doit prouver que j'ai raison sur toute la ligne. Comme on dit... Quand il a doute, il n'y a pas de doute. »



    Seishu prit une grande inspiration avant d'expirer. Il se sentait plus léger, ses idées étaient un peu plus clairs bien que toujours douloureuses. Il plia la feuille aussi petit que possible et la cacha dans son lit, entre son matelas et les lattes. Une précautions pour éviter que Koko ne découvre la lettre.

Le garçon se hissa dans ses draps, fermant les yeux pour trouver le sommeil.

Le garçon se hissa dans ses draps, fermant les yeux pour trouver le sommeil

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.
ℒℯ𝓉𝓉ℯ𝓇 𝒶𝒷ℴ𝓊𝓉 𝓎ℴ𝓊 | 𝑆𝑡𝑜𝑟𝑦 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum