𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓

369 48 75
                                    

Hey lol

Faut vraiment que je pense à être plus active ici smh

Surtout qu'on en est à la moitié voire un peu plus de l'histoire et que j'ai prévu de finir d'ici août de cette année alala

Mais ça reste la ff (longue) la plus avancée de toutes ma vie genre ça c'est le 28eme chapitre plus 6 hors-série mdr

Je m'attendais pas à ce qu'elle soit autant lue genre woaw merci??

J'espère qu'elle vous plaît encore et que vous continerez de l'aimer

[night.03h59]

[matsukawa is calling...]

[you accepted the call]

–Allo? fit T/p, incertaine. Kita ?

En entendant sa voix, le jeune homme eu un sursaut. Cela lui fit bizarre d'entendre la voix de son amie alors qu'il ne l'avait jamais entendue avant. Et il était pourtant persuadé que c'était elle, et ce dès qu'elle avait commencé à parler. Il avait une drôle d'impression.

Il n'était pas vraiment à l'aise au téléphone en général, mais il était trop fatigué pour s'en soucier, alors ce n'était pas cela qui lui donnait ce sentiment étrange. Il envoya un rapide message au groupe pour leur dire ce qu'il se passait, avant de s'armer de tout son courage pour répondre à son amie.

–Oui ? Je suis là. Ça va ?

Il se frappa mentalement pour avoir dit une absurdité pareille, mais pour sa défense, il n'était pas prêt du tout à reparler à T/p. Cela faisait combien de jours qu'elle avait fugué et qu'ils n'avaient presque plus de nouvelles ? Peut-être bien une semaine. Et il ne s'attendait pas à pouvoir lui reparler aussitôt, surtout par appel...

–Désolée de te déranger... Et vu la situation dans laquelle je suis, oui je vais assez bien on va dire, le rassura-t-elle. Mattsun, Makki, faites moins de bruit, je suis en appel!

Son haussement de voix fit lever un sourcil à Shinsuke.

–Désolée, ils sont stressés, du coup ils tentent de décompresser, vu que Hanamaki a acheté un Uno... Si seulement ils pouvaient éviter de le faire la nuit, soupira la c/c.

Malgré l'inquiétude qui rongeait son être, Kita esquissa un petit sourire. Il aurait préféré lui parler à haute voix dans d'autres circonstances, mais entendre la jeune femme aussi sereine avait le don de le rassurer à un point extrême. Et il était aussi très heureux d'être celui qu'elle avait appelé.

–Bref, tu es avec les garçons, là ? demanda T/n après avoir ordonné aux garçons de faire moins de bruit.

–Non, pourquoi ?

–Je voudrais vous parler tous en même temps, tu crois que ce serait possible ?

Il entendait le ton hésitant de ses mots, et son sourire s'attendrit doucement. Il y réfléchit un instant. D'un côté, il y en avait certainement un ou deux qui étaient sur le point de s'endormir (enfin), mais il savait que cela ferait plaisir à tous de pouvoir parler à T/p, et que cela permettrait d'apaiser le groupe et les inquiétudes de chacun. Il voyait bien que cette situation les touchait bien plus qu'ils ne souhaitaient l'admettre, et c'était son rôle d'aîné de faire en sorte que tout le monde se sente bien.

Et surtout, il se doutait fortement que si T/p l'avait appelé pour lui demander ça, c'était que d'un côté elle en avait besoin.

Donc à partir de ce moment, il ne voyait pas pourquoi ce ne serait pas possible de tous les rassembler.

𝙖𝙡𝙞𝙚𝙣 𝙜𝙞𝙧𝙡 | HqWhere stories live. Discover now