Chapitre 10 🍋

445 9 0
                                    

Hisoka paraît surpris de ma réponse, il s'attendait sûrement à ce que je le repousse. Il me regarde d'un air qui se veux de plus en plus excité.

-Rien ne t'y oblige tu sais mh ?
-Je sais... Soufflais-je timidement mais ça ne me dérange pas d'essayer si c'est toi... Je n'ose pas le regarder dans les yeux, je suis vraiment gênée par ce que je viens de dire.
Je sens ses deux mains se poser sur mes hanches pour les caresser lentement.
-Tu m'en vois ravi ~

L'une de ses mains quitte ma hanche pour venir orienter ma main vers son entre jambe. Il la dépose alors doucement dessus ce qui me laisse entrevoir son excitation.

-Ne me fais pas attendre plus longtemps~

Je commence alors à masser maladroitement sa bosse, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi.... Gros ? Je rougis instantanément à cette pensée, je suis assez mal à l'aise mais Hisoka n'y prête pas attention. Je l'entend pousser quelques petits gémissements de satisfaction mélangés à de la frustration. J'ai n'ai aucune expérience en la matière et je ne sais absolument pas si ce que je fais est bien.

Je sens alors les lèvres d'Hisoka descendre le long de mon cou avant de me murmurer
-Des gestes si maladroits d'une petite main si pure~
Je demeure silencieuse à sa réflexion et appuie un peu plus fort pour qu'il se taise, je pensais faire ça pour le provoquer mais visiblement ça a eu l'effet inverse. Le gémissement qu'il a glissé à mon oreille en est la preuve.

Je ne suis pas dans mon état normal, je dois bien avouer que cet homme dégage quelque chose d'excitant, j'ai du mal à résister. Je pense qu'il s'en aperçois, son regard ne trompe pas.
-J'en veux plus ~
Je frissonne au son de sa voix et décide de me laisser aller pour essayer de le satisfaire. Je prend alors l'initiative de baisser ses bas pour reposer ma main sur son membre.

Mon initiative semble beaucoup lui plaire vu la manière dont il me regarde. Je plonge mon regard dans le sien en commençant de lent va et viens avec ma main, ce qui lui arrache quelques gémissements rauques, que j'apprécie tout particulièrement entendre.

Je décide alors d'accélérer la cadence pour l'entendre gémir d'avantage. Ce qui réussis plutôt bien puisqu'il ne se retient pas au contraire, il n'as aucune gêne à gémir ouvertement. Le fait qu'il gémisse près de mon oreille me procure un doux frisson très plaisant.
-aaahw... Ne t'arrête surtout pas~
Je frissonne encore plus à cette phrase et décide de m'agenouiller face à lui. Je veux le satisfaire pleinement et pour se faire je vais lui donner ce qu'il voulait.

Hisoka comprend rapidement ou je veux en venir et esquisse un large sourir satisfait.
-Tu as décidé d'y goûter tout compte fait~
Je ne rétorque rien, je me contente d'approcher mon visage de son entre jambe mais je n'ose rien entreprendre. Je lève alors les yeux d'un air qui se veut soumis sans le vouloir et je croise son regard qui me supplie de le satisfaire. Ça provoque comme un déclic en moi et je décide enfin de déposer ma langue sur son gland.

Je le vois frissonner et je sens sa main se glisser dans mes cheveux. Sans réfléchir je glisse son membre lentement dans ma bouche. Je ferme les yeux, je suis beaucoup trop gênée que pour regarder. Je n'arrive pas à croire qu'il ait réussi à me convaincre de faire une chose pareil, comment a t'il fait ?

Je ne dois pas y penser pour le moment. Je sens sa main pousser sur ma tête pour que j'aille plus loin. J'essaie tant bien quand mal de le laisser faire mais je risque de m'étouffer s'il continue ainsi. J'entreprends alors de moi même de lent va et viens régulier, ce qui semble plutôt lui plaire au vu de ses gémissements continu.

Je continue sur ma lancée en prenant soin d'utiliser ma langue pour qu'il ait plus de ressenti, ce qui semble fonctionner, il a l'air ravi. Pour une raison que j'ignore ça me comble de plaisir de le voir ainsi. Le fait de savoir que j'arrive à le faire gémir de la sorte me rend plutôt heureuse.

Je sens sa main pousser très légèrement l'arrière de ma tête comme s'il hésitait.

-Je peux ? ~ souffle t'il entre deux gémissement

J'ouvre les yeux et lève mon regard vers son visage, je lui fais signe qu'il a mon autorisation. Il n'attend pas plus longtemps et me fait prendre le rythme qu'il veut, à savoir un rythme rapide et profond.

Je le laisse faire par peur de le décevoir, cependant, j'ai peur de ne pas tenir le rythme.
Je sens son membre taper dans le fond de ma gorge, ce qui n'est pas très agréable à vrai dire.

Je l'entend gémir à un rythme plus rapide, je lève les yeux à nouveau pour entrevoir son visage si expressif. Sa tête est penchée vers l'arrière et il a vraiment l'air de prendre son pied. Il redresse alors la tête afin de plonger son regard dans le mien

-Je vais jouir ma belle~

Je frissonne au surnom qu'il m'as donné et continue les va et viens rapide de mon plein gré sans vraiment prêter attention au reste de sa phrase. "ma belle" voilà le seul mot qui résonne dans ma tête en boucle et qui me comble de joie.

-Je t'aurai prévenue~

J'entends Hisoka grogner de plaisir avant de finir dans le fond de ma gorge. Je n'ai eu d'autre choix que d'avaler car c'était trop tard pour cracher. Je me met alors à tousser fortement, à quatre patte sur le sol de son salon.

Il remonte ses bas et se baisse à ma hauteur en posant sa main sur mon épaule.

-Tout va bien ?

Je fais juste oui de la tête en fixant le sol, je sens la main d'Hisoka se déplacer de mon épaule jusqu'à ma mâchoire pour finir par relever mon visage avec le bout de ses doigts.

Je le regarde longuement dans les yeux, plus je le regarde plus je le trouve attirant. Je n'arrive pas à détacher mon regard de son visage alors qu'il y a deux minutes à peine cela m'étais impossible.

Mes yeux se pose alors sur ses lèvres, j'ai vraiment envie de l'embrasser, mais je n'ose pas.
Je peux apercevoir son regard se poser sur les miennes, peut-être qu'il le fera de lui même, c'est ce que j'espère dans le fond.

En effet, il approche d'un coup son visage du mien, nos lèvres se frôlent à peine, mais ce n'est que de courte durée car il s'éloigne directement.

-Il est temps pour moi de m'en aller
Je baisse la tête quelque peu déçue. Je n'ai pas envie qu'il s'en aille à nouveau, j'aimerai qu'il reste avec moi, mais j'imagine qu'il est occupé.
-D'accord... Je ne parviens pas à cacher ma déception, je le vois alors sourir comme s'il était satisfait de lui.
Hisoka se dirige vers la porte d'entrée avant de m'adresser un signe de la main et de sortir.

Je reste plantée la un moment, un détail m'échappe. Je suis chez lui, et il vient de sortir. Je me retrouve plutôt désemparée par la situation, jusqu'à ce que mes yeux se pose sur un petit meuble se situant dans le corridor d'entrée, un cinq de cœur y était déposé.

Juste lui et moi... [Hisoka x oc] 🍋Where stories live. Discover now