𝐓𝐇𝐈𝐑𝐓𝐘 𝐎𝐍𝐄

339 36 121
                                    

Coucou lol

Je sais, ça fait genre depuis le 17 août que j'ai pas posté ici mais je compte m'y remettre avec sérieux /j

Donc, grâce à tous vos avis sur l'annonce temporaire (maintenant delete) j'ai pris une décision concernant le sujet "comment continuer la fic ?"

Il y a une majorité de personnes qui souhaite connaître la suite de l'arc reader pour ensuite enchaîner sur la fin de l'arc Daichi donc ça sera ça

Mais comme j'ai décidé d'être gentil avec tout le monde, jusqu'au mois de décembre il y aura pas mal de hors-série normalement

-dont celui de Daishou comme à chaque fois qu'on passe une centaine d'abos, pour les 1k

-un hors-série spécial 1k

-les premiers hors-séries de Ushijima, Daichi, Kuroo, Oikawa et Bokuto parce que les pauvres ils en ont pas encore eu alors que Daishou en a déjà trois et que même Shirabu en a eu un MDRR

-des hors série spécial Halloween et Noël

Bien sûr, les hors séries seront répartis sur tous les mois pour pas faire de pâté

Et tout cela permettra de respirer entre chaque chapitre parce que là ça va être chaud *krkrrkrkrk*

bonne lecture <3

[afternoon.14h51]

Les mains plongées dans l'eau où il lavait la vaisselle, Matsukawa appela sa meilleure amie à demi-voix pour ne pas réveiller Maki et Yachi qui faisaient une sieste dans le canapé du salon. Levant les yeux de la pomme qu'elle épluchait, elle pencha légèrement la tête pour insiter le jeune homme à raconter ce qu'il avait en tête. Hésitant, Issei détourna le regard.

–On devrait te racheter un portable, tu sais, pour que tu puisses reparler à Oikawa et tout.

Elle fit semblant d'être surprise, haussa les épaules et se remit à enlever la fine peau du fruit au couteau. C'est vrai que ce serait beaucoup plus pratique d'avoir son propre téléphone, et cela lui permettrait aussi, comme venait de le dire Mattsun, de rejoindre son groupe d'amis à nouveau. Elle avait aussi quelques économies, mais elle aurait préféré les garder au cas où les choses devenaient houleuses par la suite. Pour l'instant, son téléphone dont le numéro avait été désactivé lui servait très peu. Elle soupira.

–Je suis d'accord avec toi. Mais il en faut un pas trop cher, et faut faire attention où on l'achète, et ce qu'on fera de mon téléphone actuel. Car même s'il pouvait me tracer avec les potentiels appels que je peux recevoir chaque jour, et qu'on a désactivé le num, rien n'empêche qu'il est placé un traceur dans le tel. Il est policier de base.

–Et donc, de ce fait, même en sachant notre position, il attendrait le bon moment pour attaquer ?

–Possible. Il doit aussi éveiller le moins possible les soupçons de ses collègues.

–De toute façon, on va laisser ton portable actuel dans un endroit au hasard pour l'induire en erreur. On passera ensuite dans un magasin pour t'en acheter un autre. À partir de maintenant, il faudra la jouer fine et rapide.

–Tu comptes partir aujourd'hui ?

Elle avait pratiquement lâché la pomme et le couteau sur le plan de travail.

–Ça fait un moment qu'on est ici, à attendre qu'un miracle ne tombe du ciel. Il va falloir agir maintenant, on ne peut plus prendre de risque.

Elle leva des yeux incertains vers son ami. Il avait une expression grave, sérieuse, les sourcils froncés, une expression qu'elle n'avait jamais entrevue sur le visage d'Issei depuis qu'elle l'avait rencontré, et qui lui confirmait à quel point il prenait la situation au sérieux et à quel point elle comptait pour lui. Elle en eu presque envie de pleurer.

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Oct 29, 2021 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

𝙖𝙡𝙞𝙚𝙣 𝙜𝙞𝙧𝙡 | HqDonde viven las historias. Descúbrelo ahora