Chapitre 4 - Seena

2.7K 254 76
                                    


        Muiri dut reconnaître qu'Alastyn savait danser. Il la menait et elle suivait ses pas naturellement.

        - C'est gentil de me faire danser, mais ton amie va me trucider. Toi tu es à l'abri...Alastynou.

        - Dis, je suis assez gentil pour te sortir de ton coin. Tu pourrais au moins éviter de m'appeler comme ça.

        - Désolée mais c'est tellement ridicule. Sa façon de penser est ridicule et sa façon de parler, de bouger. Je ne pensais pas que tu appréciais ce genre de femme.

        - Elle au moins elle n'a pas la langue aussi bien pendue.

        - Parce qu'elle n'ose pas ouvrir la bouche devant toi. De peur que tu la laisses tomber, probablement. En tout cas, continua Muiri en soupirant, merci de me faire danser. Même si c'est le roi qui te l'a demandé.

        - Doutes-tu que je puisse inviter de moi-même une langue de vipère telle que toi ? demanda Alastyn en souriant.

        - Parfaitement ! Dis-moi, ça t'as fait quoi de te retrouver sur les fesses cet après-midi ? Chez moi, beaucoup d'hommes auraient été profondément blessé dans leur fierté masculine.

        - Tu m'as eu par surprise. Ça n'arrivera pas deux fois. Demain matin nous commencerons par un entraînement au combat. Il va falloir te muscler un peu pour me mettre "sur les fesses" la prochaine fois. Demain après-midi je t'enseignerai les bases de la magie. Pour les cours de protocole, tu les prendras avec Merle et Ikar. Ou tu peux continuer à imiter tout le monde. Ça fonctionne aussi.

        - On est en train de danser. C'est une soirée pour se détendre. Et toi tu parles du programme d'entraînement ? Ça pouvait pas attendre plus tard ?

        - Tu préfères qu'on se colle ? susurra-t-il en se rapprochant de son oreille et en resserrant la prise sur sa taille. Cela ne me dérange pas le moins du monde. Un peu de plaisir ce soir et les efforts demain.

        Muiri rougit violemment et tenta de se dégager. Du coin de l'oeil, elle aperçu Lena dont les yeux s'étaient rétrécis en deux fentes. L'éventail qu'elle tenait à la main était en morceau.

        - Ça va pas non ? Et tu viens de signer mon arrêt de mort. Ta maîtresse n'est vraiment pas contente.

        - Hum allons, murmura-t-il suavement, je suis certain que tu t'en sortiras à merveille avec elle. Tu peux toujours essayer de la mettre par terre. Se sera toujours plus simple qu'avec moi. Mais un jour peut-être réussiras-tu à me mettre par terre sans avoir à me faire tomber, ajouta-t-il avec un sourire sensuel.

        - Arrêtes ! Tu te crois drôle ? Elle finit quand cette danse ? Je suis fatiguée et je veux dormir !

        Le sourire d'Alastyn s'élargit. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas autant joué avec les réactions des humains. Quand la musique fini, il garda la main de Muiri dans la sienne et lui fit un baise-main. Le regard de la jeune femme montrait son trouble et ça lui faisait extrêmement plaisir.

        - C'était un plaisir. Je ne propose pas de vous ramener madame.

        Crétin.

        Muiri s'éloigna sans le regarder. elle prévint les deux Nephi qu'elle allait se coucher et leur assura qu'elle trouverait le chemin seule. Elle avait à peine tourné dans le couloir menant à sa chambre qu'elle tomba nez à nez avec la grande brune à forte poitrine.

L'héritière de Seena [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant