Chapitre 2 :

28 1 0
                                    

Cela faisais maintenant 8 jours que cette rencontre avait eu lieu et elle ne me sortais pas de la tête . Je ne faisais que y repenser , pourquoi je ne sais point . Et depuis cette soirée la , Edward était aussi très fatiguant , assommant et aussi insolant .

J'étais actuellement entrain de travailler sur le bureau dans la chambre de l'institut, lui n'était pas là . Il n'était même pas là quand je me suis réveillée . Mais se n'était pas lui qui me préoccupais , c'était fr fameux Asriel et la matière noire car ils sont tous deux très complexe . Mais Asriel n'avait pas sa place ici ( dans ma tête ) . Je me suis remise à travailler, à penser et à visualiser toutes sortes de choses sur la poussières .

Puis le temps passa , s'en que je m'en rende compte . Cela faisais bientôt 6 heures que j'étais assise sur cette chaise à émettre des hypothèses hérétiques pour le magisterium . C'est le bruit de frappe sur la porte qui me dévia . Je me dirigea vers la porte puis le l'ouvrît . J'espérais que se soit lui , mais c'était Edward .

Il passa devant moi , sans un mot puis rentra dans la chambre . Je n'en pouvais plus

: << - qu'es ce que t'a ?

-quoi ? 

-Bah je ne sais pas , tu es la à venir puis partir sans un mot .

- Non c'est juste que j'ai appris quelque chose qui m'a quelques peu dérangé .

-Ah oui , et quoi ? ( a ce moment je pensais qu'il savait ) 

-Je dois partir Marisa . 

-Ou ? Avec un petit sourire moqueur 

-Loin . Comme tu le sais , j'écris une nouvelle thèse , et j'ai eu une opportunité plutôt intéressante mais ...

-Quoi mais ?

-Tu ne peux pas venir .

-Et ? Je sais me débrouiller toute seule et puis je ne m'ennuierai pas avec le nord .

- Tu est sur ? 

-Oui oui ne t'inquiète pas mais du coup tu dois partir de quand à quand . 

-De se soir jusqu'à au minimum 6-8 mois .

-Ah oui c'est long ... mais si c'est pour toi , c'est le principal.

-Tu vas me manquer.

-Toi aussi .( c'était complètement faux ) 

-Bon je vais aller préparer mes affaires.

-D'accord , moi je vais aller me balader dehors si cela ne te dérange pas . J'ai besoin de prendre l'air .

- Aucun soucis mon amours>> . 

Je ne du supporte pas qu'il m'appelle comme ça . Mais cela ne me préoccupe plus maintenant . Je pense au fait que j'allais être en paix pendant 6-8 mois . Cela me faisais sourire . Quand tout à coup pendant que je descendais les escalier quelqu'un dit : << qu'es ce qui fait sourire cette belle dame >> . Cela me fit sursauter . Je me retourne , personne. Je me dit donc que ce n'était probablement pas pour moi . Je continua à avancer . Maintenant que jetait dehors , je me sentais plus viser ou regarder pars nos moindre fait et gestes . J'avais l'impression d'être libre . Et soudain , encore une fois j'entendis : << bah on ne me répond pas ? .>>Je commençais à avoir peur . Je décide donc de me diriger vers la maison où j'avais soigner Asriel car elle était proche .Quand j'entre dans la maison / cabane je ferma la porte . Un bruit retenti sur la porte . Je ne répondis pas . Puis j'entendis dans un chuchotement : << Marisa ouvre moi , c'est Asriel >> . J'étais choquée mais je lui ouvrit la porte .

Asriel .Where stories live. Discover now