Chapitre 10 : Quelle lâche...

323 20 1
                                    

Ce moment rappeler bizarrement à Rina le lycée, quand les équipes de sport était formé et qu'elle n'était jamais choisis, contrainte de rester sur le banc. Si la mort n'était pas à la clé des perdants, elle se serait volontiers laisser aller sur le banc. Sangwoo avait décidé de faire équipe avec Ali, Saebyeok avait choisie la candidate qu'elle avait ramené la veille au jeux de la corde, une fille aussi mystérieuse qu'elle. Même Minyeo avait trouver un malheureux pour faire équipe avec elle. Gihun avait décidé de la jouer sage et avait tendu sa mains au numéro 001, ce qui faisait officiellement de Rina, la seule participante seule. 

°°°°°°°°°°°

Minyeo : Oh pauvre bichette, tu vas me manquer !

Gihun : Il y a vraiment plus personne ?? Non ?

Sangwoo : On est impair, il doit forcément en rester un.

Deoksu : C'est con de mourir sans même avoir jouer, à ta place, j'aurais les boules.

Gihun : Attendez !!

Rina : C'est pas grave, ça va aller. Je suis pas très doué pour les jeux de toutes façon.

Gihun : Non, qu'est-ce que-

Voix : Le jeu va commencer, que chaque équipe entre dans l'espace de jeu.

Rina : Au revoir et merci d'avoir pris soin de moi.

Elle qui était de nature pleurnicharde, Rina ne pleurait pas pour une fois. Elle voulait partir la tête haute, malgré le fait que la situation ne le permettait pas vraiment. Alors que les joueurs furent conduit dans l'arène, elle fut accompagné dans une autre salle, par plusieurs garde, sûrement ne voulait-il pas salir cette salle au mur et au sol blanc. Arrivé dans un couloir, les bonbons s'en allèrent sauf un qui escorta Rina dans une pièce inconnue. Arrivé là, Rina allait commencer à pleurer abandonnant ses principes, quand le bonbon rond devant elle ôta son masque.

Rina : Qu'est-ce que-

??? : Rina, je m'appelle Hwang Jun-ho. Et je suis...

Rina : Numéro 29 ?

Junho : Je viens pour vous annoncer que je ne pourrais plus vous aider, je me suis fait démasqué, il faut que je parte. Je reviendrais avec des renforts pour-

Rina : Ne me laisser pas ici, emmenez-moi avec vous !! Je vous en prie, je suis encore ici aujourd'hui uniquement parce que j'ai su m'entourer des bonnes personnes, mais je suis pas assez forte !

Rina était lâche. 

Junho : Je ne suis même pas sur de pouvoir m'échapper seul, alors-

Rina : A deux on aura plus de chance ?

Junho : Vous venez de me dire que vous étiez faible, mot pour mot.

Rina : Mais je vous ai aussi dit que j'avais un don pour m'entourer des bonnes personnes.

Junho : Je... D'accord, mais avant je dois faire un tour. Alors, soyez discrète et suivez-moi.

Rina acquiesça d'un signe de tête et suivi le policier qui avait remis son masque rond. Après escaliers sur escaliers et une bonne dizaine de portes, le duo arriva dans la salle des archives ou Junho était déjà passé, mais lui avait pu retrouver la trace de son frère, mais pas Rina. Et l'ayant mit en danger en communiquant avec elle vers les débuts du jeu, il trouvait ça plus morale de lui laisser à elle aussi une chance de retrouver son frère.

Junho : Quand est-ce que votre frère à disparu ?

Rina : Il y a un mois.

Junho : Ca concorde pas avec le début du jeu.

Rina : Mais la carte que j'ai trouvé dans sa chambre, provenait d'ici ! Si je vous le décrivais, vous pourriez me dire si l'un des gardes lui ressemble ?

Junho : Non, malheureusement. Si on enlève nos masque devant les autres, c'est la mort qui nous attends. Je vois pas ce qu'on peut faire...

Rina : Peut-être que-

Rina aller exprimer son idée, quand Junho l'attrapa par le bras avant de la plaquer au mur, plaquant sa main sur la bouche de sa camarade. Rina s'apprêtait à objecter, quand la porte s'ouvrit, sur un type avec un masque noir un pistolet à la main. Il fit le tour assez vulgairement en regardant à droite à gauche, vérifiant quelques tiroirs avant de recevoir un appel qui le fit quitter les lieux. Une fois partie, Junho lâcha Rina, qui en profita pour reprendre son souffle.

Rina : On devrait partir, je retrouverait mon frère, quand la police sera là.

Junho : Bonne idée, mais pour le départ, il va falloir attendre. Des V.I.P arrivent aujourd'hui et je me dois découvrir qui ils sont. Je comprendrais que vous vouliez-

Rina : Je vous suis.

Cat's Game - Squid Game Tome 01Where stories live. Discover now