Chapitre 4

179 10 0
                                    

Bonjour à tous, j'ai sous estimé ma fatigue donc je posterai tout les chapitres en retard demain promis ! Bonne lecture :3

____________

Mes yeux s'ouvrent lentement et se posent directement sur l'heure. Il est déjà 12h ! C'est l'effet de la panique qui m'as autant fatiguée ? Tout ce qu'il s'est passé hier défile dans ma tête et me fait frissonner d'effroi. Je sais à présent que je serai amenée à le croiser à nouveau. Combien de temps cela va t'il durer ? Que veut il exactement ? Ces questions me traversent instantanément l'esprit. Mais je sais que je ne trouverai pas la réponse de moi même, je ne suis pas assez futée pour ça. Hisoka par contre, à l'air d'être quelqu'un de très malin. Je ne fais clairement pas le poids.

Je décide enfin de me lever après avoir cogité 10 bonnes minutes, je monte alors dans la salle de bain histoire de me préparer pour la journée. Honnêtement je n'ai vraiment envie de rien faire mais je ne vais pas rester à la maison toute la journée.

Je devrais prendre une douche ça va me faire du bien. Je retire alors mes vêtements afin d'entrer dans la douche et j'allume l'eau chaude qui me détend tout particulièrement. Je me lave tranquillement et profite de l'eau pendant de longues minutes, jusqu'a entendre des craquements en provenance d'en bas. Mon corps s'arrête net et ma respiration se saccade aussitôt.

Il est encore ici ? Depuis quand ? Pourquoi ?
Je me met à rougir instantanément en me rappelant que j'étais sous la douche. Je prie pour qu'il ne monte pas, je coupe alors la douche pour ne plus faire de bruit, il ne faut pas qu'il entende l'eau couler sinon il va venir à coup sûre, et je ne veux pas qu'il me voit ainsi. Je m'assois dans le coin de la douche les jambes recroquevillées contre moi et j'attends.

Mon corps étant mouillé, je commence légèrement à avoir froid. Je pourrais utiliser mon Nen pour me réchauffer mais il le sentira.
... Mon Nen!!! J'aurai du utiliser le Zetsu je suis trop bête ! Il doit donc savoir que je suis la...
Je prend une grande inspiration et me redresse lentement, je pose ma main sur la poignée de la porte de la douche. De toute façon la salle de bain est fermée à clef donc quand bien même il essayerait d'ouvrir je l'entendrais.

J'ouvre lentement et pose un pied en dehors de la douche, je prend soin de ne pas faire de bruit afin de ne pas attirer son attention. Je prend une serviette de bain que j'enroule rapidement autour de moi et je reste plantée la, totalement pétrifiée.
Il y a un psychopathe dérangé chez moi, que pourrait il arriver de pire ?

Je suis alors interpellée par une odeur se dégageant d'en bas. C'est une douce odeur de pâtisserie, je ne comprend pas exactement ce qu'il cherche à faire. Ce type n'as vraiment aucune gêne à utiliser la cuisine des gens comme si de rien n'était.

Mon ventre gargouille rien qu'en sentant l'odeur. J'ai envie de voir ce qu'il prépare... Bordel ressaisi toi !! Tu vas pas te laisser attirer par de la nourriture ! Mon regard se pose alors sur la poignée de la porte, j'ai faim je veux y aller, mais... Sans trop réfléchir je tourne la clef et ouvre la porte pour mieux sentir l'odeur. Il est en train de faire des crêpes j'en suis sûr.

Je me rend alors compte que je suis en train de me laisser amadouer par l'odeur de nourriture, je suis vraiment trop bête mais rien ne surpasse la nourriture... Je soupir alors et descend lentement les marches afin de mieux voir ce qu'il se passe. J'entrevois l'intérieur de la cuisine et il est là, avec un tablier en train de faire cuire des crêpes.

C'est une situation assez drôle à voir à vrai dire, à première vue on ne penserait pas à l'imaginer comme ça, j'ai vraiment envie de rire mais je me retiens. J'étouffe alors un petit ricanement discret mais ça a suffit à lui faire tourner la tête.
Je me situe immobile en bas des escalier et le regarde de manière plutôt gênée.

J'ai actuellement envie de courir mais je ne bouge pas, je n'en a pas le courage de toute façon.
Il retourne son visage vers ce qu'il fait et continue simplement. Je lève un sourcil étonnée qu'il n'ait rien dit.

Je reste un moment à le regarder faire, toujours en bas des escaliers, quand je le vois poser une dernière crêpe sur la pile et retirer le tablier.
Il le pose sur le dossier d'une chaise et se tourne vers moi pour me fixer longuement.
Je peine à le regarder dans les yeux, son regard est trop intimidant pour ça, je détourne assez régulièrement le regard.
Il décide alors de casser le silence en s'approchant de moi.

-Tu as faim j'espère ? Me demande t'il comme si de rien n'était.

Je begaie alors et n'arrive pas à sortir un seul mot. Ce type est littéralement entré chez moi sans permission et cuisine comme si tout lui appartenait, et il a le culot de me demander si j'ai faim ? Bon d'accord...j'avoue j'ai faim. Mais ce n'est pas une raison.

Je pose alors le regard sur les crêpes parfaitement cuites et le bruit de mon ventre résonne dans la pièce. Je me met à rougir de gêne et fais comme si de rien n'était.

- J'imagine que c'est un oui ? Fait il doucement en rigolant.

-Je-... Je n'ai rien dis... Je parle bas en begayant. Il m'as fallu un courage pas possible pour formuler ces quelques mots.

-Je vais tout manger si tu ne viens pas à table. Il me regarde en esquissant un léger sourir amusé. Il se joue de moi je n'aime pas ça. Il s'imagine que je vais venir gentiement me mettre à table et lui faire confiance ?

Il s'approche alors et se place juste devant moi. Il dépose doucement ses mains sur mes épaules, je reste immobile je n'ose pas bouger.
Il roule des yeux sur mon corps et plisse les yeux avant de plonger à nouveau son regard dans le mien.

-C'est pour m'exciter cette tenue ? Un sourir mesquin se dessine sur son visage. Je baisse alors les yeux morte de honte, je suis descendue sans m'habiller et je n'ai qu'une serviette de bain pour me couvrir. Je tiens la serviette contre moi comme si elle allait tomber et je baisse la tête.
Je suis descendue sans réfléchir, je n'ai jamais été aussi gênée de ma vie. Je me sens rougir énormément de honte et ça a l'air de l'amuser.

Il descend sa main le long de mon bras et tente de glisser un doigt sous la serviette, chose qu'il ne réussi pas puisque je reprend mes esprits et recule rapidement à trois mètres de lui.

-Dis moi... Serais tu pudique ? ~ il continue de me fixer en plissant les yeux. Je baisse la tête et je ne répond pas, je me dirige vers les escaliers et tant bien que mal, j'essaie d'articuler quelque mots.

-je vais m'habiller... Je cours alors dans les escaliers morte de honte et m'enferme dans ma chambre. Je m'assois contre la porte et plonge ma tête dans mes genoux. J'ai peur d'y retourner, je ne veux pas le voir. Je ne sais pas de quoi il est capable exactement et vu ce qu'il vient d'essayer de faire, je vais devoir faire attention.

Je sais pertinemment que c'est de ma faute puisque je suis descendue bêtement dans cette tenue. Je suis trop naïve je ne peux en vouloir qu'à moi même.

Juste lui et moi... [Hisoka x oc] 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant