𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲

338 26 19
                                    

      Il se trouvait là, couchait sur son lit, a fixé le plafond le regard vague

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

      Il se trouvait là, couchait sur son lit, a fixé le plafond le regard vague. Il était onze heure passé du soir et Mikey n'avait toujours pas sommeil, la discussion de l'après-midi l'empêchait de dormir.

      Comme à son habitude, il traînait au temple, qui était le point de rendez-vous du Toman, avec Draken, Takemichi, Chifuyu et les deux inséparables Kokonoi et Inui. Ils discutaient tous les six, séparément, jusqu'à ce que la petite amie du capitaine de la première Team fasse signe de son arrivée. Hinata était seulement venu saluer son amoureux, mais ce qu'elle avait en main interpella Mikey.

« Sano Emma »

Il s'agissait d'une lettre ? Pour sa petite sœur décédée ? Le blond restait impassible mais au fond de lui il sentait une pression dans son ventre, chaque fois qu'il pensait, entendait le nom ou voyait une photo d'Emma, Mikey ressentait une horrible sensation de vide et de douleur.

Étant tout de même intriguer, il s'adressa à Hinata.

- Qu'est-ce que tu tiens ?

- Ça ? Questionna la rousse en mettant la lettre en évidence. C'est une lettre pour Emma, je vais aller la voir. Quand je vais pas bien je lui écris avant d'aller la posé sur sa tombe, reprit Hinata avec un fin sourire aux lèvres. Tu pourrais lui en faire une Mikey, je suis certaine qu'elle serait contente. Toi aussi Draken, ça lui ferait plaisir, dit-elle en s'adressant au second du Toman.

      Manjiro souffla en repensant aux paroles d'Hinata. Jamais il n'avait songer à écrire une lettre à sa sœur ou bien son frère, ou encore quand il se sentait pas bien.

« - Je suis certaine qu'elle serait contente. »

Le blond se leva de son lit, attrapant quelques feuilles blanches et un stylo, prit place sur son bureau avant de regarder la feuille. Stylo entre ses doigts. Que pouvait-il écrire ? Il devait s'exprimer qu'à sa cadette ? N'ayant pas la tête à réfléchir plus, Mikey laissa sa main le guider, la lettre manuscrite prenant lentement forme.



« C'est bizarre de savoir que tu n'es plus à la maison, je suis le seul étranger maintenant. Mais je vais quand même garder le nom que je me suis donné pour toi, pour que tu ne te sente pas comme une intrus à la maison. Même si c'était un peu le cas en vue de la façon dont tu es arrivé à la maison. Un cheveu sur la soupe. Comme la merde de Takemichou dans ses cheveux mais c'est pas une bonne comparaison envers toi en fait.

Hinata m'a dit que ça te ferait plaisir que je t'écrive, je savais pas que tu aimais recevoir des lettres. Du moins je pensais que tu les aimais à condition qu'elles viennent de Kenchin. Je n'en suis pas certain mais je crois que lui aussi va te faire une lettre. Il est mal tu sais depuis que tu es parti, il m'en a voulut. Il s'est deffoulé sur moi mais je l'ai laisser faire. J'étais beaucoup trop bas a ce moment là pour me défendre... D'ailleurs je suis toujours aussi bas je pense.

Je l'ai déjà avoué à Takemichou. Au fond de moi j'ai comme des pulsions, des pulsions sombres. Ça empire avec le temps qui passe. Je vois de plus en plus noir et m'enfonce d'en de mauvaises décisions pour le futur. Comme dans tous ceux que Takemichou a pu voir... Je ne sais même pas si j'ai envie de me sortir de ça en vérité. Ton grand frère n'est pas aussi heureux qu'il le prétend Emma.

Fais pas la tête ~ Kenchin, Takemichou et les autres sont encore là alors tout ira bien. Je vais tenir bon ne t'en fais pas. Ils m'ont promit qu'ils resteraient avec moi et je leur fais confiance. Alors arrête de faire la tête et puis tu dois être contente de revoir Shinichiro, j'aimerais tellement... Vous me manquez tous les deux. J'aurais aimé que nous puissions être tous les trois, avec Izana. Ton demi frère. Je nous imagine en plein pique-nique tous ensemble, en étant dans un parc. Shinichiro rirait avec Izana tandis que tu me gueulerais dessus parce que j'aurais préféré manger mes Doriayaki plutôt que tes petites pâtisseries.

On le fera un jour. Je te le promets. »



     Mikey sentait ses yeux le piquer. Il les frotta tandis qu'il se mettait à renifler instinctivement, en regardant le bout de ses manches il comprit. Le blond pu remarquer quelques tâches humides sur sa feuille, les larmes lui étaient sortit des yeux durant son écriture sans qu'il ne s'en rende compte. Manjiro se sentit si mal... Il avait l'impression qu'on voulait le laisser seul tout le long de sa vie ou bien qu'on lui faisait payé des crimes qu'il aurait commit dans sa vie antérieure.

Shinichiro.

Baji.

Emma.

Izana.

Qui serait l'autre cible ? Draken ? Son grand père ? Qui d'autre ?

Manjiro plia la feuille avant de la mettre dans une enveloppe blanche où il y inscrit le nom de sa cadette. Peut-être qu'il l'a garderait pour lui ou bien il irait la poser sur la tombe d'Emma plus tard.

Cependant, la lettre ayant eut pour effet de le libérer d'un poid, Mikey songea a continuer. Shinichiro serait content de recevoir une lettre non ?

« Comment tu vas Shin' ? Tu ne t'y attendais pas que je te fasse une lettre pas vrai ? Mais passons ! Tu t'en sors avec les filles là haut ? Tu as autant de moto que tu veux ? Le vrai paradis pour toi ~

Je sais que tu n'es plus là depuis des années mais quand je regarde Takemichou, je me dis que c'est une réincarnation de toi. Je te jure c'est tout toi ! En moins classe mais c'est toi. Vous êtes exactement pareil et je me dis qu'on m'a donner la chance de profiter de toi une toute dernière fois.

Tu t'amuses bien avec Emma ? J'imagine que tu es autant heureux que triste de l'avoir là bas avec toi. Je me sens complètement détruit, je suis dans un véritable trou noir à force de tous vous voir partir un par un. D'ailleurs Baji n'est pas trop énervant ? Je pense qu'il a dû s'excuser un nombre incalculable de fois lorsqu'il t'a vu...

En attendant, j'espère que tu profites de tout le monde. »

 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
ℒℯ𝓉𝓉ℯ𝓇 𝒶𝒷ℴ𝓊𝓉 𝓎ℴ𝓊 | 𝑆𝑡𝑜𝑟𝑦 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant