Chapitre 4 : la maison

14 1 0
                                    

Nous sommes maintenant rentrés dans la maison . Nous sommes accueillis par un homme , que apparemment Asriel connais . Il s'appelle Thorold , il sera là pour subvenir à nos besoins . Au moment , de poser mes affaires Asriel frotte sa main dans mon dos et me dis :
<< - je vais m'en charger .
- no... ( je n'ai pas le temps de terminer la phrase )
- je m'en occupe va dans ta chambre tu as besoin de dormir sa se vois .
Je hoche la tête et monte dans ma chambre je pose mon sac à main et me massiez sur le lit .
Quand tout à coup , quelqu'un toque à ma porte , Asriel , sa ne m'étonne pas . Il vient déposer mes affaires , enfin je suppose .
- je viens déposer tes affaires , il sourit .
-merci , je rougis
Il pose mes affaires à côté de l'armoire , s'arrête puis se retourne et me regarde .
- qu'es ce qu'il y a ? Dit je en rigolant silencieusement
-rien .
Il se rapproche de moi s'accroupît en face de moi pose une de ses mains sur ma cuisse et me laisse un baiser sur la joue .
-bonne nuit , fait de beau rêve .
Je rougit et sourit .
-toi aussi
Il sort de la chambre et me laisse , seule .
Pendant toute la durée de la nuit je suis restée éveillée , en pensant à lui . Il ne pouvait s'enlever de ma tête sauf quand je suis avec lui. Je me lève et me masse le front quand soudainement je sors de ma chambre . Au même moment une autre porte s'ouvre , la sienne . Nos yeux se rejoignent , ont se regardent. Quand soudain naturellement ont se rapprochent l'un de l'autre . Quand nous sommes à une distance plutôt proche , je le regarde . Puis j'abaisse mon regard a son torse et pose ma tête dessus . Mes bras automatiquement s'entremêlent a lui , et lui inversement me sers fort .
Nous sommes restés comme ça pendant longtemps, et sans m'en rendre compte je me suis endormie sur lui .
Je me suis réveillée , sur un lit , son lit , dans ses bras .
Je bouge un peu et lui donne un baiser sur le torse / coup . A ce moment je sens son bras se balader autour de moi .
- réveillé ? Dit il
- je vois que toi aussi apparemment, je souris
Tu sais ... enfin
- quoi ?
- je ... c'est compliqué . Je veux dire je suis marié et .. c'est dur , je sais pas quoi faire pour être honnête avec toi , d'un côté je suis marié et je dois rester avec lui mais de l'autre tu es la et je ne peux m'empêcher de penser à toi , d'être avec toi . Je baisse les yeux et mec mains s'entremêlent entre elle par stress .
- je comprend . Tu ferais mieux d'aller dans ta chambre .
Je m'attendais à tout de ça part mais sûrement pas ça . Je sors donc du lit et pars . Avant de passer le seuil de la porte , il me dit
- je voulais pas être ...
Je ne le laisse même pas terminer sa phrase et pars dans ma chambre. Quand j'y suis , je m'enferme et me pose sur le siège du bureau et travail , pendant longtemps, très longtemps.
Dans la soirée , quelqu'un toque , je me répond pas .
-Marisa , dit il d'une voix roque .
Je ne répond toujours pas .
- Bon , apparemment tu ne veux pas me parler , donc juste pour te dire que je pose ton dîner devant la porte .
Je ne prêta même pas attention à se qu'il venait de dire j'étais toujours plonger dans mon travail ou ma lecture . Quelques heures plus tard je m'endormis .
Je me réveille soudainement en sentent quelque chose me toucher . Quand j'ouvre les yeux et que je vois que quelque est devant je recule brusquement .
Puis , je reconnais qu'en faite c'est Asriel qui se tient devant moi .
- tu m'as fait peur .
- désolé je ne voulais pas
- qu'es ce que tu fais la ? Comment tu es rentré?
- je te regardais dormir et Thorold a un double de clé de chaque chambre et étant donné que tu ne serais pas sortie , je me suis dis que c'était peut être à moi de faire le premier fois cette fois .
Je reste silencieuse
- Marisa , je .. je me suis mal comporté ce matin . Je pensais que c'était mieux pour toi qu'il n'y ai plus cette ambiguïté entre nous mais je me rends compte que ... meme sépare, elle est toujours là .
Je rougis nerveusement, puis lentement et hésitante j'avance à travers le lit jusqu'à lui. Quand j'arrive à distance convenable mais proche je pose ma main sur une de ses joue , et lui donne un baiser sur l'autre et finis par me fondre dans ses bras . A ce moment , je voulais dire quelque chose mais je ne savais pas quoi .

Asriel .Donde viven las historias. Descúbrelo ahora