✯ Chapitre 36 ✯

473 41 3
                                    

Dans souci de pratique et aussi surtout parce que cela m'intrigue j'ai fait part à Taylor des flashs que j'ai eu en touchant la balustrade. Peut-être qu'elle serait au courant d'un événement marquant qui y serait lié. Cela me préparera à ce que je risque de voir.

- Non, cela ne me dit rien. Je vis ici depuis la mort de ma mère, et rien de marquant ne s'est produit ici.

Nous sommes tous deux debout devant la balustrade, Taylor laissant traîner ses doigts sur le bois lustrée.

- Je t'envie, m'avoue-t-elle.

- M'envier...moi ?

- J'aimerais aussi pouvoir revivre les souvenirs. Ainsi, je pourrais me souvenir de mes parents ensemble. De notre vie à tous les trois.

D'apparence, Taylor semble froide. Elle ne se laisse pas facilement approcher. Mais lorsqu'elle nous laisse l'occasion, elle se dévoile et laisse apercevoir une personnalité douce et attachante. Malgré son aversion pour les vampires, elle s'entend à peu près bien avec Shalia.

- Bon, se reprend elle ! Tu te lance ?

J'ai jusque là gardé mes mains soigneusement planquées au fond de mes poches. Je n'ai vraiment pas aimé l'impression que cela m'a laissé. Mais je dois m'entraîner, et cela me permettra de résoudre l'un des mystères de ma liste. Juste avant de poser la main sur la balustrade, je vide l'air dans mes poumons. Je lance un dernier regard à Taylor, puis je me lance.

Malgré la pénombre, deux silhouettes se distinguent. Deux hommes, l'un bien bâtis, le second plus âgé, discutent au premier étage.

- Ecoute, c'est la seule solution !

- Non, s'écrit l'homme bien bâtis ! Cela causera bien plus de problèmes qu'il y en a déjà !

- Quel problème ? Je ne vois que des solutions. Ainsi, nous ne risquerons rien.

- A quel prix ?

- Tu te soucis vraiment d'eux ? Ce sont des aberrations !

- Tout comme nous, ils ont une famille, Griffin. Ce que tu projettes de faire est semblable à un génocide !

- Tu préfères donc que ce soit les nôtres qui soient traités comme du bétail ? Que ces foutus vampires continuent de nous asservir ? Nous devons gagner notre liberté !

- Pas à ce prix !

- Colton ! Nous n'y arriverons pas sans toi. Pour réaliser ce sort nous avons besoin des quatres éléments.

- Loreta, est d'accord avec ça ?

- Tout comme moi, elle veut vivre libre.

- Je suis désolé, mais ce sera sans moi. J'ai une famille, je ne peux pas risquer ma vie, ainsi que leur sécurité...

- Aucun sorcier n'est en sécurité ! Ta fille doit brider ses pouvoirs afin de pouvoir « vivre ». Nous avons l'opportunité d'en finir et tu préfères nous tourner le dos ?

- Ce n'est pas de ça qu'il s'agit ! J'ai choisi de rejoindre le conseil, parce qu'avec ma position au sein du gouvernement, je pourrais porter la voix des sorciers. Que de cette façon, nous serions écoutés. Je n'ai jamais voulu participer à une guerre. Notre sang a déjà bien assez coulé !

- Colton attend, tente de le retenir Griffin. C'est notre seul espoir. Les vampires ne nous verront jamais comme leur égales ! Nous ne sommes que des poches de sang pour eux.

- Viendra un temps où nous, vampires, sorciers et humains vivront tous ensemble. Cela ne sera peut-être pas de mon vivant, mais je ferais tout ce qu'il est en mon pouvoir pour que ma fille puisse en profiter. Même si cela signifie te dénoncer.

Bloody Love [FR]Where stories live. Discover now